CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Grim Dawn

monder78
monder78
Niveau 60
04 mars 2014 à 12:04:16

Oui c'est clair, par contre pour Diablo 3 et son extension ils font bien les trompettes...

Et déroulent le tapis rouge.

Franchement, même si Grim Dawn a des défauts, quand j'y joue, je m'amuse, je suis divertie, diablo 3...

Comme tu l'as dis Avele, petit studio, peu de moyen, donc pas de chèques :) et pas de visibilités

Tathu
Tathu
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:47:38

Concernant ces fameux papiers, j'ai trouvé des journaux qu'on peut lire en passant le pointeur dessus mais jamais eu d'XP...

Après je sais pas si il faut jeter la pierre sur JVC car y'a pleins d'autres site (moins connu malheureusement mais plus pro) qui parlent de Grim Dawn. Alors c'est clair que pour D3 ou GTA V, chaque jour on avait droit à une new plus ou moins pertinente, souvent des spéculations. Je pense que notre devoir est de soutenir GD et d'en parler aux personnes que ça pourrait intéresser car je suis sûr que beaucoup vont passer à côté malheureusement.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 mars 2014 à 18:04:17

"j'ai trouvé des journaux qu'on peut lire en passant le pointeur dessus mais jamais eu d'XP... "

C'est peut être le mod de trad qui fait ça mais depuis la dernière maj on ne peut plus les lire sans les ouvrir, et c'est seulement depuis qu'on peut les ouvrir qu'il rapporte de l'exp.

Je suis trop dégouter d'avoir jeter tous ceux de mes premiers perso :-(

Si un GDVault apparait, ce sera un excelent moyen (de triche bien sûr) pour gagner de m'exp rapidement. Même si a haut niveau ça ne doit plus apporter grand chose.

"et d'en parler aux personnes que ça pourrait intéresser car je suis sûr que beaucoup vont passer à côté malheureusement."

N'empêche c'est pas une mauvaise idée ça. On pourrai faire un topic type et l'envoyer sur tous les forums de H&S.

Tathu
Tathu
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:57:17

En fait non, j'ai pas fais le subtil clic droit qui me permettait de joindre le document à mon livre de quête. Je n'utilise pas le mod de traduction.

Par contre je trouve pas que ça donne des masses d'exp comparé au mob alors les collectionner pour exp, je ne pense pas.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 mars 2014 à 01:04:55

En fait c'est dans les premiers niveaux que ça donne 2cm d'exp, c'est vrai que les gains diminue exponentiellement ensuite. Ça reste mieux que rien.

En fait le mieux c'est pas de les collectionner pour le même perso, mais pour un nouveaux perso.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 mars 2014 à 23:19:51

Quelqu'un a essayer de construire le pont dans la grotte du boss golem?

Vu se que ça coute je n'ose pas le faire moi même.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 mars 2014 à 00:32:23

A non ça ne coute rien, mais je n'ai jamais trouver de dynamite.

Tathu
Tathu
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:40:18

Si jamais la dynamite on en trouve là ou est le boss Nicholas Balthazar.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 mars 2014 à 13:47:05

J'en suis pas encore à ce boss. Je commence tous juste l'acte deux, je n'est fait que la première mission.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:58:20

Etant un fan de TQ et en découvrant ce jeu GD par le biais de l offre steam, je viens de succomber, pour le prix (16.74 euros), je ne pense pas prendre de risque surtout que ce sont les devs de TQ, que du bon donc.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:25:24

Mon tout 1er perso (occuliste) que je viens de débuter : http://cloud-2.steampowered.com/ugc/3296938495584985996/E49DF841817197DEEC2760B1A4CE4C9D736F6A26/

Le jeu reste jolie, on retrouve bien le gameplay de Titan Quest que j'adorais, la musique est bien sympa, j'ai eu du mal d'arréter, bref du tout bon.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:39:00

Une question : il n'y a pas une touche qui permet de mettre en surbrillance les objets destructible et une autre qui permet de ramasser tous les loots comme ds TQ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 mars 2014 à 22:25:35

Pas que je sache. A priori les objets brisés n'existent plus, et la monnaie du jeu est totalement revu. Ce n'est plus vraiment une bonne idée de laisser des objets au sol tellement l'"or" monte lentement et les prix sont élevés.

Même si là dans le deuxième acte ça banque pas mal vu que les mob sont principalement des humains.
Ca fait parti des inégalités du jeu que j'aime pas du tous

En tous cas sur tous l'acte 1 tu a juste de quoi te payer un seul objet vert.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:56:20

Bien, merci pour la réponse.

Pour le moment, je n achète pas grand chose, je m équipe en lootant (je ne suis que lvl8 avec environs 2000 pièces d or), j'ai bien boosté le corbeau de l'occuliste et il fait pas mal de dommages et il me heal, je ne sais pas, par contre, ce qu il vaudra dans les plus haut level.

Le fait de ne pas bien distinguer les objets destructible est peut etre le reproche que je lui ferais, avoir un touche comme Alt pour les mettre en surbrillance serait vraiment un plus mais bon on s y fait, faut avoir l'œil...

Je presume qu il n y a pas de coffres où on peut laisser des objets pour nos autres persos?
Ils l'avaient seulement mis avec l'add on dans TQ me semble t il.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:37:41

Edit : occultiste, j'avais oublié le "t".

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
11 mars 2014 à 01:03:58

"Je presume qu il n y a pas de coffres où on peut laisser des objets pour nos autres persos?
Ils l'avaient seulement mis avec l'add on dans TQ me semble t il. "

Je viens de voir qu il y avait ce qu il fallait, j aurais du avancer un peu plus dans l histoire :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
11 mars 2014 à 01:27:27

"j'ai bien boosté le corbeau de l'occuliste et il fait pas mal de dommages et il me heal, je ne sais pas, par contre, ce qu il vaudra dans les plus haut level."

Perso je ne l'est pas trouver efficace, en tous cas ça se voyait qu'il étais destiner a ne plus le devenir.
Du coup moi je ne met qu'un seul point dedans et je max que le heal (les sorts qui sont après j'ai pas regarder).

"Le fait de ne pas bien distinguer les objets destructible est peut etre le reproche que je lui ferais, avoir un touche comme Alt pour les mettre en surbrillance serait vraiment un plus"

Oui je trouve aussi.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 mars 2014 à 06:11:05

De manière générale, les pets de l'occultiste sont puissants, si tu veux te heal, le pentacle est là pour ça (en plus de faire des dégâts monstrueux :ouch2: )

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
11 mars 2014 à 09:21:50

Oui mais il reste le problème qu'il reste au sol et qu'il faut que les mob reste dessus. C'est chiant à gérer.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 mars 2014 à 15:06:04

Vous avez déjà trouvez une rune? Le nouvelle équipement a gauche de la ceinture?

Enfin... ça ne s’appelle pas une rune (j'en est pas trouver en faite) mais je trouve que ça y ressemble.

La vidéo du moment