CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donjons optionnels

skullkiddu89
skullkiddu89
Niveau 4
11 mars 2014 à 15:28:30

Bonjour à tous,

Je créé ce sujet pour parler des trois donjons optionnels de l'acte II:

-Ruines souterraine ou donjon des squelettes-> ce donjon n'est pas dur, il y a 3 niveaux et le niveau des monstres est capé à votre lvl si je me souviens bien, rien de bien compliqué.

-Chemin bloqué de la grotte inondé (la grotte avec l'ancien shambler)-> Il suffit d'avoir trois dynamites pour dégager le chemin, il est très court mais les monstre sont au dessus du niveau 36 donc faites attention!

-Steps of torment-> Celui là est dur, les monstres sont au dessus du niveau 36 et il est assez long je trouve, préparez vous bien avant de le faire.

Expérience personelle: Avec mon occultiste j'ai franchement galérer car je comptait plus sur mes invocation pour tuer les mobs mais ils se faisaient souvent tuer en deux-deux, puis j'ai essayé avec mon gunner et là, c'est passé crème!

Je vous conseille vivement de les faire car j'ai eu un glorious stash à chaque fin de donjon qui m'ont donné un objet bleu chacun, et d'autre que j'ai droppé sur les monstres, je me suis vraiment enrichis aussi!

A vous de jouez et donnez vos impression! Bon jeu!

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:16:56

Pas encore eu l'occasion de les tester à vrai dire :noel:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 mars 2014 à 00:36:36

Je n'ai testé que le chemin de la grotte inondée. Moi j'y suis aller niv 27 alors ils étaient plutôt de niv 31-33, peut être un peu plus pour les boss.

Le passage est assez easy. On flippe au début quand on voit leur niv, puis après... non.

"Je vous conseille vivement de les faire car j'ai eu un glorious stash à chaque fin de donjon qui m'ont donné un objet bleu chacun"

Oui enfin, c'est aléatoire hein^^

Moi j'ai eu deux bleu mais pas terrible.

Sinon j'ai remarquer que le portail bug dans le passage. On peut partir avec mais pas revenir, ce qui est assez chiant.

Les deux je ne les connait pas encore. Tu as placer le premier avent les grotte inondé, ça veut dire qu'il est dans l'acte 1 aussi?

Si quelqu'un à la clé pour la porte bloquer des occultistes je suis preneur.

skullkiddu89
skullkiddu89
Niveau 4
12 mars 2014 à 04:59:54

Ah d'accord, je pense qu'en fait alors, leur niveau dépendent du tiens (genre 5-6 lvl de plus).
Ouais j'étais pareil au début j'ai fais : ouah chaud! Puis après ben pas si chaud en fait^^.

En effet il bug j'ai remarqué ça aussi!

Non, j'aurai dus les classé par ordre d'acte en y repensant, le premier se situe près du deuxième camp de l'acte 2, il y a une quête lié à ce donjon c'est de retrouver 3 morceaux de parchemins, sans plus, c'est aussi un raccourcit au premier niveau du donjon pour aller plus vite vers la fin de la map de l'acte 2.

Alors si je me souvient bien et que je n'invente pas, la clé, tu peux l'avoir en la droppant sur les cultiste près de la-dite porte, je ne connais pas le taux de drop malheureusement... Ou sinon il faut accepter le marcher de Direni dans l'acte 1 à propos de la trahison, là il te donne la clé, et j'en ai une et si je pouvais te la passé je le ferai ^^'.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 mars 2014 à 09:37:58

Je sais pour la clé, mais justement le taux de drop n'est pas connu je n'ai pas trop envie d'y passer des heure.

Pour me la passé il te suffit de m'envoyer un perso qui la porte (une mule ou un perso désarmer si tu veux, avec une fausse adresse si tu veux).

skullkiddu89
skullkiddu89
Niveau 4
12 mars 2014 à 12:22:11

Ah ok, si c'est avec mon adresse mail que je peux te l'envoyer ou par skype, donne les en mp et je te fais ca!

skullkiddu89
skullkiddu89
Niveau 4
12 mars 2014 à 12:30:54

Euh petit bémol, je peux pas mettre la clé dans le shared stash donc je peux pas la mettre sur un perso recréé et je t'avoue que j'ai un peu la flemme de refaire un perso ^^'

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 mars 2014 à 14:57:36

Il suffit de faire une copie du perso, mais ça ne m’avancera à rien si on ne peut pas le mettre dans le coffre.

Tant pi :-(

skullkiddu89
skullkiddu89
Niveau 4
12 mars 2014 à 15:08:46

Ben éssaie de faire une ou deux fois la zone des cultiste près de leur donjon pour voir si tu ne drop pas la clé, vus que tu as finis l'acte 2 (je pense) ca sera du gateau pour toi pour farmer facilement.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 mars 2014 à 15:40:32

Non je n'ai pas encore fini l'acte 2. Mais c’était déjà du gâteau quand j'avais leur niveau, alors maintenant...^^

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 mars 2014 à 22:36:28

Voilà, je l'ai trouver et j'ai fini le donjon. Je ne sais pas vous mais moi le boss violet ne m'a pas donner d'orbe :-(

skullkiddu89
skullkiddu89
Niveau 4
13 mars 2014 à 20:08:00

Pareil mais je pense que ca va peut-être être changé durant les prochaines maj, à voir. Au fait quelqu'un sais quand est-ce qu'elle sors la prochaine?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 mars 2014 à 17:24:20

J'ai eu une mise à jour du jeu aujourd'hui (ou hier je ne sais plus), à part ça je ne sais pas.

Sinon pour les donjons. Malgré le niv plus élever des mobs je les trouve assez facile. Mais ce qui est cool c'est qu'ils rapportent quand même plus d'exp et logiquement, de meilleurs objets.

skullkiddu89
skullkiddu89
Niveau 4
17 mars 2014 à 22:42:01

J'ai tellement hate qu'il sorte la prochaine MàJ, je tiens plus en place x)

La vidéo du moment