J'ai décidé d'être un peu plus général que prévu et je vais faire ce topic à l'image de celui que j'ai fais sur TQ (que je vous invite à aller voir d'ailleurs), l'idée y avait été apprécier alors je récidive^^
En espérant que ça fasse vivre le forum, quelque soit l'époque.
Le but est de rassembler diverses images sur "les petits rien qui font ces petits tout" du jeu. Dès qu'un truc du jeu auquel on ne fait pas forcément attention vous saute au yeux, vous prenez un screenshot et le mettez ici.
Je vois souvent des trucs marrants ou sympa dans le jeu et je trouve ça dommage de ne pas les partager, même si vous les avez déjà vu.
Il s'agit de détails sur l’environnement, les monstres, des bug, et je ne sais quoi d'autre encore.
C'est aussi l'occasion de montré des skins de personnage arme, armure ou mob que vous adorés.
Mais pas de leur caractéristique, il y a déjà un autre topic pour ça. Ici il ne s'agira que de design quand on parle d'objet.
Quelques explications de ce qu'il y a voir sur vos screen peuvent aider, pour être sûr de voir se qu'il fallait voir.
N'hésitez pas à les commenter (autan l'auteur de l'image quand il la post, que ceux qui les regarde).
Si vous en avez beaucoup essayer de les organiser.
Des éventuelles spoil sont à prévoir.
Voila mes premières pierres à l’édifice :
Mon perso avec deux pièce d'armure en feu qui sont pas mal, c'est le genre de skin que j'adore, j'aime beaucoup le plastron aussi :

Ici c'est le mousquet que je veux montrer, je le trouve trop classe, j'ai pas trouver plus beau depuis, ni plus fort en faite :

Le mec est enfermer dans une arène, c'est une sorte de gladiateur, dommage qu'il soit hostile quand on le libère :
J'aime beaucoup ça couleur :
Un bon moyen de les voir de près, mais celui là n'est pas terrible :
Le jeu est clairement plus mature, on reconnait bien là la façon de faire de Diablo 2, et souvent c'est assez réussi :

Voila
. J'espère que le principe vous plaît, j'ai l'impression d'avoir eu une idée de génie mais je me trompe peut être. Alors dites moi ce que vous en pensez, et si vous comptez y participer. Car je ne le ferai pas tous seul, ça n'aurai aucun intérêt, surtout si personne ne regarde.