j'aurais besoin de conseil pour réussir à placer mes service qu'ils soient risqués ou non ?
je ne comprend pas comment bien placer la balle.
je lance la balle avec le stick droit et j'oriente avec le gauche mais voilà j'ai beau pousser à fond le joystick dans n'importe quelle direction, la balle atterit toujours au milieu du carré de service et ce quelle que soit ma position sur ma ligne.
c'est du pain béni pour l'adversaire qui au bout de quelque jeux vois mes service arriver toujours au même endroit et se place en conséquence pour de super retours.
j'ai alors eut l'idée d'essayer d'orienter le joystick gauche avant de lancer la balle et là soit la balle largement soit comme précédement elle atterit toujours au milieu.
en bref je n'arrive pas du tout à pouvoir servir dans TS4 ce qui fait que je me fais souvent breaker, j'arrive à gagner quelque mach car parfois je parviens à garder mon service et je suis assez bon pour breaker les autres joueurs.
mais être en permanence agresser sur son service car on n'arrive pas à bien servir et dérouter l'adversaire est assez frustrant.
si quelqu'un à des conseils je suis preneur !