CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis

Nicolas302
Nicolas302
Niveau 7
08 février 2014 à 09:45:10

Voilà, je suis tombé sur ce jeu par hasard et je voudrais savoir quelque trucs avant un éventuel achat.

J' ai détesté le fait que Diablo 3 soit du: je fais le jeu en mode normal>difficile>cauchemard...Au bout d 'un moment (court pour ma part) ca saoule de refaire toujours la même chose. En gros est ce que Grimdawn sera une campagne unique?

J' ai trouvé la campagne Diablo 3 très très courte surtout les 2 derniers actes. Niveau durée de vie est-ce qu' on a des infos.

J' ai pas du tout accroché à Path of Exile, est ce que j' ai une chance d' aimer celui là? ce qui ne m' a pas plu est son sphérier d' une taille inutile et l' animation du jeu en générale.

Dernière question; Si vous avez fait les 2 entre Grimdawn (alpha biensur j' en tiens compte) et Van Helsing lequel vous avez préféré sachant que je peux très bien prendre les 2.

Merci de m' avoir lu, chaque avis m' intéresse

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
08 février 2014 à 16:52:06

Pour l'instant t'en as pour pas beaucoup d'heures de jeu étant donné que seul le premier acte est finalisé
Mais durée de vie ça devrait être assez élevé si on veut remplir ces arbres de compétences... Monstrueux :hap:

Sinon oui il est "répétitif" mais c'est un peu le principe du hack'n'slash :noel:

Le jeu qui en est le plus proche c'est Titan Quest si ça te parle :pacg:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
08 février 2014 à 17:03:53

Après avoir ne pas avoir aimé D3 et PoE il ne te reste que Titan Quest et les Torchlight à tester. Qui sont suffisamment différent pour que tu puisse les apprécier.
Notamment les Torchlight qui ne te force pas à commencer par le mode normale.

Grim Dawn n'étant pas un jeu fini, et même loin de là, il n'y a aucune raison que tu t'y intéresses si tu n'es pas déjà joueur de H&S.

Van Helsing est loin d'être parmi les plus grand, ceux qui reste sont cité si dessus, avec D2 aussi. Après il est pas forcément mauvais non plus mais je ne saurai pas te dire, je ne l'est pas tester.

skullkiddu89
skullkiddu89
Niveau 4
09 février 2014 à 23:35:21

Je rejoins l'avis de Alzaynor, ensuite pour Grim Dawn, apparement et ce que j'ai pus lire je ne sais plus ou, le niveau max sera capé au lvl 200 (si je ne m'abuse dites moi si je me trompe). Ensuite lorsqu'on regarde la carte du monde de Grim Dawn grace au téléporteur, elle est immense si je puis dire, donc on a beaucoup encore à attendre de ce jeu qui pour ma part est déja très bon pour une alpha.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 février 2014 à 00:35:51

"le niveau max sera capé au lvl 200 (si je ne m'abuse dites moi si je me trompe)"

Ça m'étonnerai fortement, déjà sur TQ ça n'allait pas jusqu’à 100 (75 je crois, par là) et il fallait vraiment le vouloir pour le monter jusque là. Et même à la fin du mod légendaire (le dernier) on atteignait pas le max.

Là la vitesse de gains des niveaux semble être similaire à TQ, 200 c'est ultra méga gigantesque.

Mais il y a plus simple pour calculer la max level : regarder combien il faut de point pour remplir deux maitrises, et vous serez sur que ça n'ira pas plus haut.

Seithen
Seithen
Niveau 14
10 février 2014 à 09:19:53

Cela me semble, en effet, excessif deux cents niveaux. Comme le dit très justement Alzaynor, monter soixante-quinze niveaux c'est déjà costaud (sans utiliser l'éditeur de mod bien entendu).

Là sur cette version on ne peut pas dépasser le niveau vingt-cinq. On avait qu'une zone mais il fallait basher sur la fin pour arriver au lvl max. Déjà s'ils proposent cent niveaux cela sera bien.

skullkiddu89
skullkiddu89
Niveau 4
10 février 2014 à 10:29:50

Ok donc soit j'ai lus n'importe quoi soit je suis fou dans tout les cas ^^', mais bon ca serai marrant quand même!

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:37:08

Bon, j suis lvl16, je peux donc donner un avis de 1er impression par rapport au jeu, le jeu est mal optimisé, dés qu il y a source de lumiere le jeu ram plus ou moins (je joue avec i5 2500k + 760 OC + 8k ram + W7 64byts), les texture sont vraiment moyenne, je me demande si Titan Quest n était pas plus jolie, les pets réagissent mal, parfois ils attaquent et d autres fois ils sont là inactif alors que vous vous faites mal traité, sinon il y a de quoi loot même s il y a beaucoup d objets sans aucun interet, je ne regrette pas mon achat mais j espérais vraiment mieux, au debut j avais envie de voir la suite, actuellement j ai hate d arreter, mauvais signe.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
15 mars 2014 à 00:56:39

Moi il ne bug pas a la lumière, et les graphisme son pas au top car je les ai baisser mais sinon ça va largement.

Mais bon, je veux bien croire qu'il soit mal optimiser, seulement ça c'est sur la version final qu'il faudra le juger.

" je me demande si Titan Quest n était pas plus jolie"

Bizarrement je dirai la même chose, mais ce n'est pas possible vu que c'est le même moteur. C'est probablement les lumières plus sombres et moins flashy du jeu qui donnent cette impression. Faut dire que TQ a largement optimiser ces graphismes, vu que c'était son argument de vente principale.

monder78
monder78
Niveau 60
15 mars 2014 à 16:23:10

C'est vrai que la qualité graphique est subjective car c'est le même moteur. Grim dawn est tout simplement plus sombre, forcément moins sexy que titan quest pour une grande majorité

La vidéo du moment