CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ivan Lendl

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:01:19

Je ne comprend vraiment pas l'intérêt de ce joueur. Connaissant le tennis, une légende comme lui a sa place dans top spin mais les mecs de 2K ne doivent vraiment pas du tout le connaître xD
Il a des stats plutôt mauvaises (total de 519, alors que l'homme le plus "faible" est a 530, sauf Tomic). Seulement 2 compétences alors que tout les hommes en ont 3, dont une ridicule "coup d'approche" qu'est ce que c'est que ca?

Il ne se démarque pas des autres, et n'a donc aucun intérêt au niveau du jeu.
Un joueur comme MacEnroe aurait été plus judicieux, une 3ème serveur-volleyeur.

lololino27
lololino27
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:38:05

C'est le gros point faible du jeux, certaine state de certain joueur font peine à voir!

Samir_
Samir_
Niveau 10
04 juin 2011 à 22:48:31

La pire des légendes c'est Jim Courrier, son coup droit inefficace, très lent, pas de réels spécialtés etc...

xav2010
xav2010
Niveau 9
04 juin 2011 à 23:52:47

Le vrai scandale est l'absence de stefan Edberg... ça fait 6 mois que je le dis ^^

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:36:44

Si si Courrier est plutôt bon, pas de réels points faibles, de bonnes stats avec sa compétence "charge rapide", ya de quoi faire de très bon match !

Tous les joueurs ont une particularité, une spécificité de jeu qui les rends "unique" a jouer : Federer coup droit + coup décroisé, Roddick : service puissance, Chang : Amorti, etc....sauf Lendl qui n'a aucun intérêt ^^

C'est vraiment dommage, Edberg aurait été bien aussi ouais c'est vrai, il est dans Virtua jcrois, mais le service volée dans virtua.....

President72
President72
Niveau 4
05 juin 2011 à 10:14:28

edberg j'avoue Xav ;) mais c'est à ce demander si les gars de 2K connaissent qqch au tennis! Je suis pressé de voir la prochaine MAJ.

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:18:46

J'avoue mettre un meilleur coup droit a Murray par rapport a son revers, il n'y connaissent pas grand chose effectivement

xav2010
xav2010
Niveau 9
05 juin 2011 à 13:44:07

Hey ! Salut mon président :-)))
Il va y avoir une MAJ ??? nom de dieu... c'est pas trop tôt... tu sais que je t'envie d'avoir le seul trophée qui me manque...

Si MAJ il y a... et s'ils mettent Edberg; ce dont je doute... je vais te mettre la misère :rire2: . tu m'as sacrément dérouillé la fois dernière... je prendrai ma revanche :fou:

djgayls
djgayls
Niveau 5
24 novembre 2011 à 22:53:42

Franchement surpris de voir toutes ces critiques sur lendl!! il est plutôt fort quand on sait bien le maîtriser...je n ai perdu que 3 matchs dt 1 seul sur le 2 k open!

Bien sûr contre des monstres du jeu faut pas rêver mais voilà je suis prêt à faire qqes matchs contre qui veut pour essayer de vous faire aimer un peu plus le petit ivan... :)

djgayls
djgayls
Niveau 5
24 novembre 2011 à 22:57:06

id: djgayls

J ai pas perdu bcp de matchs car je ne joue avec que depuis 2 semaines mais j ai fait qd même pas mal de matchs!!

black_d_chs
black_d_chs
Niveau 7
25 novembre 2011 à 14:48:22

Je, ne sais pas ce que vous penser mais pour moi, le choix des personnages est très limités et à la fois gavant, je ne'ai rien contre les anciens ex: agassi je l'adore mais pourquoi ne pas avoir rajouter "en plus" les joueurs d'actualités comme: Tsonga, Tipsarevic, Ferrer, Berdych, Del potro, Dolgopolove etc.. si c'était le cas ce jeu serait une tuerie et beaucoup plus intéressant à jouer bien que j'adore ce jeu!

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
25 novembre 2011 à 17:08:17

franchement edberg méritait d'etre dans ce jeu c'est l'un des meilleurs serveurs volleyeurs de l'histoire

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:25:50

J'aime assez aussi bizarrement Lendl, mais comparé a l'immense champion que c'est, ses stats sont bien trop faibles !

Il faut maintenir constamment R1 lorsque l'on effectue un coup avec lui, R1 = Coup droit timing parfait = Monstreux (même niveau que celui de Fed presque)

djgayls
djgayls
Niveau 5
28 novembre 2011 à 01:09:52

exactly kizaro!! la competence expert coup d approche est vrt son point fort ds le jeu

brolywonder
brolywonder
Niveau 7
28 novembre 2011 à 20:59:34

Si il y'avait que le lendl qui était raté! sampras c'est une horreur, la gestuelle ne ressemble pas du tout au vrai et les stats non plus. C'est purement commercial mais pas dans le respect des fan de tennis!

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
28 novembre 2011 à 21:06:08

La seule chose qu'on peut regretter de top spin 3, c'est ça.
Becker servait à la Becker et Borg servait à la Borg. La gestuelle était beaucoup plus fidèle.
C'est le genre de petit détail qu'il est bien dommage d'avoir perdu. :snif2: :snif2: :snif2:

lololino27
lololino27
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:10:30

moi je sais pk lendl à des stats aussi mauvaises, c'est parcequ' à 'origine il est tchèque et est devenu américain, et le programmeur du jeux s'appelle 2K cech, il me semble une petite vengeance perso...lol

spring9
spring9
Niveau 6
10 mars 2012 à 19:58:42

Allez hop, je remonte ce sujet de nul part afin de déclarer ma flamme à Ivan, contrairement à la plupart ici.

Je l'ai essayé un peu par hasard, et ne joue quasiment plus qu'avec lui sur le 2kopen. La combinaison de ses 2 compétences, coups d'approche et contrepied, est fatale quand on gère bien les timings. Son coup droit, on l'a déjà dit ici, est assez énorme; mais même son revers, seulement à 62, est très dangereux quand on le frappe en coup d'approche. Et puis il a l'avantage d'être également efficace en coups d'approche précis et pas seulement puissants. Il est donc possible de tenir de longs échanges et matchs sans le flinguer physiquement.

Ces derniers temps, j'ai plus d'une fois mis à l'amende des mecs ayant Nadal ou Federer et qui n'étaient visiblement pas des tocards. En outre, Ivan est le joueur idéal pour " contrer les contreurs " que sont Agassi et Djokovic.

Bref, Lendl rules !... et dieu sait pourtant combien je l'ai honni quand il jouait et qu'il faisait des misères à mes chouchous McEnrioe et Leconte.

spring9
spring9
Niveau 6
10 mars 2012 à 19:59:42

"nulle part" et non "nul..."

Samisen
Samisen
Niveau 9
10 mars 2012 à 20:02:01

Aucun joueur n'est mauvais dans ce jeu, faut savoir les manipulés

La vidéo du moment