CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°° Tournoi PS3 °°°

strategister
strategister
Niveau 5
23 juin 2011 à 15:57:08

Ah voilà... Je me demandais comment tu allais pouvoir apporter en images la preuve de ta victoire il y a 2 jours. Mais il n'y a pas moyen, tu peux juste montrer que le mec t'a insulté. Ca ne prouve pas grand chose. Si ca se trouve, dans le message précédent, tu l'insultes encore plus fort ;-)

Ce qui est clair, c'est que désormais je vais prendre une petite photo avec mon tel après chaque match, au cas où...

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:13:51

Oui j'y ai pensé, alors je peux prendre une photos de ses messages et des miens, pour prouver l'heure des messages. :)

strategister
strategister
Niveau 5
23 juin 2011 à 16:20:53

Je t'avoue que j'ai plutôt tendance à te croire toi que lui, tu as l'air plus crédible. Mais bon, tu es peut-être simplement plus habile ;-)

Franchement, c'est une sale histoire, je suis ravi de ne pas devoir trancher ;-)

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:25:18

C'est gentil, merci. :)

Tu peux remarquer que moi, je m'acharne pour obtenir justice ! :)

Bon, j'ai les photos des messages avec l'heure, vous pourrez voir que le premier message que je lui est envoyé, hormis les "On fait le match ? ..., est de 1h48, tandis que lui, sont premier message d'insulte est de 1h38. :)

J'envoie les photos. :(

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:54:04

Voilà, j'ai envoyer les photos à Gesink. :)

strategister
strategister
Niveau 5
23 juin 2011 à 17:54:13

De nouveau, ca ne veut rien. Tu ne vas pas prendre en photo l'éventuel message de 1h36 où tu dis des choses peut-être horribles.

Désolé hein.

Mais bon, de toute façon, vu le silence de ton adversaire, je pense que le doute est en voie de te profiter à toi.

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:20:18

Non, y a pas à être désolé, c'est vrai, c'est peut-être pas les meilleurs "preuves", mais bon, je donne ce que j'ai...J'suis plutôt du genre compétiteur et je tiens vraiment à ce tournoi...Et j'accepte pas de me faire berner comme ça donc voilà...Je vais pas cacher, comme je l'ai dis par MP à Gesink, que je lui ai répondu avec des insultes moi aussi... :(

strategister
strategister
Niveau 5
23 juin 2011 à 18:22:07

Une chose est sûre, tu es le plus déterminé des deux à vouloir obtenir gain de cause.

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:31:42

Ca, je le confirme. :oui:

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:16:15

Je te croît Jayfin et j'espère de tous coeurs que tu nous mentes pas. J'espère que cette histoire ne se répétera pas.

Par contre j'ai du mal à admettre que tu lui réponde en l'insultant toi aussi, la moindre des choses était de ne pas répondre :(

Bref, on t'a déjà remis à l'ordre il n'y a pas longtemps, peut-être que cette histoire histoire n'est qu'une coïncidence mais comme j'ai dit plus haut j'espère que ça ne se répétera pas :-)))

On va passer au prochain tour, vu que baxxter n'a donné aucune nouvelle :ok:

C'est parti pour les demi-finales :fete: :fete:

Bonne chance aux quatre demi-finalistes !!!

http://www.konkuri.com/totournaments/9df1966970/matches

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:43:17

Mille mercis, je t'assure que je ne mens pas...Mais bon, après j'ai répondu parce que faut perdre avec dignité, j'ai été choqué de voir ce manque de fair-play...

Bref, cette histoire est derrière nous, passons aux demis....Et ne reparlons plus de ça ! :)

Stephane, je vais t'ajouter, tu me dis quand t'es libre. :oui:

black_ops_74
black_ops_74
Niveau 5
23 juin 2011 à 22:29:53

Victoire de becker contre Roddick 7/5 6/7 6/3
1h14 de match, un truc de dingue, j'ai jamais joué comme ça :)
Bravo strategister

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:31:58

OMG, GG à vous deux vraiment... :ouch2:
Obligé que BlackOps va gagner... :oui:

Moi, j'attends que stéphane me rajoute, car j'essaie de le rajoute mais son ID est pas le bon, vous pouvez me le redire svp ? :)

strategister
strategister
Niveau 5
23 juin 2011 à 22:34:09

Bien joué...

Je te cache pas que j'ai eu le même sentiment que toi. Horriblement long. A la fin, je te cache pas que j'en avais ras le bol. J'étais presque déçu de gagner le 2e ;-)

Mais rien à dire bien joué...

131-117 points... Et plein de longs échanges de 40-50 coups. Egalité-avantage quasiment à tous les jeux. Un truc de dingue mais je suis un peu dégouté d'avoir passé 1h15 à jouer et à m'appliquer pour rien. :fou:

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:36:25

Ca avait l'air Awesome ! :)

black_ops_74
black_ops_74
Niveau 5
23 juin 2011 à 22:51:28

C'est vrai que c'était long et que j'avais mal aux yeux pendant les plus longs échanges mais j'avais jamais été aussi stressé devant une play :)

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:53:22

Bon, je vais commencer mon match avec Stéphane, j'ai peur, il remporte ses rencontres assez facilement lol. :)

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:31:28

Victoire de Novak Djokovic (Stephane97) contre Ivan Lendl (Moi) sur le score de 6-0 6-0...Franchement, la taulée...Mais bon, je jouais pas si mal... :oui:

Et franchement, sans être mauvais joueur, j'aurais pas Lendl, j'aurais pu faire quelque chose, il court à 2 à l'heure, son revers va à 1 km/h, 99% de ses coups droits sont à 4 km dehors...Bref, je conseille à personne de le prendre. :noel:

Bon revanche Roger vs Murray lol ! :)

stephane97
stephane97
Niveau 6
24 juin 2011 à 00:33:25

Oui exacte le score bien joué encore à toi "jayfin" :-))) :)

stephane97
stephane97
Niveau 6
24 juin 2011 à 00:34:43

Oui effectivement dommage si t'avais eu un autre joueur que lendl t'aurais pu faire mieux :)

La vidéo du moment