Il faut bien se dire que l'on est bloqué à un niveau. Si ça n'avait pas été le cas on aurait pas équipé une piece bleu par emplacement.
A coté de ça malgré un drop rate généreux je me rend compte qu'il y a une diversité d'objet assez importante adaptés aux différents build. Donc tu peux dropé du bas level ou inadapté à ton perso et au final ça fait quand même beaucoup de farming.
J'ai pas mal joué aussi et j'ai vu sur d'autre joueurs pas mal de bonnes pièces que je n'ai pas trouvé et à cela il faut rajouter certains composant très rare aussi qui font la différence.
Il faudra voire à haut level mais je ne pense pas que le drop rate soit trop élevé.
J'ai quand même un petit regret. C'est que le bleu est moins souvent sur les ennemis que dans les coffres/bulles. J'aimais bien ce principe de voire une belle arme dans la main d'un ennemi qui nous matraquait sévèrement la tronche
Sinon je n'ai pas ton bouclier, j'en ai deux autres haut level. Un pour build saignement, l'autre pour occultiste/chaos.