CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°° Tournoi PS3 °°°

black_ops_74
black_ops_74
Niveau 5
02 juillet 2011 à 14:00:02

Maintenant t'es partant?

jaakad
jaakad
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:01:59

ok j'arrive

black_ops_74
black_ops_74
Niveau 5
02 juillet 2011 à 14:34:39

voilà je suis là, je t'invite!!

black_ops_74
black_ops_74
Niveau 5
02 juillet 2011 à 15:29:23

haha quelle mascarade ce match, Roddick est la plus grande merde que j'ai jamais vu, si on finit pas le point dès le premier coup on a perdu.
Puis contre Nadal, le seul truc de Roddick a peu près potable (service) est inutile parce que même quand on sert a 230 Nadal se marre et retourne choppé dans le coin!!
Score 3/6 6/0 6/1 match le plus nul que j'ai fait depuis que j'ai ce jeu, très déçu parce que après une finale a Roland avec Becker il y avait moyen d'aller au moins en quart.
Déçu de pas pu avoir Becker et de comme d'habitude être tombé sur une daube...
Bien joué quand même Jaakad, il a su mettre la balle dans le cour contrairement a moi et à mes 30 fautes directes

jaakad
jaakad
Niveau 10
02 juillet 2011 à 15:30:40

Match Nadal (Jaakad) vs Roddick (Black_ops_74) résultat : 3-6/6-0/-61 victoire Nadal.

Bien joué à toi Roddick est horrible au service... j'ai vraiment eu du mal au début, si j'avais pas eu nadal j'aurais pas gagné, je le trouve un peu trop abusé et j'aime pas forcément joué avec :x

Bien joué !

jaakad
jaakad
Niveau 10
02 juillet 2011 à 15:31:48

Si tu veux on se refera un match en amical avec les joueurs que tu veux, roddick est pas top.

black_ops_74
black_ops_74
Niveau 5
02 juillet 2011 à 15:33:07

Oui pas de problème mais je suis déçu d'être éliminé du tournoi, la manette a pris cher :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:14:28

Bern42 : comme je te le disais, j'étais pas dispo cet ap midi, là je viens de revenir et je repars dans 30 min :(

Par contre pour demain c'est à l'heure que tu veux :)

Kako4
Kako4
Niveau 7
02 juillet 2011 à 23:05:15

Black ops tu m'explique comment tu fais pour servir a 230 , et aussi comment tu fais pour ne pas mettre d'aces a 230 ? oO , moi même je sers a 215 voir 218 maximum avc Roddick ( bizarre g jamais servi a 230 avec lui , c pour ça que je te demande ) et j'arrive a coller quelques aces, et puis c aussi bizarre , le service avancé c censer être mieux que les boutons , moi avec les boutons je sers plus fort qu'avec le service avancé avec Roddick :( et tout le contraire avec les autres joueurs

jaakad
jaakad
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:56:47

T'inquiète pas qu'il m'en a mis pas mal des aces, mais une fois que tu as compris, tu peux t'adapter.

bern42
bern42
Niveau 8
03 juillet 2011 à 01:01:26

Alors teammiaouss je peux jouer en début d'après midi, vers 13h je pense mais dans la soirée je pense etre dispo aussi. :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:01:53

Désolé de te répondre aussi tard mais ok pour 13h

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:30:20

Voila je suis en ligne et prêt à essayer de faire quelque chose avec Murray :s

jaakad
jaakad
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:54:21

Je peux savoir contre qui je joue au prochain tour ?

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:55:16

Jaakad : tu as le tableau ici : http://www.konkuri.com/totournaments/a2525bdc6d/matches

jaakad
jaakad
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:13:47

D'accord merci, je joue contre Jayfin tu me donnera tes disponibilités

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
03 juillet 2011 à 15:30:14

Voici le résultat du dernier match du 1er tour.

TeamMiaouss / Bern42 : 4-6 / 6-3 / 6-3

On a eu beaucoup de difficultés à boucler ce match avec de nombreux plantages réseaux mais je salue le fair play de Bern42 avec qui on n'a eu aucun pb sur la marche à suivre malgré les plantages. C'est un très bon joueur et très sympa. Le match était méga serré (ma copine qui regardait a failli mourir) et je suis sûr qu'avec d'autres joueur que Rafter et Murray ça aurait tout à fait pu basculer dans l'autre sens...

bern42
bern42
Niveau 8
03 juillet 2011 à 16:03:54

Je rejoins l'avis de teammiaouss, ce match était très serré avec beaucoups de renversements de situation et quelques points d'anthologie. :)
Je suis quand même décu d'avoir perdu contre toi et frustré car tu as contré à la perfection mes services volées avec murray. Tu as su revenir dans la partie en changeant ta tactique notamment a 3/1 pour moi dans le 2e set( merde!!! :) ).

Je te souhaite bonne chance pour la suite du tournoi. ;)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:13:25

C'est gentil... contrer à la perfection je ne sais pas. J'étais surtout en train de prendre une bonne piquette si je continuais à jouer lifté ou à plat. J'ai donc du varier avec des lobs et quelques fois certains ont dépassé mes espérances. En tout cas tu as sacrément bien géré Rafter, je ne sais pas ce que j'aurais fait si le tirage avait inversé les joueurs.

Je crois que je vais effectivement avoir besoin de beaucoup de chance car je joue Agassi au prochain tour et que la personne qui le manie a l'air vraiment très forte (6-0 6-0 au 1er tour :ouch2: ). Etant à peine moyen, je dois avoir quoi? 5-10% de chances de gagner :hum:

En tout cas si tu veux remettre ça avec d'autres joueurs un de ces 4 n'hésite pas, c'était un plaisir :)

andyschleck99
andyschleck99
Niveau 5
03 juillet 2011 à 17:38:21

je ne peux pas jouer le soir mais j'aimerai jouer avec vous un tournoi

La vidéo du moment