CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Chelem impossible

Djoko484
Djoko484
Niveau 9
27 juillet 2011 à 12:53:58

Moi je trouve ça réaliste faut pas s'attendre à ce que les joueurs de 1/2 finale ou finale soient moins fort que les joueurs du premier tour. C'est quand même pas trop dur de gagner quelques grand Chelem à force.

sim_454
sim_454
Niveau 7
27 juillet 2011 à 13:02:20

je trouve pas les adversaires soient beaucoup plus fort en GC qu'en master... Je viens de participer a mon premier GC ( australie) en mode PRO et je l'ai gagner en battant Nadal 4-2 4-2 en demi et federrer 3-1 3-1 en finale ( mon joueur a niv 20 repartit en 1-10-9) Il faut juste savoir faire des coups parfait ou bons a chaque fois et varier beaucoup ces coups.....

Djoko484
Djoko484
Niveau 9
27 juillet 2011 à 13:04:54

Federer il est facile à battre quand même

jaakad
jaakad
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:21:43

Ouais ma première finale pro vs Nadal à l'US open, le match à duré pratiquement trois heures en 5 set, dieu que j'ai batailler.
Il avait des périodes ou il devenait injouable, jouant les lignes, les contre-pied à la perfection...
En même temps sur un match aussi long c'est dur d'être régulier mais ca rend le match terriblement réaliste !

quentino35
quentino35
Niveau 6
27 juillet 2011 à 13:41:40

oui c'est sur il y a une différence de niveau moi j'y arrivais pas du tout au bout de 6-7 grand chelem après j'ai joué tout le temps puissant et j'ai réussi à la battre par contre après mon joueur était KO ;)

barzai
barzai
Niveau 6
13 février 2012 à 12:29:23

J'avais l'habitude de gagner mes tout mes match en pro et quand j'arrive en final de Roland Garros, j'affronte murray et là je ne comprend rien à ce qu'il m'arrive. Il me bat 3 set à 0. On dirait que j'étais en difficile alors que nadal ou federrer, je les bat.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
13 février 2012 à 23:11:50

Perso jamais eu de difficulté en solo, vu que je suis avec défense de fer et pluie de coup lifté le coup cours croisé les fatigues au bout d'un set et ensuite les 2 derniers je déroule, je précise je suis en réaliste.

Franchement le joueurs qui me prends le plus de jeu bizarrement c'est souvent Simon, Fed est une huitre, je sais pas comment il arrive à toujours être en finale, Djoko est chiant au début mais prenable, Murray est je pense très bon mais quand tu sais le jouer c'est facile. Et les autres sont ridicules.

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
14 février 2012 à 11:27:07

En tout cas je sais pas vous mais moi après tout ce temps , je prend toujours un pied terrible a ce jeu. Je joue ma carrière en mode réaliste , et c'est le pied. J'ai gagné mon premier grand chelem le dublin open en gagnant tous mes matchs en 3 sets en difficulté pro la je suis passé en expert pour attaquer l'us open . Mais les grands duels en grand chelem (djoko murray nadal) sont juste magnifiques a jouer :bave:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
14 février 2012 à 18:05:48

Ouais mais quand tu as atteint un bon niveau ça devient moi marrant.

Les djoko, Nadal ou Murray me mettent 10 jeux maxi dans un match.

Donc pour corser la difficulté, je teste des entraineurs pour voir le changement de jeu.

Par contre en réaliste c'est long. Je veux le platine. Je dois être à 50h et je suis à l'open d'Australie 2012 donc pour avoir les 10 GC ça va être long, au pire je passerai les autres tournois. Sachant que je fais le max de tournoi et toujours les plus importants ça fera mon 4 ème Gc.

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
20 février 2012 à 00:09:03

Première Grand chelem disputé en difficulté expert et première victoire a l'us Open.

Mon parcours : Quart bat Murray 6-7 6-4 6-4 6-4
Demi bat Federer 6-4 6-2 6-0
Finale bat Nadal 6-3 6-1 6-3

J'ai atteint un niveau de jeu énorme , j'en suis scotché , j'atteins grace a cette 2eme victoire en gc la 2e place mondial.

myarista120
myarista120
Niveau 1
28 février 2012 à 15:54:10

J'ai trouvé assez relevé la fin de VT2009 avec le double king et duke.

TS4 est largement supèrieur mais bcp moins relevé quelque soit la difficulté.
je suis actuellement en Octobre 2018 avec 3 defaites à mon actif en expert et je n'ai d'ailleurs plus perdu un match depuis presque 4 saisons.

Avec un joueur en 5-8-7 avec Moriya est ideal pour empiler les tournois. Les defauts d'endurance et vitesse du joueur sont compensées par des angles abominables en CD et RV et un service stable qui permet de claquer des aces et economiser l'energie.

Theft
Theft
Niveau 10
09 août 2012 à 10:50:41

Désolé de up mais j'ai le même problème.
J'arrive aux quarts-finales du GC sans difficultés.
Mais les demis, c'est une autre histoire.

Ma première demi de GC fût contre Roddick, et son service de porc.
Première étape, renvoyer la balle.
Je suis désolé, je vois pas comment il est possible de remettre un service à plus de 200km/h de manière honorable...
Bon c'est pas le soucis, j'ai réussi à le battre.

Mais ce putain de Murray, en finale...
3-0/3-0, c'est aussi simple que ça...
J'ai lu précédemment que certains trouvaient ce mec cheaté, oui, il l'est.
Mes services qui d'habitude finissent en ace contre un adversaire humain, contre lui terminent en retour gagnant.
Je parle par là de service à 208km/h et qui touche les lignes hein... :ok:
Sans parler des balles assassines que je lui envoie dès que j'en ai l'occasion qui finissent par un pruneau mortel en retour...

Bref, ça sera pas le premier jeu à mettre une I.A. cheaté et à nous faire passer ça pour une simulation à niveau de jeu élevé...

Mais je vais persévérer.

expggohan
expggohan
Niveau 6
09 août 2012 à 13:29:24

lol moi j ai pas de souci !! je comprends pas comment vous vous débrouillez ...

J ai commencé en moyen puis difficile puis pro et j ai fini mes objectifs ultimes en experts ... Y a que Djoko qui m a pris un set ...

Et pourtant je suis loin d etre exceptionnel !!

Et ne va jamais jouer en ligne y en a 5% qui servent en dessous de 200 ou a 150 slice exterieur histoire de te sortir du court !

Theft
Theft
Niveau 10
09 août 2012 à 15:35:40

Je viens de refaire un GC, celui de Melbourne.
Je suis tombé en demi contre Federer, même constat que pour Murray.
Moi je l'avoue, je ne joue qu'en Moyen.
Mais ayant essayé le Difficile et Pro, l'I.A. se met dans une de ses difficultés une fois arrivé en demi-finale...

P.O.U.R.Q.U.O.I. ? :pf:

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
09 août 2012 à 17:54:29

theth : pour que tu ne gagnes pas facilement.

Theft
Theft
Niveau 10
09 août 2012 à 19:47:37

Tu sais j'ai un travail, une vie sociale, donc un gamer occasionnel.
Néanmoins, j'ai joué à un paquet de jeux dans ma vie donc j'estime avoir un certain niveau. C'est pour cela que je ne joue qu'en Normal.

Si je ne veux pas gagner facilement, je joue en Difficile, cela va de soit.

Mais proposer une difficulté ridicule en niveau Moyen, ça me tue quoi...

J'avoue qu'au début, je me prenais pas mal de branlée, mais je savais qu'il fallait que je m'améliore, donc j'insistais et je gagnais à force. Même en perdant y avait du fun tu vois ?

Mais là non, je me fais pilonner la gueule, ça n'a aucun intérêt de jouer.
Je dis ça et je suis dégoûté car j'adorais ce jeu avant.
Certains matchs et échanges étaient hypers serrés, c'était sympa.
Et puis là je tombe sur une I.A. invincible...

kadelevans
kadelevans
Niveau 5
09 août 2012 à 19:53:03

L'ia n'est pas du tout invincible c'est juste que tu sais pas jouer dsl mais c'est comme sa , ton joueur ne doit pas etre assez fort aussi .
C'est sur que le nadal et djoko m'ont donné du fil a retorde mais ct fun et la chaque point est decesif c'est sa qui est bien mais apres les autre murray , federer .. ils sont facile a battre .

Theft
Theft
Niveau 10
09 août 2012 à 20:06:03

Je suis d'accord avec toi, j'ai pas un niveau de jeu énorme.
C'est pour ça que je joue en Normal.
Le mode de jeu Normal, à mes yeux, est réservé aux joueurs qui jouent de temps à autre et qui ne recherchent pas trop de challenge non on et d'accord ?
Sinon c'est ce que j'ai dit, j'irai me mettre en Difficile.

J'ai eu une époque où je jouais beaucoup, où je m'amusais à finir mes jeux en Hard, là j'acceptais de devoir refaire 10 000 fois un niveau pour le finir.

Mais un jeu de tennis, où durant un échange je bombarde l'adversaire de "Parfait" ou de "Bon", et qu'il arrive à tout me remettre en 20 fois plus fort et dans les angles, s'il vous plaît, en Moyen, je dis merde !!
Quand je vois qu'en balançant des pruneaux à 208 km/h au service dans un angle, et qu'on me fait un retour gagnant sans que j'ai eu le temps de voir la balle, j'appelle ça une I.A. cheaté, point.

Theft
Theft
Niveau 10
09 août 2012 à 20:06:44

Pardon pour les fautes d'orthographe.

expggohan
expggohan
Niveau 6
09 août 2012 à 20:14:13

Après tu joues comment ? est ce que tu joues avec les forces de ton personnage ?? si tu as un serveur volleyeur et que tu montes pas au filet :/ je comprend !
Après est ce que tu fais toujours la meme chose ?! si tu envoie des pruneaux en coups puissants c'est normal ! faut les faire jouer alterner slice/lift/coups à plats/ jeu court/ jeu long coups puissants/ coups précis !!

La vidéo du moment