CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Technique pour let??

Crack213
Crack213
Niveau 10
23 avril 2011 à 05:36:26

Hello, j'voulais savoir si vous aviez des astuces pour avoir plus de chance de reussir un let (pour le trophée :hap: )

Me dites pas "ca va venir en jouant cherche pas a le faire" parce que j'ai du en faire 2 (des let) en pratiquemment 200 matchs :/ (82 en mode carriere + les entrainement et exhibition etx...)

J'ai essayé les slicés, liftés orienter le stick vers le bas, vers le haut en frappant la balle mais rien :/

Need conseils please :ok:

Merci

Londor
Londor
Niveau 9
23 avril 2011 à 08:47:17

Moi j'en réussissais souvent, il fallait être assez proches du filet et réussir à faire un coup puissant et parfait. :oui:

Londor
Londor
Niveau 9
23 avril 2011 à 08:50:32

Tiens ça peut t'aider.

Ce succès est assez mal traduit mais pas d’inquiétude, il est réalisable en quelques matchs. Il s’agit en fait des coups "décroisés" que vous pouvez effectuer avec .

Le bémol du jeu est que l’Académie Top Spin ne vous explique pas comment utiliser ce type de coup, je vais donc le faire pour vous.

Un décroisé est tout simplement le contraire d'un coup croisé. Par exemple : lorsque vous tapez avec un "coup droit" d’un joueur droitier, vous allez avoir tendance à frapper la balle sur la direction de gauche pour tenter de déborder votre adversaire.

Ici, c’est le contraire. En maintenant la touche et selon votre placement, vous utiliserez votre coup droit (toujours pour un droitier) pour frapper la balle à votre droite ! Même principe pour le Revers. Marquez 30 points de cette façon et le succès est à vous.

http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Top+Spin+4-1119-3.html

Trusci
Trusci
Niveau 5
23 avril 2011 à 11:41:21

Pour pouvoir avoir ce succès (qui s'appelle "Désolé", je crois), tu mets l'adversaire en difficile. Tu te mets derrière ta ligne de fond, puis tu lui balances de lifts en fond de cours (analogue vers le haut). Une fois qu'il est derrière la ligne de fond, tu montes un peu (un mètre au dessus de ta ligne) et tu lui balances que des slices (pas puissant mais précis) avec l'analogue vers le bas; au bout d'un moment, il te fera un lift; c'est là que tu dois te concentrer pour faire un coup précis parfait en slice (analogue vers le bas toujours). Et oui, contrairement à ce qu'on croit, on doit slicer quand la balle est haute, pour qu'elle retombe plus vite !
J'espère t'avoir aidé :-)))

:pacg: Trusci :pacd:

flane_91
flane_91
Niveau 7
23 avril 2011 à 13:02:50

les lets ça viendra pas avec des lifts en tout les cas, tente les slices comme dit plus hauts =)
Après t'attend pas à l'avoir direct :)

Crack213
Crack213
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:30:02

Ha merci, j'ai reussi dés mon premier match aprés avoir lu vos conseil avec Tchang :hap:

J'suis resté en fond de cour, j'ai fait monté l'adversaire au filet, et hop carré + joystick vers le bas :ok:

Merci :ange:

sangoku71_bis
sangoku71_bis
Niveau 6
03 mai 2011 à 17:46:27

j'arrive pas

franqus
franqus
Niveau 6
15 mai 2011 à 23:39:22

je ne l'ai toujours pas malgré 200 matchs et vos conseils... help !!!

La vidéo du moment