CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serena perso cheat ??

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
23 avril 2011 à 19:53:31

voilà je joue avec serena et je sens qu'on m'évite lorsque je joue en making amis sur le live et lorsque je joue un match l'adversaire quitte la plupart du temps .
je peux comprendre que sont service fait mal mais même un mec avec andy ro ne ma même pas laissé finir le match .
c'est ma joueuse favorite et je m'appuie bcp sur son service pour faire sortir l'adversaire du cours ou qui me donne un point facile à faire , et je joue bcp sur le retour de service , je pars rarement à la volée parce qu'elle est nul :hap: .

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
23 avril 2011 à 19:55:43

ah oui j'évite aussi les échanges qui dure pour pas trop la fatigué sa barre descend vite donc préféré jour en puissance et faire le point en 2 et 3 coups .

k4Lv
k4Lv
Niveau 6
23 avril 2011 à 20:00:21

ok

Olivelenimois
Olivelenimois
Niveau 2
23 avril 2011 à 20:00:42

Si tu ne joues uniquement qu en sortant ton adversaire du court je comprends pourquoi tout le monde quitte.
C est simplement une attitude ... déplorable ...
Tu ne dois pas trop ni aimer ni regarder des matches de tennis pke ca ne joue pas comme ca tout le temps.
Faut varier son jeu un peu mon gars, c est ca le tennis, pas uniquement marquer le meme point facilement tout le long du match

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
23 avril 2011 à 20:07:16

il y a des moyens pour éviter de sortir du cours :( tu peux faire des cours croisé lifté pour éviter qui attaque juste après , et il faut se déplacer en fonction du placement de ton adversaire .
Il faut savoir contré , c'est ce que je fais lorsque personne use de l'amorti ou des slices je change de jeux .

Olivelenimois
Olivelenimois
Niveau 2
23 avril 2011 à 20:48:22

Ouais ok, tu vas m apprendre a jouer aussi non ??? mdr
Donc parcequ'il existe des moyens de contrer, tu trouves normal de jouer d'une manière qui empêche ton adversaire de jouer correctement ???
Tou cela parceque ça te permets de marquer des points facilement derrière ???
Excuses moi mais je ne retrouve dans tout ça aucun esprit ni sportif ni tennistique.
Mais ce n'est que mon avis personnel !!

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
23 avril 2011 à 21:10:42

yo calme toi hein je ne suis pas entrain de t'apprendre à jouer mais lorsque tu sais jouer tu ne te plains pas , si l'adversaire à une stratégie gagnante c'est à toi de le forcer à changer de jeux et trouver des parades .
jouer correctement tu veux dire servir droit vers lui pour qui me file des coups gagnant :( à ok donc en gros je dois lui envoyer la balle et attendre qu'il marque , je me rappel pas que nadal se met à jouer plat parce que ses gros lift de coup droit empêcher ses adversaire d’avancer sur le cours.
Et pour le retour de service , je lui renvoie vers lui à la place de faire des long ligne :(

Deadbox
Deadbox
Niveau 5
28 avril 2011 à 11:31:08

En même temps, elle est cheatée IRL Serena, non?

:dehors:

La vidéo du moment