La suite de sherlock
L'année dernière, j'ai gérer les choses de façon très conservatrice et j'ai planifié comme si nous n’avions plus d'argent à partir de la version alpha. Je voulais m'assurer que nous pourrions garder les choses en bernes assez longtemps pour finir le jeu , même si les ventes de l'alpha ont été terribles (Dans le contexte je pense que ça veut dire que l'alpha a cartonné je crois
). Je n'ai pas voulu verser moi même de l'argent supplémentaire dans le projet pour couvrir le coût exorbitant de la garderie (Oui on parle bien de garderie d'enfant
). Au lieu de cela , nous nous sommes arrangés pour avoir un membre de la famille pour prendre soin du bébé quand ma femme est retournée au travail et il semblait que la situation était parfaite. Après deux semaines à peine, le malheur a encore frappé et la personne n'était plus en mesure de nous aider. Ne sachant pas quoi faire d'autre, j'ai fini par devoir devenir une nounou à temps partiel pour un temps ... ouais ...
Cette situation a été résolue et je suis de retour pour consacrer de ridicules heures par semaine pour le développement de Grim dawn mais du temps a été perdu et , depuis que je suis responsable de la management des compétences et du world developpement, on a perdu du temps qui pousse à l'achèvement du contenu de la beta .
Oh, mais attendez, ce n'est pas tout ! Pourquoi ne pas jeter un peu empoissonnement (Putain je sens le drama
)? Donc oui , juste après l'alpha expédié j'ai appris via un test sanguin que ma famille était exposé à des niveaux toxiques de plomb. J'ai commandé des kits de test et j'ai découvert que notre appartement été complètement contaminée par de la poussière de poison invisible (Putain le mec, ce chat noir, sortez les violons les mecs
). Le côté positif , s'il en existe un , est que nous l'avons découvert très tôt avant d'avoir atteint des niveaux critiques et reçu les traitements requis, mais nous avons dû sortir de l'appartement ASAP ( abréviation de "dés que possible").
Le résultat a était que j'ai du consacrer beaucoup de temps à trouver un nouvel appart, le déménagement, le déplacement et l’emménagement. Il était particulièrement difficile d'essayer de trouver un nouvel appartement convenable car nous ne voulions pas prendre le risque de passer à une autre maison plus ancienne qui pourraient avoir des contaminations par le plomb et un grand nombre de locations ici sont les vieilles maisons construite à l'époque de la peinture au plomb. Nous sommes tous émus maintenant et les choses revenir à la normale .
Plus tôt cette année , nous avons aussi perdu un de nos designers certains le connaisse sous le nom de Jalex sur le forum. Il avait travaillé pour nous avec un salaire réduit quand sa femme a perdu son emploi. Quand il a ensuite reçu une offre d'emploi d'une autre compagnie pour plus d'argent que nous pouvions nous le permettre de lui verser, c'est quelque chose qu'il n'a pas pu laisser passer. Depuis il a travaillé principalement sur la partie "création de quête", nous avons pris du retard sur les quêtes de transition de l'Act 2.
Enfin, la sortie de l'alpha elle même nous a ralenti plus que ce que nous avions prévu. Une fois que l'alpha était terminé et que des milliers de joueurs y avaient joué nous nous sommes sentis obligés de répondre rapidement aux feedback et bug. Je pense que la qualité du jeu s'est considérablement améliorée à la suite et nous avons offert quelques fonctionnalités très demandée .