CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Update.

monder78
monder78
Niveau 60
08 juin 2016 à 21:52:16

Merci pour le lien (même si entre temps j'avais trouvé :) )

Oui mon elementaliste à été nerf sur ses 2 branches : 1200 pv en moins et une très légère baisse du dps.

Par contre les pet gèrent mieux l'aggro sur les nemesis et autres boss, testé et approuvé c était plus logique sur fabius.

Nerf aussi de dévastation sur le dps. (Arcaniste)

Message édité le 08 juin 2016 à 21:55:08 par monder78
BarnaB69
BarnaB69
Niveau 29
09 juin 2016 à 03:12:54

Bonjour !
Pour ma part je me suis fait Déchirer . (pas pu entrer , la Sentinelle impossible pour moi )
Faites gaffe à vos builds ^

Message édité le 09 juin 2016 à 03:13:16 par BarnaB69
monder78
monder78
Niveau 60
09 juin 2016 à 10:17:50

la sentinelle ? tu parle du boss qui fait des aoe de partout et qui fait pop plein d'add ?

BarnaB69
BarnaB69
Niveau 29
09 juin 2016 à 10:51:43

yep , j'arrive pas du tout à la passer ;/

monder78
monder78
Niveau 60
09 juin 2016 à 12:04:03

je l'ai eu avec mon summoner, par contre avec mon élémentaliste ca passait pas du tout parce qu'il faut de la resistance au stun, il arrête pas de stun et fait un gros dot de feu donc si tu peux pas leach à ce moment la, bah, tu meurs, quelque soit ton build

Mais bon La sentinelle c'est la fin du donjon tu gagne un point de skill à la fin

Message édité le 09 juin 2016 à 12:05:33 par monder78
BarnaB69
BarnaB69
Niveau 29
09 juin 2016 à 12:08:24

ok , merci de l'info :)

Desperada44
Desperada44
Niveau 4
16 juin 2016 à 22:29:13

Salut à tous.

Avez-vous des infos concernant la future extension de GD ?

J'ai cru comprendre sur un site américain qur l'extension "enter the crucible" ne comprendrait qu'un mode "survival".

J'aurais aimé du contenu plus conséquent avec pourquoi pas un nouvel acte et de nouvelles classes.

Avez-vous des news.

Voit une traduction du post de Crate concernant l'extension?

Bonne soirée.

Desperada44
Desperada44
Niveau 4
19 juin 2016 à 00:11:01

Up

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
19 juin 2016 à 14:20:47

Pour l'instant justement on n'en sait pas plus que ce probable mode "survie", mais on ne sait même pas quelle forme il prendra.

C'est juste du teasing, à l'heure actuelle, plus que de l'info ^^

Mais ça devrait pas tarder à devenir plus consistant, puisqu'ils avaient initialement prévu de sortir ça à la fin de l'été...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
24 juin 2016 à 11:28:26

Petit patch cette nuit :

v1.0.0.4 Hotfix 2

[Tech]

Fixed an issue with multiplayer connectivity that caused game connections to hang for a long time, or result in a crash.

[Game]

Monster base resistances reduced on Elite/Ultimate difficulty, health increased to compensate. In addition, resistances have been normalized in Multiplayer, such that monsters no longer gain extra resistance with additional players. Instead, monster base health now scales higher with number of players.
V1.0.0.5 includes a balance/tuning pass. A few of those changes may be included in this hotfix, but will be fully documented when v1.0.0.5 is released later this Summer.

[Itemization]

Legendary - Justicar Armor Set: passive bonuses once again work with shields, in addition to melee weapons
Legendary - Shroud of Dreeg Set: increased % Damage bonuses on skill proc, Secrets of the Guardian, to 300% and the Poison damage to 75 / 5s
Legendary - Trozan's Ascension Set: slightly increased the damage of Falling Skies and Fallen Comet
Legendary - Valdun's Rifle: Perforator Round now fires 8 projectiles in a cone, damage reduced, cooldown increased. Overall a net buff to area damage, and to single target damage for those brave enough to point-blank with it.

Hyvriik
Hyvriik
Niveau 9
25 juin 2016 à 20:32:47

Salut, ce patch est-il déjà disponible sur Steam ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
25 juin 2016 à 21:08:44

Oui oui, j'ai posté ici car j'avais eu une courte MàJ du jeu sur Steam, alors je suis allé chercher un patchnote où j'ai pu ^^

Hyvriik
Hyvriik
Niveau 9
25 juin 2016 à 22:44:33

Ok parce que je ne l'avais pas vu sur gog mais il vient d'arriver :)

C'est le moment de vérité : est-ce que ça va arrêter de planter ?
Ou devrais-je encore revenir sur la 1.0.0.3 :snif:

Hyvriik
Hyvriik
Niveau 9
25 juin 2016 à 23:25:06

Réponse : pareil qu'avant ça freeze et ça plante wouai !! :fete:

:-(

Hyvriik
Hyvriik
Niveau 9
27 juin 2016 à 19:42:54

Y a t-il de grand changements au niveau du loot avec le 1.0.0.4 ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
27 juin 2016 à 21:59:23

Ah ben quand même, c'est un gros patch, oui...

Je te renvoie au patchnote ( ici : http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=40019 ), où tu peux lire les changements également apportés par les hotfix, je sais pas si vous les avez eu sur GoG...

En ce qui concerne strictement le loot, il y a ça à savoir :

- "Increased the drop rate of Ectoplasm, Chipped Claws and Kilrian's Shattered Soul"
Avant ça, les fragments d'âme de Kilrian pouvaient être vraiment pénibles à farmer.

- "Rare item drop rates now scale better with difficulty, for a more rewarding experience when playing on Elite and Ultimate difficulty."
C'est assez flagrant sur le vert, qui tombe notablement plus souvent. J'ai pas vraiment noté de changement sur les bleus, mais sans doute que ça se sent vraiment qu'en Ultimate...

- T'as masse changements dans les stats en général, avec créations ou équilibrage de nombreux affixes d'items, pas mal de changements sur les "infrequent", aussi.

Mais en dehors du loot, t'as pas mal de choses concernant les skills et dévotions, toutes les classes sont concernées.
Et puis les ajouts du genre nouveau forgeron à Fort Ikon, la quête du Chemin Caché, etc...

Hyvriik
Hyvriik
Niveau 9
27 juin 2016 à 22:06:52

Ah ok mince... je suis 61 fin de l'acte 2 j'ai pas encore dropé un légendaire donc je me demandais si ça avait un rapport.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
27 juin 2016 à 22:36:27

Ah ben les Légendaires, c'est comme les sucreries ; faut que ça reste rare pour que ça soit toujours savoureux :-)

... En même temps je dis ça, je commence à plus savoir où les mettre ^^ Mais bon, j'ai deux autres persos 85 en fin d'Ultimate, dont un qui avait pas mal farmé...

T'as sensiblement plus de chances sur les boss d'acte, et sur les boss de SoT et BoC. Et sur les Némésis bien sûr.
Mais c'est pas non plus garanti, et j'en ai eu absolument partout : sur des mobs lambda, sur des champions, dans un autel de dévotion...

Mais ça reste la chance : des fois je passe un assez long moment avant d'en choper un.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
28 juin 2016 à 08:52:19

Des nouvelles de "The Crucible" !

Donc voilà de quoi patienter jusqu'à la fin de l'été (comprendre = la rentrée ^^) :
http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=41903

Ce qu'il faut retenir :

- Un mode "survie" où le joueur doit faire face à des vagues d'ennemis.
- 3 modes de difficulté successifs, débloquables lorsque 100 vagues du mode précédent ont été repoussées.
- Plusieurs arènes, avec des environnements différents.
- Choix de quitter avec son butin ou rester, toutes les 10 vagues.
- On gagne des "tributs" lors de ces combats, qu'on peut ensuite dépenser dans des défenses, ou des bénédictions, pour nous aider dans ces combats.
- Des "Mutators", sortes de buffs/débuffs, sont appliqués sur l'arène de façon successive, et sont reset toutes les 10 vagues. Ils affectent les mobs comme le joueur.

- Déploiement prévu avec la MàJ 1.0.0.5

- DLC payant, dont le prix n'est pas encore connu, mais offert pour ceux qui ont backé le jeu, ou qui l'ont acheté pendant la campagne KS.

Desperada44
Desperada44
Niveau 4
28 juin 2016 à 09:14:52

Merci pour les infos Zerti 😊

La vidéo du moment