CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pseudo pour multi

Bongovengeur
Bongovengeur
Niveau 4
21 juillet 2014 à 19:40:48

Bonjour à tous, bon je fais ce petit sujet pour répertorier nos pseudos pour faire des multis (je sais pas si le multis sera dispo à la prochaine maj mais bon, mieux vos prévenir que guérir comme l'adage le dit!)

Mon pseudo Steam: skullkid_du_89

Je pense que j'y jouerai souvent lors du multi donc voila, bonne journée à tous!!! <3

volen
volen
Niveau 4
21 juillet 2014 à 19:51:06

Oui, il sera disponible lors de la prochaine maj, comme précisé dans mon précédent topic.

Bongovengeur
Bongovengeur
Niveau 4
21 juillet 2014 à 21:55:22

Ce n'est pas parce-que l'homme parle du mythe qu'il est réel, tu en a fais mention en affirmant une chose qui n'est que hypothèse dans la note des développeurs, c'est pas pour autant que c'est vrai.

Ils ont dis que le multis ne peut exister sans les mods de compétences, hélas ils n'ont pas dis que cela sortirai en même temps, si je me trompe, sors moi la ligne où ils le disent.

Enfin voilà quoi, ça serai super c'est sur, mais ce n'est pas concret du tout.

volen
volen
Niveau 4
21 juillet 2014 à 22:49:00

"We now have people running around in multiplayer testing all the functionality and looking for those pesky bugs that can ruin your fun." Il y a donc déjà une beta de ce multijoueur.

Thanks to the additional revenue from our Steam launch I'm pleased to say that we've been able to hire a very experienced network and gameplay programmer. This will accelerate the process of getting multiplayer out, fixing bugs and allow for the inclusion of other minor improvements and features.

"Going by the handle Westfaliah on the forums, our newest member is someone I first worked with in 1999 at Stainless Steel Studios on the RTS title Empire Earth and then later at Iron Lore where he came on to help with multiplayer. It is great to be working with him again and I hope you'll join us in welcoming him to the team."

Nouvel employé chargé de réaliser le multijoueur.

Si lors de la sortie du B20 le multijoueur n'est pas là, alors tu pourras dire que tu avais raison. Mais jusqu'à maintenant Crate a toujours fait ce qu'il a promis et annoncé. Si tu veux tester le multijoueur contacte par mp Zantai ou Medierra pour faire partie des testeurs.

Bongovengeur
Bongovengeur
Niveau 4
21 juillet 2014 à 22:56:08

Je ne dis pas qu'il sortira pas et je ne dis pas non plus qu'il sortira, tout ça reste des hypothèse, ils en parlent mais ne donne pas de date de sortie c'est tout ^^

volen
volen
Niveau 4
22 juillet 2014 à 00:12:46

Si, ils l'annoncent pour le B20.

Bongovengeur
Bongovengeur
Niveau 4
24 juillet 2014 à 10:07:33

Donc vas y, cites moi la ligne où ils disent précisément ça alors.

volen
volen
Niveau 4
29 juillet 2014 à 16:39:41

Bon toi, il faudrait que tu apprennes à lire, c'est indiqué dans la mésaventure #50. Il existe déjà et est en phase de test, tu peux même postuler pour faire partie des beta testeurs de celui-ci. Il est presque fini et sortira avec le B20 ou la semaine suivant la sortie de celui-ci.

Bongovengeur
Bongovengeur
Niveau 4
29 juillet 2014 à 19:19:54

Apparemment toi et la compréhension ça fais 72 --'... Je te demande simplement de me citer PRECISEMENT la ligne et la date EXACTE mais apparement tu n'en es pas capable c'est tout. J'ai dis qu'il existait pas? Non je pense pas donc avant de me dire que je dois apprendre à lire, regarde toi d'abord ça serai super merci.

volen
volen
Niveau 4
29 juillet 2014 à 22:35:55

Je n'ai pas que ça à faire d'aller te chercher la ligne précise...

Swiftdead
Swiftdead
Niveau 6
29 juillet 2014 à 23:33:15

Que d'agressivité inutile volen, tu crois pas ?

volen
volen
Niveau 4
30 juillet 2014 à 00:23:59

Je ne tenais pas de propos agressifs, en tout cas si cela a été compris de la sorte je m'en excuse, ce n'était pas le but. Mais les développeurs ont été clairs sur le sujet, la multi sortira, je n'ai juste pas l'envie de chercher la ligne exacte.

Bongovengeur
Bongovengeur
Niveau 4
30 juillet 2014 à 20:44:11

Il se peut que j'ai été agressif envers toi Volen et je m'en excuse, c'ets juste que j'aime la précision mais j'ai eu beau lire et relire la note, je ne vois nullement la précision au fait que le multi sortira en même temps que la prochaine MàJ, si il sors tant mieux, amusons nous e ça sera un réel plaisir de jouer avec toi et poutrer du méchant, si il sort pas tant pis et nous attendrons.

Certes, il est dis que le multi est en test, mais peut être pas pour tout les possesseur du jeu en ce moment voila tout, sans rancune?

volen
volen
Niveau 4
03 août 2014 à 03:38:06

Non, le test du multi est uniquement disponible pour certains testeurs. Je vais peut-être avoir droit à 1h de test avec une personne de mon choix, pour partager mes impressions avec la communauté française. Mais au vu de la façon de réagir des gens de ce forum, ce test ne sera pas partagé ici. Je posterai un lien externe dans le topique de news.

La vidéo du moment