CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gestuelle affreuse

vallastarduhand
vallastarduhand
Niveau 6
24 avril 2011 à 18:47:04

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que la gestuelle des joueurs est totalement irréaliste. Ce qui m'étonne le plus, c'est de voir les gens s'exstasier devant ça...

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:49:18

bizarre, pourtant il est ne notoriété publique que l'animation des joueurs dans cet opus est un des points forts !!

Wargamefr
Wargamefr
Niveau 7
24 avril 2011 à 19:00:11

Gestuelle excellente mais pas perso. Je m'explique ce n'est pas les gestuelle perso de chaque joueur . Ils ont pris un joueur pro et voila. Sa reviendrai trop cher de faire de la motion capture avec tout les joueurs du jeu . Tu prend un joueurs quelconque pro et tu fais de la motion capture ! La perfection n'existe pas

SaulAlvarez
SaulAlvarez
Niveau 19
24 avril 2011 à 20:34:38

Ton argument est bidon wargamefr
Sur Nba 2k11 compte le nombre de joueurs qui ont des "signature move"

tu vas me dire qu'ils peuvent pas le faire pour la petite vingtaine de tennisman present dans le jeu.

Deja que le casting est rachitique,alors si en plus ce sont des move par defaut...

Je trouve qu'ils l'ont joué petit slip 2k sur ce coup.

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:54:17

Normal c'est pas aussi GRAND PUBLIQUE que le Foot ou le Basket :ok:

Un scans des gestuelles comme pour L.A Noire :bave:

gypcer72
gypcer72
Niveau 7
24 avril 2011 à 20:56:28

Oui enfin L.A Noire c'est rockstar game hein^^

erik-satie
erik-satie
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:56:01

Pareil ca fait depuis le debut que je le dit pourtant c meme pas un probleme de signature move ( innexistant ) cest un probleme de tennis basic . Le mec qui fait les motion capture sappele Corky je crois mdrrr nan mais serieux les couos droits en dirai quils chassen les mouches !! Vivement VIRTUA TENNiS 4 avec les vrais our gestes , de ce que hai vu ..... Jai bander sur le revers de koldhreiber reproduit a la perfection

vallastarduhand
vallastarduhand
Niveau 6
25 avril 2011 à 17:08:58

Complètement d'accord avec toi erik-satie ;) Les coups droits,les revers à une main et les services sont justes horribles.

ixIXIxi
ixIXIxi
Niveau 5
25 avril 2011 à 22:42:38

En même temps, allez faire venit Federer, Nadal et Djoko pour une séance de motion capture...je suis d'accord avec wargamefr, les animations sont réalistes, mais ce sont rarement les animations propre aux joueurs (surtout Federer :non: ...)

psychiogreg77
psychiogreg77
Niveau 8
26 avril 2011 à 13:34:02

le test de virtua tennis 4 est en ligne :ok:
Et apparament les animations c'est pas top non plus :honte:

Wargamefr
Wargamefr
Niveau 7
26 avril 2011 à 13:48:44

De toute façon vous parlez d'animations de joueur mais vous n' etes meme pas pratiquant bande charlot !! Moi je fais du tennis j'ai un bon classement je sais de quoi je parle . J'ai l'impression qu'il y a que des mongoliens c'est hallucinant !!

Wargamefr
Wargamefr
Niveau 7
26 avril 2011 à 13:49:50

Sauf ceux qu'ils s'y connaissent

erik-satie
erik-satie
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:06:26

Je suis le premier a dire que les gestuelles sobt copies sur Corky , moi je suis un vrai puriste et pratiquant a haut niveau de longue date . Et ca fait mal dentendre des eloges sur ces animations qui sont a gerbes et je parle meme pas des signatures inexistantes , quand je voi le coup droit de sampras et son service dan le jeu jai envie de balancer ma play devant Tant de blaspheme !!!

vallastarduhand
vallastarduhand
Niveau 6
26 avril 2011 à 14:51:02

Sans être obligé de faire des motions captures aux stars, il faut un minimum de réalisme au coups standarts. Soit les pseudos-juniors utilisés pour cela sont débutants dans le tennis soit 2k a fait de la motion capture avec sa propre équipe de studio.

erik-satie
erik-satie
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:24:04

Je pencherais pour la 2 eme proposition , les sois disant signatures etant capture par les juniors pro , le reste et les basics c lequipe amateur qui sy est colle c sur !!! Y a qua voir les prises et les gestes a gerbes !!!! De toute y a pa de varietes chez les differents joueurs comme quoi ils ont deja galere pour avoir des gestes potables mdrrrr

alakazaam
alakazaam
Niveau 6
26 avril 2011 à 17:14:49

va jouer à virtua daube :ok:

titilp95
titilp95
Niveau 13
26 avril 2011 à 17:18:57

ba ni jouer pas , surtout que la gestuelle est pas si mauvaise que ca , contrairement a votre foi qui elle l est !!

sinon ba go virtua daube comme dit plus haut ou wii tennis lol

elsorasan
elsorasan
Niveau 6
26 avril 2011 à 18:38:28

Chacun ses goûts, avec mes 20 ans de tennis dans les pattes (classé pendant 15 ans, je précise pour les mauvaises langues potentielles) je trouve l'animation de Top Spin 4 plutôt réussie. On peut pleurer jusqu'à la version 12 pour avoir la décomposition des mouvements d'un tel ou un tel, c'est sûr que je préférerai retrouver les signature moves d'un Sampras, en attendant on peut se satisfaire de ce qui nous est donné, ce n'est pas irréaliste et loin d'être naze. M'enfin, s'il faut râler pour râler, ce qui me gêne davantage c'est les bugs d'affichage notamment lors des présentations dans les couloirs des vestiaires des joueurs (oh, un sac qui disparait de l'épaule de mon joueur...) et le faible choix du roster. Sinon, nickel les enfants.

vallastarduhand
vallastarduhand
Niveau 6
26 avril 2011 à 19:50:38

Ceci est un forum, libre à moi de me plaindre comme bon me semble. Je trouve que les gestuelles basiques sont médiocres, c'est tout.

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
26 avril 2011 à 19:57:52

bonjour le format de match normal signifie koi
pour un torunoi mineur majeur gran chlem et master
ca se joue en 3set tie break 5sets?

La vidéo du moment