Coucou Kurtlol.
Je suis à plus de 90 heures de jeux, j'ai fais les 4 actes qu'une seule fois, je suis actuellement entrain de refaire le jeu sous une difficulté supérieure. Comme pour titan quest, tu dois faire les 4 actes 3 fois (sous trois modes de difficulté) afin d'être au niveau maximum.
Soyons clairs, en terme de contenu Grim Dawn dépasse Diablo 3, que ce soit pour les loots différents, les classes différentes combinées avec les différents talents, sans oublier le craft très complet, le super système de factions qui te permettra d'obtenir de bons items et surtout, le système de dévotion qui te permettra de faire une classe personnalisée avec des talents uniques.
Bref, Grim Dawn n'en a pas finis de faire parler de lui, et ce pour toutes ces bonnes raisons. Mais plus encore, les outils de modding vont bientôt voir le jour comme pour Titan Quest qui en possédait. Et le modding permettra au jeu de survivre de très très nombreuses années parce qu'ils te permettent d'absolument tout faire. D'après Medierra, il permettra même maintenant d'incruster tes modèles 3D si tu le souhaites.
Bref, vivement les semaines et mois à venirs. Longue vie à Grim Dawn, le must en la matière de cette nouvelle année !
Message édité le 26 février 2016 à 18:09:47 par Rougecorne