CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Kickstarter lancé

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 mai 2012 à 16:01:54

Désoler si j'ai la flemme total et complète de chercher l'info par moi même mais j'ai deux trois questions à poser la dessus, et puis ça fera vire un peu ce forum (oui je sais, la belle excuse...):

- D'abord en quelque ligne, à quoi ça leur sert? (même si je m'en doute un peu)

- Comment on fait et quel est le minimum? (car j'aimerai éventuellement participer)

- Si on y gagne, qu'est-ce qu'on y gagne?

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:01:47

1) ça leur permet de survivre et d'utiliser des moyens plus avancés (rappel: ils font ça bénévolement depuis quoi 2ans?)

La réponse à la 2) et à la 3) se trouve à droite de la page dont je mets le lien^^

hididi31
hididi31
Niveau 7
08 mai 2012 à 01:13:51

Ca y est le compteur des 280 k est dépassé le jeu va sortir.
Manque plus qu'une date ?
Très heureux pour ce jeu manque plus que Captain Blood sorte et je serais aux anges.

PS: si tu y participes tu auras droit à une version du jeu .
De 13 euros à 8000 euros selon ton souhait (bonus en plus si tu donnes plus...)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
08 mai 2012 à 13:22:45

Ah ok, c'est que le site est en anglais alors sur le coup, j'ai pas chercher plus loin.

Donc si je participe je gagne le jeu plus des trucs celons ce que je donne (logique en même temps). Mais le jeu je l'ai en téléchargement, et je voudrais l'avoir en boite. Est-ce possible?

Butchfordead
Butchfordead
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:12:32

Si tu l'as déjà précommandé, il y a des conditions particulières pour participer à Kickstarter en prenant cela en compte (afin de mettre à jour sa donation en quelque sorte, sans repayer plein pot). Et la version boîte commence à 100$.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
08 mai 2012 à 17:26:42

Ok, donc environ 77 euro pour avoir la version boite, ça fait un peu cher quand même :-(
A moins que j'ai bien compris les autre bonus, mais même avec un traducteur j'ai du mal. Du coup j'ai besoin de quelque éclaircissement , on a en plus de la boite:

- l’expansion (en boite aussi?)

- la bande son du jeu physique (en CD?)

- un accès à l'alpha et la bêta (ce serai ma première fois :) )

- une carte dépliante (la carte du jeu je suppose)

- une copie digital (c'est quoi?)

- la Digital Deluxe Edition au complet (mais... c'est quoi?)

PS: Je ne l'ai pas déjà précommander.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
08 mai 2012 à 18:13:18

Et aussi, le jeu sera-t-il en français?

anka35
anka35
Niveau 4
08 mai 2012 à 19:18:44

ca y est les 280000 sont depasse trop cool

Uncia
Uncia
Niveau 3
08 mai 2012 à 20:34:01

Attention, il faut donner non pas 100 mais 110$ pour la version boîte la moins chère : 10$ de plus pour les frais de port de la boîte depuis les USA. Mais il faut se dire que ce n'est pas un achat, c'est un soutien avec des récompenses ; par contre il n'est pas du tout dit qu'il y ait GD en boîte dans le commerce à sa sortie, peut-être que ces récompenses seront le seul moyen d'en avoir.

Dans la boîte pour 110 $ :

- le jeu en DVD
- la bande-originale sur CD
- la carte du jeu sur papier

L'extension sera à télécharger, pas en boîte.

Après t'as tout le contenu numérique de la Digital Deluxe en plus : un familier et un item (perruque) cosmétiques in game, ton nom dans les crédits du jeu, téléchargement de la version numérique d'un livre (en anglais) racontant l'histoire du studio et la création du jeu, une médaille exclusive pour ton perso in-game, l'accès à l'alpha et à la bêta, la copie digitale du jeu (si tu préfères le télécharger plutôt qu'utiliser ton DVD, ça peut servir), la carte et la musique et la 1ère extension à télécharger.

Si c'est trop cher tu peux avoir le jeu à télécharger pour 18$, ce qui est très économique !

Voici un tableau qui permet de comparer les différentes récompenses en fonction du don : http://tof.canardpc.com/view/332b5588-e9a4-41c2-8015-0eb71be11839.jpg

Uncia
Uncia
Niveau 3
08 mai 2012 à 20:37:03

Désolé pour le double post :

pour la traduction en français, ça aura lieu mais Crate le fera sans doute faire par la communauté des joueurs pour ne pas trop dépenser là-dedans. Mais ça veut dire qu'il est possible que ce soit pas fini à la sortie du jeu (prévue en août 2013) et qu'il faille attendre un peu.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
08 mai 2012 à 21:03:54

Merci beaucoup uncia, j'y vois plus claire.

Puisqu'il s'agit d'un don, ça ne me dérange pas forcément de payer un peu plus cher, mais bon... je voulais quand même ne pas trop me faire avoir. Si le jeu n'existe carrément pas en boite, ça me dérange moins aussi (je préfère de loin une boite mais ce n'est quand même pas ça qui m'empêchera d'y jouer).

Donc le jeu sera sûrement en anglais, avec patch en français plus tard, c'est bien ça?

Juste une dernière question, le prix suivent est de 150 (donc 160), mais il y a deux jeux. J'ai cru comprendre qu'on pouvait baisser le prix si on ne prend pas le deuxième, donc le prix sera de 152 c'est bien ça?
+ peut-on voir à quoi ressemble le poster?

Uncia
Uncia
Niveau 3
08 mai 2012 à 21:12:18

"Donc le jeu sera sûrement en anglais, avec patch en français plus tard, c'est bien ça?"

C'est le plus probable. Sauf si Crate parvient à transmettre tous les fichiers à traduire suffisamment avant la sortie pour que ce soit prêt à la bonne date. Car qui dit traduction par des amateurs dit travail plus lent.

On n'a pas d'aperçu du poster et je ne crois pas du tout qu'on puisse avoir un rabais en ne prenant qu'une seule clé, j'en ai pas du tout entendu parler. Ce sont deux clés (= 2 jeux à télécharger) mais une seule boîte.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
08 mai 2012 à 22:35:12

Ok, tant pis pour le poster alors.

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 mai 2012 à 03:25:30

299,278 :banzai:
Des serveurs fermés seraient tellement nice.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 mai 2012 à 18:35:35

Et voilà, c'est fait :)

ddkhan
ddkhan
Niveau 5
11 mai 2012 à 12:23:33

Des nouveaux paliers ont été ajoutés : http://www.kickstarter.com/projects/crateentertainment/grim-dawn/posts/224929
On peut toujours rêver d'atteindre les 480 k, mais à mon avis, vu l'évolution plutôt lente ces derniers temps et vu qu'il reste plus qu'une semaine, je pense qu'on dépassera pas les 375 k, ce qui sera déjà pas mal (1 boss de fin en plus).

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
11 mai 2012 à 15:02:45

Ouai, enfin l'important est que le jeu se fasse

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:05:53

Meckos

Ça va être chaud quand même d'atteindre 5 mio de $ ^^

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 mai 2012 à 19:10:42

J'ai reçu un mail de Kickstarter "Mise à jour du projet N ° 13" et comme le traducteur est merdique je comprend pas très bien de quoi il s'agit, il faut faire quelque chose ou c'est automatique?

Butchfordead
Butchfordead
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:45:32

C'est une alerte pour les mises à jours postées sur la page du projet, à consulter dans l'onglet en question. :-)))
http://www.kickstarter.com/projects/crateentertainment/grim-dawn/posts

La vidéo du moment