CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Hardcore

JmappelleRobert
JmappelleRobert
Niveau 14
20 décembre 2013 à 05:51:15

Bonjour!

Je viens de me procurer Grim Dawn sur Steam.

Ayant FORT regretté l'absence de mode hardcore sur Titan Quest (le décompte de morts n'est pas assez pénalisant pour jouer assez safe et ne pas mourir :( ), quand j'ai commencé Grim Dawn et que j'ai vu le mode Hardcore, je me suis dit "Bon, je fais gaffe, je commence directement en HC!"

Résultat :
1er perso mort lvl 13 après avoir bu une trentaine de potions. Il s'agissait d'un full Nightblade.

2ème perso vivant : je suis niveau 15 Witch Hunter (occultist + nightblade) et je n'ai du prendre qu'une ou deux potions.

Le Nightblade a l'air assez long à dévoiler son potentiel car avec mon premier personnage comme je l'ai dit j'ai bu des dizaines de potions et je mettais assez longtemps à tuer les boss.

Alors que l'occultiste... que dire... premier sort = distance, quasiment aucun coût en énergie, aucun CD = 75poison/5sec et 115 au niveau 2. Son amélioration? Une Aoe qui devient de plus en plus grande et de plus en plus forte au fur et à mesure des niveaux. Autant le dire tout de suite, si vous voulez commencer facilement, prenez occultiste.

Je ne comprends pas vraiment le choix des développeurs qui refont (selon moi) la même erreur que dans Immortal throne avec la classe Dream. CaD donner une compétence OP au début de l'arbre.

L'intérêt d'un HnS est le sentiment de devenir de plus en plus puissant au fur et à mesure...

Là je me sens OP dès le début, et cela fait presque l'effet inverse, j'ai l'impression que malgré le stuff et les points mon perso faiblit.

Voila voila, je vais essayer de rester en vie jusqu'à la fin!

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
20 décembre 2013 à 07:41:07

Effectivement, l'occultiste est très fort :noel:
Et étant donné que c'est une bêta c'est pas vraiment équilibré

Sinon il paraît que le mode légendaire sera... Légendaire! :pacg:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
20 décembre 2013 à 17:00:05

"Le Nightblade a l'air assez long à dévoiler son potentiel car avec mon premier personnage comme je l'ai dit j'ai bu des dizaines de potions et je mettais assez longtemps à tuer les boss. "

Je trouve aussi qu'il est lent a se monter et qu'il reste le plus faible, par contre etrangement, je n'ai eu aucun mal a tuer les boss. Je dirait même que j'ai eu plus de facilité. D'ailleurs au final je ne suis mort qu'une fois (je compte pas le troll niv 25).

"Je ne comprends pas vraiment le choix des développeurs qui refont (selon moi) la même erreur que dans Immortal throne avec la classe Dream."

Le studio à fermer avent de pouvoir l'équilibré. Après ça ne change pas vraiment ce que tu disais, mais ça explique un peu.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
20 décembre 2013 à 17:01:50

C'est marrent mais tu m'a donner envie de faire un perso hardcore, moi qui déteste ça d'habitude. Par contre je prendrai l'occultiste^^
Et ce sera après les vacances.

La vidéo du moment