CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste injouable!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
om1313
om1313
Niveau 4
22 mai 2011 à 14:42:38

Voilà ,juste pour dire que je viens de jouer le 2 ème mondial ,un francais ,et le type jou meme pas au tennis ,il abuse ,de LT +B ,et quel est l'interet et le plaisir de jouer à ce jeu pour faire que de cà ?

Il a meme pas de service ,il fait tout sur le corps ,donc on rammene et bam LT+ B ,donc deborder et c'est injouable .

Super top spin

Gennevilliers
Gennevilliers
Niveau 9
22 mai 2011 à 14:44:22

C'est quoi comme coup LT B ?

The_Eidolon
The_Eidolon
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:55:43

Je veux bien savoir aussi.

Diforde
Diforde
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:13:05

Court croisé lifté en avançant j'imagine ? :(

om1313
om1313
Niveau 4
22 mai 2011 à 15:19:00

Beh le coup croisé lifté ,il est juste irratrapable si tu le maitrise et lui ne fais que cà ,donc on gros tu jou pas quoi lool

Diforde
Diforde
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:23:18

Oui, ça m'énerve d'ailleurs, en ligne, ya des gars qui ne savent joué que comme ça :hum: Je trouve ça abusé :( C'est comme un coup cheaté, une fois de temps en temps ok, mais que ça fasse des coups gagnant a chaque fois aussi croisé nan :(

om1313
om1313
Niveau 4
22 mai 2011 à 15:24:41

Voilà ,c'est juste débile on jou meme plus au tennis ,à chaque il y aun coup cheaté dans le jeu de toute facon !

bref

SOULFULHOUSE
SOULFULHOUSE
Niveau 7
22 mai 2011 à 16:20:35

En plus si il a la compétence pluies de coups liftés, c'est pire !

dicaban
dicaban
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:39:37

Si tu sais comment il joue, adapte-toi à son jeu et bats-le de la même façon. Je connais ce joueur, il est maintenant n°1 mondial, et leader au nombre de tournois gagnés (d'ailleurs les messages le concernant circulent en bas de l'écran). Moi, je le trouve juste simplement impressionnant, il est dans ma liste d'amis et quand je joue contre lui, ben je perds tout le temps. Pour autant, je ne crois pas qu'il emploie la méthode dont tu parles. Allez, bon jeu à tous et désolé d'avoir été un peu long. :)

]Douby[
]Douby[
Niveau 9
23 mai 2011 à 18:33:52

idiot c'est ça le tennis, jouer sur le point faible de l'autre et l'empecher de s'installer dans le terrain.
Si tu es trop nul pour reculer d'un mètre et de placer un long de ligne.. ce n'est pas juste taper dans la balle, le tennis c'est de la stratégie..

Wargamefr
Wargamefr
Niveau 7
24 mai 2011 à 13:44:24

Tu es mauvais c'est tout ! Adapte ton jeu selon le jeu de l'adversaire . Tu sais qu'il va te faire un croisé court donc il faut joué au centre du terrain afin de diminué l'angle de son croisé . Réfléchis le noob

coco32
coco32
Niveau 6
24 mai 2011 à 18:49:17

douby tu es oblige de l'insulter?

om1313
om1313
Niveau 4
24 mai 2011 à 19:02:37

Laisse les ,c'est des guignols ,ca jou au grand derrière un ordi ,c'est pathetique !!

Après ca a rien à voir avec la stratégie ,jou contre lui prend une branlée et après tu viendras parler mino

Adrioo
Adrioo
Niveau 9
26 mai 2011 à 11:09:48

C'est juste qu'il est très fort et que tu est moyen , aucun joueur n'est imbattable , va jouer des matchs sur itst j'ai beacoup progressé en jouant sur ce site faire des matchs complet sa aide

aleksandro
aleksandro
Niveau 1
26 mai 2011 à 12:16:09

J'ai envie de dire...tu es nul, cherche pas plus loin. Si tu es bon a ce jeu, tu sais contrer cette technique, si tu es nul alors tu perds.

La solution: Va t'entrainer ;) et reviens quand tu seras bon! Ciao! (c'est pretentieux, mais des messages comme ca c'est chiant a force!)
Au lieu de te plaindre, félicite ton adversaire. Moi quand je perd, je le félicite car il a été meilleur que moi,je ne chercherai jamais d'excuse bidon.

Aleksandar Jovanovic, bientot numero 1 mondial, et recordman des tournois gagné ;)

babyface31
babyface31
Niveau 2
26 mai 2011 à 13:52:49

en vous écoutant, j'ai l'impression que tout est facile...
je suis un fan de top spin depuis toujours je m'entraines minimum 1 heure par jour, donc j'ai de l'experiance et pourtant il y a des joueurs ou on ne touche pas une balle. pourquoi? tout simplement a cause du lag!!! quand vous sentez qu'un joueur est toujours plus lent que l'adversaire c'est tout simplement parceque lui est plus reactif et vous (effet contaire) moins reactif... j'ai pu le tester avec un pote en ligne, c'est hallucinant. alors que quand tu joues ta l'air dominé completement c'est que du lag.
c'est flagrant en 2kopen avec des joueurs pro...

dicaban
dicaban
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:04:15

Je vous signale juste que le joueur qui enerve om1313 est classé 2ème sur ITST. Il n'y a pas de hasard.

titilp95
titilp95
Niveau 13
26 mai 2011 à 16:32:16

faut arrêter lui il joue comme ca ou comme ci !!
la bonne réflexion est
1)pourquoi un joueur qui a 40 de vitesse est plus rapide qu un joueur qui a 85
2)pourquoi un joueur qui a 58 d endurance , est plus endurant qu un joueurs qui a 91 , meme si on fait que des frappes précise

ect ect , moi perso je trouve ce jeu de plus en plus mauvais , pour les vrais fan de tennis GO tennis elbow 2011

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:39:33

Bonjour a tous je suis de l'equipe BAM vous parlez de micke je suppose alias B kill un truc comme sa il me semble , je trouve sa un peu nul de creer un post parce qu'on perds :lol: rajeux ou mauvais en tout cas creer un post pour rager :lol: quoi , Il n'utilise aucuns cheats ou bug comme d'autres joueurs , il a simplement compris le jeux alors si tu es trop mauvais pour gagné change de jeux :ok:

lololino27
lololino27
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:58:06

hello pour faire cour il est clair que les joueurs qui joue court croiser il faut leur envoyer des monstres lift ou un slice sur le corp, moi c'est se que je fais et sa fonctionne pas mal, et y faut aussi avoir une stratégie béton: Par contre il y à eu un remarque intéréssante concernant la vitesse j'ai une joueur de fond de cour qui a 80 de vitesse, et parfois qd je joue contre certain joueur qui en 55 de vitesse ils ont toute mes balles, PK`? pq j'ai que 66 de puissance et eu 80 voir plus donc c'est qu'une impression, à chaquun sa force.

Moi se qui me dérange ds le jeux, c'est qd on joue un match de 5 set avec un adversaire proche, on dirai que le jeux fais tout pour que le match dur justement 5 set gagnant, par exemple au moment de servir pour le set notre adversaire fai des retour canons, et nous des doubles, moi je trouve sa limite comme game play, mm si sa se rapproche de la réalité mais parfois c'est dur ds la tête de sentir que le jeux être contre nous, vraiment dur.

La vidéo du moment