CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulte !

Dimi_8
Dimi_8
Niveau 4
27 avril 2011 à 18:40:52

L'envie de jouer a top spin commence a partir, les niveaux sont classes de la maniere suivante: tres facile, facile, normal, difficile et tres difficile.
Au debut de la carriere je jouais en normal, au fil du temps je progressais, et j'ai pu passe au niveau difficile, apres des heures de jeux, je bats maintenant les joueurs comme si c'etait des fourmis, j'essaye donc de jouer en tres difficile...
IMPOSSIBLE !!! j'ai essaye trois fois plus que pour le niveau difficile et pourtant j'arrive a mettre qu'un jeu ! (et encore...)
tout ca c'est dans le mode carriere.
Alors j'aimerais savoir, y a-t-il quelqu'un qui puisse jouais en mode tres difficile ???

titilp95
titilp95
Niveau 13
27 avril 2011 à 18:44:40

correction c est difficile , pro et expert ( a débloquer ) , alors pour rien te cacher je m éclate , enfin j éclate tout les looser en pro , mais des que c est joueurs sous licence je me fait éclater , mais une chose est sur , je continue , sachant que moi j ai attaquer ma carrière directe en difficile , parce que c est comme ca que tu apprend plus vite , même si des fois tu a envie de bouffer la manette

DayronRobles09
DayronRobles09
Niveau 5
27 avril 2011 à 18:48:53

moi je fais aussi ma carrière en pro,
les joueurs sans licence, je le bat assez souvent
mais dé qu'il s'agit d'un joueur comme Murray ..
Je prend une trempe !
Il faut dire que c'est mon 3° master mille, et je n'ai jamais passer les quarts !
En tous cas c'est sur il y a une différence entre difficile et pro !
:oui:

jetod
jetod
Niveau 2
27 avril 2011 à 19:21:39

Moi je fais ma carrière en expert et j'ai pas perdu un match oh pire je perds un voir deux jeux contre Nadal en GC mais jamais de frissons il y a des techniques très simple pour gagner contre l'ordi meme en expert.

Plicite
Plicite
Niveau 8
28 avril 2011 à 00:20:37

Des techniques très simples pour gagner?

C'est à dire?

Dimi_8
Dimi_8
Niveau 4
28 avril 2011 à 10:31:06

(oups pour les niveaux de difficulte :hum: ) Mais en effet je ne peux toujours pas comprendre comment gagner lorsqu'on est en pro ! (je parle des grands tournois, apres avoir passe un ou deux tours...)
Il y a des joueurs comme Nadal, qui ne se fatiguent jamais et qui courent comme des dingues pour rattraper tous les coups et meme quand tu les menes pendant une balle, il te renvoit le coup parfaitement bien et puissament sur le coin du court.
Ou d'autres joueurs comme Federer qui sont juste imbattables au coup droit.
Tout ca commmence vers les quarts ou demis des grands tournois. (sinon c'est juste la finale pou les trois etoiles.)
Jetod, qu'entends-tu par... "techniques" ???

jetod
jetod
Niveau 2
28 avril 2011 à 11:31:23

Tout d'abord le joueur le plus efficace c'est le mec qui a 8 en def et 8 en attaque avec l'entraineur chinois pei...
Ensuite lors d'un match contre nadal ou peut importe voici une technique très simple pour gagner beaucoup de points:

Au service vous servez toujours extérieure jamais au centre : le retour est souvent long de ligne vous renvoyer un court croisé à l'opposé.

dans ce jeu ne jamais jouer long de ligne sauf pour gagner le point sinon vous vous faites contrer. Donc toujours court croisé les 3/4 du temps l'ordi met un pain long de ligne et la vous renvoyer de l'autre coté il reste plus qu'a conclure le point.

Voilà essayer vous allez voir c'est très efficace: utiliser surtout le lift pour la plupart des coups. cela permet de trouver beaucoup d'angles.

jetod
jetod
Niveau 2
28 avril 2011 à 11:34:18

Juste un détail encore le timing est très important pour prendre l'avantage dans l'échange... dsl du double post.

Dimi_8
Dimi_8
Niveau 4
01 mai 2011 à 14:39:29

Cette technique est en effet redoutable contre la plupart des joueurs, mais en pro ou expert ça va plus loin dans le raisonnement puisque Nadal par exemple renvoie toutes les balles sur les angles et même quand tu le menes, il peut prendre le dessus grace a des coups precis...

tagadamax
tagadamax
Niveau 7
01 mai 2011 à 18:41:26

Personnellement je suis en pro/réaliste et je met toujours des 6-0 ou 6-1 a des nadal et federer, djokovic est le joueur contre qui j'ai le plus de mal, je met des 6-2/6-3.
J'ai hate des débloquer le mode expert.

CancunHet
CancunHet
Niveau 2
01 mai 2011 à 19:11:12

j sais pas mais en pro c'est hyper simple , je suis en carriere tout fais en pro et j'ai pas encore perdu , j'ai gagne un master , la je suis en demi d 1 autre apres avoir battu nadal trankilou

jetod
jetod
Niveau 2
01 mai 2011 à 22:33:42

La différence est minime entre le niveau expert et pro. En tout cas je sais pas mais je trouve que ce jeu en solo manque un peu de challenge. Une fois tous les coups maîtrisés, les victoires s’enchaînent.

Vivement le retour du réseau pour tapper des grades 20-25, là on prend énormément du plaisir à jouer et en plus les français sont fair-play et ça c'est génial.

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:05:27

Faudras que j'essaie

Dimi_8
Dimi_8
Niveau 4
02 mai 2011 à 17:31:25

Manque de bol pour moi j ai acheter le jeu 1 ou deux jours avant le hack du PSN :non:

albanls
albanls
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:24:27

facile , j'ai gagner plein de tournoi en mode difficile !
vous vous le mettez que en mode quoi ?

svp merci de me répondre

Dimi_8
Dimi_8
Niveau 4
02 mai 2011 à 19:11:04

(si tu poses la question, on va forcement y repondre...)
Moi en expert.

youlouch
youlouch
Niveau 1
06 mai 2011 à 22:50:11

Hey! Je sais pas ce que vous en pensez mais ça cheat à mort niveau difficulté sur les évènements spéciaux style tournoi all stars et finale des masters !!! D'habitude Gilles Simon je lui met des taules monumentales et comme par hasard en demi-finale du tournoi des all stars, je suis pas foutu de lui prendre un set !!!!! Si quelqu'un a déjà expérimenté ??!! En tout cas bonjour la crise de nerf !!! :(

La vidéo du moment