CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Djoko impossible

Basiloraptor
Basiloraptor
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:22:49

Ras le bol! A chaque fois en finale contre lui, et je perds dans les grandes largeurs!!!

Quelle tactique avez vous pour le contrer???
H.E.L.P!!!!

Crack213
Crack213
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:58:25

Moi perso c'etait roddick...il me mettais des services de fou et j'me fesait balader... j'ai baisser la difficulté et j'lui ai mis une bonne branlée :hap:

OreoMan
OreoMan
Niveau 8
23 avril 2011 à 19:59:20

Plus tu tapes fort et court, plus il te fusille.
Je te conseille de jouer avec des slices et une fois que tu sens que c'est le bon moment, envoie lui une pluie de coup a plat tres long et sur les cotes pour qu'il fasse l'essuie glace...

Basiloraptor
Basiloraptor
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:09:48

Ok, merci du conseil Oreoman, je vais essayer ça de ce pas :-)

Moi Roddick me pose pas de problème, avec des retours parfait il est pas trop difficile à surclasser. Mais Djoko, en finale d'un grand chelem, c'est un cauchemard!!! Et hors de question de baisser le niveau, je préfère galérer que tomber ds la facilité ;-)

simoncau
simoncau
Niveau 9
23 avril 2011 à 20:23:14

en pro et expert il vaut mieux jouer en coup précis qu'en coup puissant car ils les gênent beaucoup plus,alterne le slice le lift et les angles

Knij
Knij
Niveau 6
23 avril 2011 à 20:40:51

la meilleure méthode pour djoko (et l ia de maniere générale)est de chercher les angles cours-croisés avec des coups liftés(précis ou concentré peu importe) et ensuite se déplacer de telle sorte que son prochain coup soit systématiquement décroisé .
Et sur le coup suivant il ne pourra plus rien faire.

RemZad13
RemZad13
Niveau 52
23 avril 2011 à 22:10:38

Avec Djokovic, il faut y aller à l'usure et ne pas se précipiter. C'est très long, mais il ne faut pas céder aux coups plats (donc ne pas en faire). Sur son service, je renvoie sur lui, j'ai remarqué qu'il a plus de peine que d'envoyer le long de la ligne. :ok:

valentindu77
valentindu77
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:15:46

Djoko est impossible a battre en mode bourrin. Deja un petit coup de gueule :) je suis en difficile pour ma carriere, en exib je l'explose 3/0 3/0 ou 3/1 3/0 mais en mode carriere y sont surpuissant la derniere fois jai fais 0/3 4/3 10/6 mais y sert a 200kmh et frappe tres fort aors qu'en exib toujours en difficile y sert a 150kmh et des frappe pourrite. Sa je comprend pas.
Pour les battre lui et les autres:
Coup court croiser lifté en coup droit(en revers sa le fait pas autant) puis un coup long cote oppose.
2e technique:
Moi j'ai la capacité tempete slice donc je fait que des slices et au bout de 3 slice PARFQIT OU BON il me renvoi une balle pourrite et je fini le point.
Ce fut ma technique pour battre lendl en match de reve

Basiloraptor
Basiloraptor
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:26:57

ok, merci à tous pour vos conseils, j'espere que ca va marcher, et que finalement, le probleme ne vient pas tout simplement de mon niveau... lol

lololino27
lololino27
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:46:50

moi jte donne un conseil simple, ds le jeux regarde ou est placer ton adversaire, et la si il est bien de le terrain envoie lui un slice sur le corp(long), ou un lift monstrueux, y te renverra un balle courte t'a plus que bien te placer et boom!! Autre conseil qd tu dois retourner un service utilise que le lift(touche o) et met toi 2-à 3 mettre derrière ta ligne de fond, tu verra ta balle sera haute et rebondira en font de coourt et ton adversaire aura de la peine à retourner et hésite pas pendant se temps à rentrer ds le terrain pour frappé plus vite et trouver des angles très difficile.( je bats tjrs djokovic au niveau pro comme sa, le seul joueur qui me pose des problème c'est davydencko) bonne chance

madfred666
madfred666
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:47:29

Alors djoko la 1ère fois que je l'ai joué je me suis fais laminer (finale de RG)...

La 2è fois en finale à Dublin il a commencé par me mettre 3-1 et 2-0, puis il a nettement baissé en intensité, je l'ai finalement eu à l'arrache 4-3 et 10-5 au STB. Je joue en difficile au passage...

Ma technique bien rodée désormais, et je pense qu'elle pourra s'appliquer dans les niveaux plus élevés, est de retourner quasi-systématiquement slicé dans l'angle opposé du serveur, puis d'enchaîner les coups courts croisés précis pour l'épuiser (d'ailleurs ça marche aussi avec les mobylettes type murray/davydenko/simon).

Le coup précis à l'avantage de faire courir l'adversaire, et de ne pas se fatiguer soi-même. Et avec un timing parfait, il deviennent fatals!

Il ne faut pas hésiter non plus à monter au filet pour terminer le point quand il est à la ramasse, ou user du contre-pied quand il anticipe pour faire l'essuie-glace.

Je réserve le coup puissant en 2è balle après mon service, pour ne pas m'épuiser quand je sers.

Voilà, j'ai pas encore joué en pro, la tactique sera à peu près la même mais je pense que l'IA ne pardonnera pas avec un timing autre que parfait!

Wargamefr
Wargamefr
Niveau 7
24 avril 2011 à 19:02:05

Vous etes tous nul c'est tout . Entrainez au mieux de raler

MiamiHeat1202
MiamiHeat1202
Niveau 9
24 avril 2011 à 19:34:37

T'enflammes pas !!
Tout le monde ne se doit pas d'être n°1 mondial (même si tu ne l'est pas)! Ce n'est pas parce que certains ont des difficultés qu'ils sont nuls ! En cours, celui qui a des difficultés en français est un c** ?! Au lieu de se la péter, il vaut mieux aider les autres !!!!!!!!!!!!!

MiamiHeat1202
MiamiHeat1202
Niveau 9
24 avril 2011 à 19:39:12

(dsl double post)
On explique nos difficultés, on ne rale pas, on demande des explications, c'est tout ! Si tu n'as pas de difficultés et que tu ne veux pas aider les autres, c'est ton blem. Mais ne viens pas nous emm**der en venant sur le topic pour que des gens comme moi s'énervent !
Un peu de respect pour les gens qui ne battent pas Djoko !!

Ce n'est pas mon problème, moi, c'est Rafa car ses passings shots m'énervent moi et mon serveur-volleyeur ... Explications S.V.P

C'était le coup de gueule du jour !!

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:27:23

Miami, le service volley dsn top spin 4 est vraiment alors vraiment le style de jeux le plus compliquer, je peux pas trop te conseiller, pq je joue cas y jamais à la volley, le seul conseil que je te donne, c'est de jouer long, pour permettre a ton joueur de rentrer dons le terrain et la essaie de liftet tes coups, pour balader un max nadal, qd il est ds un position très défensive monte au filet, ou tente pas mal l'amortie sa aide beaucoup, pour être clair reste pas 2 mètre derrière ta ligne de fond entre ds le terrain pour frapper vite et trouver des angles, attention au lift qd mm!!

wargame, j'aimerai bien faire un match contre toi, si t'es si fort on devrait faire un match d'antho!! à toi de voir.

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
28 avril 2011 à 16:03:36

miami essaye sur ton service de servir sur le corp de nadal ou de le sortir du terrain avec un slice ou un lift (les service a plat il te sort des retour monstrueux) apres tu n'a plus qua bouche l'angle quand tu le sort du terrain ou de metre un coup a plat pour le service au corp afin de monter a la volée. moi j'ai aussi fait un serveur voleyur et c'est tres complique comme style de jeux

remjiki
remjiki
Niveau 4
11 février 2012 à 19:52:10

vous ete nul personne ne me pose probleme je suis niv.20 et jé tout remporté c juste que vous savez pas joué

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
12 février 2012 à 15:12:07

VDD :d) Tu as vraiment 19 ans ? :ouch:

La vidéo du moment