Ah ben quand même, c'est un gros patch, oui...
Je te renvoie au patchnote ( ici : http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=40019 ), où tu peux lire les changements également apportés par les hotfix, je sais pas si vous les avez eu sur GoG...
En ce qui concerne strictement le loot, il y a ça à savoir :
- "Increased the drop rate of Ectoplasm, Chipped Claws and Kilrian's Shattered Soul"
Avant ça, les fragments d'âme de Kilrian pouvaient être vraiment pénibles à farmer.
- "Rare item drop rates now scale better with difficulty, for a more rewarding experience when playing on Elite and Ultimate difficulty."
C'est assez flagrant sur le vert, qui tombe notablement plus souvent. J'ai pas vraiment noté de changement sur les bleus, mais sans doute que ça se sent vraiment qu'en Ultimate...
- T'as masse changements dans les stats en général, avec créations ou équilibrage de nombreux affixes d'items, pas mal de changements sur les "infrequent", aussi.
Mais en dehors du loot, t'as pas mal de choses concernant les skills et dévotions, toutes les classes sont concernées.
Et puis les ajouts du genre nouveau forgeron à Fort Ikon, la quête du Chemin Caché, etc...