CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Jeu) Difficulté sérieuse ?

Nanak-13
Nanak-13
Niveau 6
06 juin 2011 à 11:16:36

Bonjour,

je suis un grand fan de tennis : je le pratique et j'y joue sur ma console. Malheureusement, j'ai souvent été déçu par la facilité de ces jeux (je jouais surtout à Virtua tennis). Une bonne lecture de jeux suffisait contre les PNJ. Or il est agréable de s'arracher pour gagner un point, le perdre et se dire que l'on ne pouvait rien faire ^^
nb: je jouais avec la difficulté la plus élevée évidemment.

Je voulais donc savoir ce qu'il en était dans cet opus. La difficulté est vraiment déterminante de mon achat. Je ne veux pas débourser 40 euros pour empocher un point après deux échanges (en moyenne).

Enfin, le mode online est-il vraiment bien ? Car a priori, je me rassure en me disant qu'après tout, si le jeu est trop facil, le online pourra rattraper le coup. Un joueur réfléchissant, c'est toujours mieux qu'une IA.

Merci de m'accorder un peu de temps pour me répondre.

johan06pfc
johan06pfc
Niveau 6
06 juin 2011 à 11:22:36

La difficulté n'est pas insurmontable mais a bien été revu à la hausse par rapport au précédent! On en chie qd mm durant la carrière pour les demi finale et finale de grand chelem!

online, il y a eu des gros problemes depuis la coupure du psn, cependant ca remarchait chez moi ce matin et de tte façon les match exhib online marchent toujours donc tu dois toujours pouvoir jouer!! Après, pas trop de lag chez moi sauf qd je joue un américain!

Pour conclure, ce jeu est énorme et tu ne le regretteras pas en le prenant!

Nanak-13
Nanak-13
Niveau 6
06 juin 2011 à 11:30:13

Okay et dernière petites questions, le forum est actif ? C'est facil de trouver des joueurs ?

johan06pfc
johan06pfc
Niveau 6
06 juin 2011 à 11:38:24

le forum de jv.com? je ne m'en sers pas pour jouer, je ne peux pas te dire!

mais hormis le bug sur le circuit mondial online (qui est la partie ou tu joues en ligne avec classement) j'ai toujours trouvé qqun pour jouer

Nanak-13
Nanak-13
Niveau 6
06 juin 2011 à 11:43:31

Merci beaucoup pour tes réponses.
Je pars de ce pas me l'acheter :)

johan06pfc
johan06pfc
Niveau 6
06 juin 2011 à 12:06:29

bon choix!!!
viens le confirmer ici une fois que t'auras testé!!

Nanak-13
Nanak-13
Niveau 6
06 juin 2011 à 17:47:32

Et bien je suis un peu à la masse avec mes partiels et j'avais zapé que le PSN était de retour. J'ai téléchargé la démo. Bon elle est trop facile.. mais c'est une démo.

J'aurais le jeu dans deux jours (20 euros moins cher par internet). Je viendrais poster mes impressions si ça peut aider certains à faire le pas.

vincent7680
vincent7680
Niveau 2
06 juin 2011 à 20:04:28

je n'ai pas joué en online mais franchement, en pro la difficulté est carrément cheaté , c'est fou je balance pas une seule balle alors qu'en difficile, je les balade

Yuubi93
Yuubi93
Niveau 10
07 juin 2011 à 09:12:30

Personnellement, je trouve ce jeu trop facile.

Genre en difficile, j'mets 6-0 6-0 avec Wawrinka contre Federer (J'adore ce match :coeur: )

Mais en Pro, je mets ... 6-4 6-7 6-2. Plus de difficulté mais c'est toujours un peu simple car je ne perds jamais. C'est limite chiant :hum:

Sinon, excellent jeu :coeur:

johan06pfc
johan06pfc
Niveau 6
07 juin 2011 à 09:53:57

Passe au mode expert yuubi...

tennistiquement
tennistiquement
Niveau 6
08 juin 2011 à 17:00:56

En ligne tu trouves toujours quelqu'un sauf le circuit mondial Johan?

Mais en match en ligne et en 2k Open tu ne peux pas jouer avec ton joueur créé, si?

Ca a donc nettement moins d'intérêt, la plupart veut jouer avec son propre perso. Et c'est bien normal, on a passé tellement de temps à le développer.

johan06pfc
johan06pfc
Niveau 6
08 juin 2011 à 17:07:30

quasiment toujours ouais (pour les tournois il faut etre tactique pour obtenir un match lol)

non en ligne et en 2kopen tu ne peux pas jouer avec ton joueur créé et c'est ce qui me plaisait vu les stéréotypes qu'on retrouvait tout le temps ds les joueurs créés! Maintenant avec la maj, j'avoue qu'il semble plus intéressant de jouer avec! Je pense que je continuerai les tournoi tt le tps pour voir mon évolution sur le classement à vie, j'arrêterai cependant les match direct une fois le trophée grade 15 acquis!

La vidéo du moment