Euh ce ne serait pas sportif de commenter son jeu mais je pense qu'il doit y avoir des failles oui, comme j'en ai dans le mien ( d'ailleurs il en a vu une qu'il a exploité avec énormément d'intelligence).
Maintenant effectivement, avec Agassi, j'ai fait quelques matchs et je les ai tous gagnés. Il a un coup droit et un revers d'enfer et surtout il sort très peu de balles dans les diagonales courtes. Pour le retour de service c'est encore pire : avec lui je la mets où je veux : courte, longue, croisée, pas croisée, à plat ou liftée...
C'est pas pour rien que c'est le tennisman que j'ai le plus aimé 
J'ai acheté le jeu bien après sa sortie mais bon ce n'est pas une excuse, quand je joue, je DOIS gagner
Ranma j'ai lu beaucoup de commentaires élogieux sur ton jeu donc je t'invite à participer au truc qu'on a lancé avec spiderfan3 : le JVC Master. C'est pas que je veuille faire de la pub mais entre le concept (course aux points sur une saison) et la façon dont on veut le lancer (tirage au sort des joueurs, essai d'équilibrer les tournois autres que les GC), il y a moyen de vraiment voir quels sont, sur du long terme et avec un peu tout le monde, les meilleurs joueurs de ce forum