CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level 99?

chambara
chambara
Niveau 13
30 octobre 2014 à 21:43:17

Salut depuis 2-3 jours je vois des joueurs de level 99 dans les parties publiques. Ils ont triché ou bien? Je n'en vois d'ailleurs pas l'interêt mais j'espere que c'est pas de la triche qui passe impunément car sinon ça risque de poluer le jeux assez vite.

zickman
zickman
Niveau 11
30 octobre 2014 à 21:52:02

Je pensais que c'était limité à 35 ... d'un autre côté je m'en fout car ça ne changera rien à ma façon de jouer, je ne vois pas trop comment ça peut "polluer" le jeu ? a moins qu'ils sortent un système de PVP.

chambara
chambara
Niveau 13
30 octobre 2014 à 23:05:45

Ils rentrent dans la partie et one shot tout par exemple. Mais c'est aussi le fait de se dire si cette tricherie passe il y en aura d'autres, par exemple des objets cheaté...
Bref suffisamment pour pourrir les parties multi.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
31 octobre 2014 à 06:39:31

Tu peux très facilement ban les mecs des parties.
Après, le multi vient de sortir, faut laisser un peu de temps.

zickman
zickman
Niveau 11
31 octobre 2014 à 16:06:21

Bon si un mec veut ruiner le challenge en se créant des objets... Ça m'est égal. En multi coopération, ben je quitte la partie. Comme je le disais ça me gênerait seulement s'il y a du pvp (enfin si vous en faites car je joue pas à ce type de jeu pour pvp) ou s'il y a du commerce entre joueurs, ce qui créerait une inflation de fou. :-\

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
31 octobre 2014 à 16:26:10

"d'un autre côté je m'en fout car ça ne changera rien à ma façon de jouer, je ne vois pas trop comment ça peut "polluer" le jeu ?"

En multi si ton allier one shot tous les mobs à la chaine et/ou en masse tu ne vas pas jouer bien longtemps, juste essayer de grappiller un ou deux mob de temps en temps. Autan ne pas jouer et comme tu dis, tu dois quitter la partie, ce qui est chiant quand même.

Mais c'est clair que ce n'est pas bien grave non plus.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
01 novembre 2014 à 21:12:54

C'est grave pour 2 choses, comme l'a souligné Zickman :

-PvP, surtout que les persos de GD sont vraiment taillés pour ça je trouve, même si clairement ce n'est pas la fonction première d'un HnS.

-Les loots, là, c'est beaucoup plus embêtant et ça peut complètement plomber le commerce.

Dommage, car le commerce d'échange d'objet dans un HnS est relativement indispensable si on veut terminer un perso à 100%(set, relique etc).
On verra ce qu'ils proposent, mais pour le moment, il n'y a eu qu'une seule personne qui a bossé sur le projet(grâce aux achat sur l'accès anticipé steam), donc il va surement y avoir des ajouts par la suite.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 novembre 2014 à 23:12:56

Bon après c'est pas comme si tous le monde allais faire ça.

Dans le pire des cas ça prend plus de temps à trouver des joueur clean et puis c'est tout. C'est chiant mais ça passe.

Enfin moi je dis ça, je n'ai pas l'intention d'y aller (encore moins le PvP) ni de chercher à avoir tout les objets.

La vidéo du moment