CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duo de classe

skullkiddu89
skullkiddu89
Niveau 4
30 janvier 2014 à 21:36:47

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à ouvrir ce sujet pour parler bien évidemment des duo de classes afin que nous débattions ensemble du ou des meilleurs duo, les forces et leur faiblesses.

Je vais déjà présentez mon perso: occultiste soldat.

J'ai fais ce choix car, l'occultiste a de gros dommage ainsi que des invocation assez balèze, mais il suffit que je prenne une baffe pour me mettre en position fœtale latérale de sécurité, et donc après avoir mûrement réfléchis je l'ai combiné à la classe de soldat. Ainsi il sera un petit peu plus résistant (je mettrais les point dans les passifs en bas de la pages). Je monterai les classe par tranche de 20 lvl afin d'avoir un bon équilibre mais je pense arrété la classe soldat à 50 lvl sinon je pense que dans le late game ça m'handicapera énormément, et je monte exclusivement force et intelligence.

Et vous, racontez moi votre perso!

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 janvier 2014 à 22:00:41

J'ai pas encore fait de duo, mais dès que la trad sort en 100% je compte en faire un et je reviendrai en parler.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:53:23

On a pas l'occasion d'aller assez loin pour vraiment exploiter les maîtrises imo :(

Sinon j'ai fait un Occultiste et Démolition pour rester dans l'idée du type qui deal à distance avec ses pets pour le couvrir
Assez glasscanon :hap:

skullkiddu89
skullkiddu89
Niveau 4
31 janvier 2014 à 00:19:22

Alzaynor: Ok pas de soucis!

Avele_Swifteye: J'avoue que tu as raison mais bon, je trouvais ca dommage de rester que sur une seule classe alors qu'on te propose un hybride dès le départ et dans ce cas là, autant en profité et voir toute les combinaisons possibles^^

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
31 janvier 2014 à 13:29:21

Disons qu'a la base faire des duo c'est le principe de se système là. Comme dans TQ quoi, sauf exception personne ne faisait une seul maitrise.

Mais, là comme dis Avele on a pas assez de marge pour les tester, mais surtout, comme c'est encore qu'une alpha, moi j'en profite pour bien comprendre les tenant et aboutissent des maitrises seul. Pour être au top a ça sorti.

Bon, ça marche pas vraiment en fait. Parce que même comme ça, avec une seul maitrise, je trouve qu'on encore pas assez de marge.

La vidéo du moment