CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°° Tournoi PS3 °°°

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
22 juin 2011 à 02:00:52

Et bon je poste depuis ma PS3 car cet abandon limite je m y attendais...Apres croyez qui vous mais moi j ai de bonnes explications...

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
22 juin 2011 à 02:04:14

Lol tu sais que les "preuves" que j ai donne m avantage...Et avant que tu m insulte je voulais te proposer de refaire le 3e set mais bon...C est pas une honte de perdre contre Lendl...

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
22 juin 2011 à 02:05:44

Je reviendrais m expliquer demain sur mon ordi si necessaire bonne nuit!

espe777
espe777
Niveau 5
22 juin 2011 à 04:04:29

mdrrr je sais pas qui a tort ou raison mais c'est chaud, les gars ya rien a gagner ni prestige c'est un tournoi entre potes relax !

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
22 juin 2011 à 04:44:31

Je suis totalement d accord avec toi espe777 mais je te jure qu il ment...apres qu il ait abandonner il s est empressé de venir annoncer le faux score...vous verrez au prochain tour je vais sans doute perdre vous verrez que je suis pas mauvais joueur...en plus le match etait serre, les echanges longs, c etait un beau match...et puis il pouvais largement remonté mais bon.

stephane97
stephane97
Niveau 6
22 juin 2011 à 05:57:53

Mdrr les gars c'est qu'un jeux comme a dit "espe777" il n'y a rien à gagner juste pour le fun... :honte:
C'est quand triste qu'il y est des tricheurs dans un tournoi
PS : j'accuse personne ! :)
J'espere que Gesink revindra pour régler tout cela le plus vite possible :nonnon: :)

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
22 juin 2011 à 07:41:32

Jsuis d accord...Je reste quand meme abasourdi par Kvlah qui n essai meme pas de prouver qu il n a pas tricher...Et bon entre nous une personne victime de tricherie elle n abandonnerais pas le tournoi comme, elle se battrait pour obtenir justice...

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
22 juin 2011 à 07:48:20

D ailleurs, lors du premier tour Kvlah a affronte Djafarii qui avait Agassi mais on ne l a pas vu depuis son inscription Djafari...Peut etre qu il a invente cette victoire !

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
22 juin 2011 à 07:53:04

Ah nn dsl je me suis emmele entre Id et pseudo et il a vraiment gagne...Bon gagnant mais mauvais perdant...Apres croyez qui vous voulez mais bon moi j essai de prouver qu il triche...faites un match contre lui vous verrez !

black_ops_74
black_ops_74
Niveau 5
22 juin 2011 à 17:40:31

Becker bat Courier 6/0 6/0.
Point gagnés/ perdus = 48 /4 :)

Xlotu
Xlotu
Niveau 7
22 juin 2011 à 17:44:26

Wtf j'ai joué comme une quiche :hap:

J'ai trop mal joué j'était pas asser concentré :(

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:05:44

Je vois qu'il s'est passé pas mal de choses :(

Jayfin :d) Envoie les photos des messages de Kvlah par MP :ok:
J'ai tendance à te faire confiance car j'ai déjà joué contre toi et il n'y a eu aucun problème.
Si il s'avère que t'a aucune preuve et que vous rejouez pas votre match, vous êtes viré tous les deux :ok:

strategister :d) Je ne te force pas à participer à ce tournoi. Comme tu dit, ça va beaucoup plus vite en vrai ... Sauf qu'ici on est sur un forum et que tout le monde ne peux pas rester en contact 24/24h avec ce forum.
Après c'est soit je laisse 2 jours pour faire les matchs et dans ce cas il y aurait qu'un ou deux matchs de jouer, soit je laisse une semaine pour que le maximum de match soit jouer.
D'ailleurs c'est bizarre que baxxter ne puise pas jouer, vu que c'est le tenant du titre et tout s'est bien passé avec lui :( Donc on va attendre jusqu'en fin de semaine, et si baxxter ne se présentes pas tu sera considéré comme vainqueur.

strategister
strategister
Niveau 5
22 juin 2011 à 19:40:06

Ce n'était pas un reproche, c'était une remarque. Mais bon, c'est sûr que si tu fais un match tous les 3 jours, c'est tout à fait raisonnable.

Quant à Baxter, peut-être qu'il n'a accès à internet que le week-end, je sais pas. Toujours est-il que aucune nouvelle et aucune acceptation de ma demande d'ajout d'ami.

stephane97
stephane97
Niveau 6
22 juin 2011 à 22:32:43

Alors je tiens a signalé que "Baxxter" ma supprimer du PSN :( peut être qu'il se retire du tournoi bizzare breff je m'en fou moi je fais mes matchs et j'attend celui qui sera en face de moi en demie... :fier:

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:41:16

Okay...Je vais prendre les photos, après j'ai jamais mis de photos sur mon ordi avec mon téléphone, mais je vais tout faire pour le prouver, fait moi confiance. :ok:

Et d'ailleurs, comme ta pu le voir quand on a fait le match, il me semble que je t'avais proposer de faire un troisième set, suite au bug du premier set. :)

Kako4
Kako4
Niveau 7
23 juin 2011 à 12:52:54

Je m'inscris , Rafael nadal , rickikos77

strategister
strategister
Niveau 5
23 juin 2011 à 15:32:26

Toujours aucune nouvelle de Baxter qui, ce matin, n'avait pas encore accepté ma demande d'ajout d'ami de lundi...

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:46:30

J'ai les images, je les envoies dans un instant. :sournois:

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:49:28

http://sournoishack.com/uploads/26.06.11_055.JPG

A noter qu'il a un peu de mal avec la langue française. :)

J'en ai une autre où il dit clairement "Je peux te tuer, c'est pas compliquer", mais avec son français à lui...Je l'envoies de suite d'ailleurs. :)

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:56:25

J'ai envoyer les images par MP à Gesink. :)

La vidéo du moment