CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Grim Dawn

monder78
monder78
Niveau 60
13 novembre 2016 à 13:27:12

Tu peux crafter les currencies sur ton equipement et le forgeron peut te craft les echantillons de soie, sel purifié, argent imprégné, suif noir etc qui augmentent tes resist saignement, perforation, ether, chaos... Ensuite tu as l equipement, notamment certains epique et legendaires qui up fortement tes resist mais il te faut minimum le level 50 pour certain legendaire et level 65 pour les epiques "investie de pouvoir".
Ensuite tu as le droit a quelques enchantements au level 40 qui donne des resist mais tu dois etre honoré dans les factions concernées pour y avoir acces.
Les enchants de resistances tu en as un paquet a partir du level 70 et avec le statut révéré dans les factions.

Si tu fais os faut voir au niveau de ton armure/vie/dps, est ce que tu parviens a tuer les heros rapidement ? As tu debloquer tous les autels de devotions que tu as trouvé et as tu bien mis des points de devotions ? A la fin du mode normal tu dois normalement avoir débloqué 23-25 points ce qui donnera beaucoup plus de vie/dps/resistance.

Masquoman
Masquoman
Niveau 12
13 novembre 2016 à 18:42:27

@Roix

Merci pour le conseil c'est vrai que je les économises depuis les débuts pour quand je trouves un autel, mais je ferais mieux de les utilisés également pour mon stuff.

D'accord c'est bon à savoir pour l'ingé, je savais pas, merci. :)

@Monder78

Ouais donc en gros il faut vraiment que je farm avant que je puisse vraiment y faire quelques choses.

Je prend un certain temps pour tuer les héros, après peut-être que c'est court pour un joueur de Grim Dawn mais étant un joueur de Diablo pour moi c'est relativement long. Je dois prendre entre 40s et 1m30 je dirais.
Oui j'ai tout pris ce que je voyais et j'ai tout utilisé, je vous mets une images pour vous montrez, je sais pas si c'est bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479058931-devotion.png

monder78
monder78
Niveau 60
13 novembre 2016 à 19:46:54

Pas assez de points de devotion clairement.

Ensuite il faudrait voir quels degats tu veux faire et qu'est ce que te rajoute tes devotions et ton stuff.

40Sec c est trop long pour de simples heros donc tu fais pas assezde degats.

Masquoman
Masquoman
Niveau 12
13 novembre 2016 à 20:26:40

Level 31 je devrais en avoir combien ?
Quels dégâts cet à dire spé feu,glace, etc.. Comme cela ?
D'accord je me disais aussi !

monder78
monder78
Niveau 60
13 novembre 2016 à 23:27:36

Envoi nous ton grim calc et dismoi les sorts que tu veux utiliser je pourrais t'orienter.

Masquoman
Masquoman
Niveau 12
14 novembre 2016 à 00:39:40

Voilà c'est fait ! :-p
http://grimcalc.com/build/1006-ro3gSi

Message édité le 14 novembre 2016 à 00:40:38 par Masquoman
roix
roix
Niveau 8
14 novembre 2016 à 03:48:49

lv 51 ? t'étais pas lv 30 ?

Tu t'es trop disperser, Le build na pas de cohérence et tu ne peux pas renforcer ton potentiel de dégât.

Sur tes deux profession, tu dois en choisir 1 comme main et l'autre comme soutien.

Que veux tu être ? maître familier ? Du CaC ? Autre ?

Je ne pourrais pas t'aider dans ton build car je ne connais pas ces classe.

Message édité le 14 novembre 2016 à 03:49:17 par roix
LyriaAstora
LyriaAstora
Niveau 6
14 novembre 2016 à 10:58:30

Salut,

Ah oui comme dis mon vdd tu es beaucoup trop disperser et en fait tu n'as réellement uppé aucune compétence. Tout est au niveau 1 ou 2 tu ne peux pas être efficace avec ça.
De plus je vois que tu as 3 compétences que tu peux spammer : primal strike, savagery et dreeg's evil eye. Ça ne te sert à rien vu que tu ne peux en utiliser qu'une seule, donc je te conseil de faire un choix et de monter uniquement celui-là.

Masquoman
Masquoman
Niveau 12
14 novembre 2016 à 22:48:50

J'ai fini l'histoire principal maintenant, je suis lvl 36 j'ai du foirer le niveau dans le Calc, j'ai pas vu ou on pouvais choisir ça. :(
Oui je voulais surtout une classe avec invocation et comme j'ai vu que les deux faisais ça c'est vrai que je me suis pas vraiment focus sur une précisément, mais je peux plus corriger ça maintenant non ? (D'où le fait que je voulais jouer avec quelqu'un pour pas faire ce genre d'erreur :noel: )

D'accord je pensais toute pouvoir les utilisées soit en clique droit/gauche ou alors normal spell, autant pour moi je vais focus sur ma classe shaman et une attaque alors. :(

Merci les gars. :)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
24 novembre 2016 à 09:22:01

Bonjour,

Le forum à l'air un peu désert, j'espère qu'il y as encore du passage car j'ai plusieurs questions ^^

J'ai donc commencer le jeu tout à l'heure et comme tout HnS qui se respecte, voila venir le choix de la classe..... Après avoir regardé se que proposait le jeu pour chaque spécialité, je me suis laissé tenté par l'Occultiste (les sorts ont l'air trop cool ^^) mais maintenant je me pose la question avec quoi l'associer ?

Pour l'instant, je vais prendre le Corbeau en familier + l'Oeil Maléfique de Dreeg histoire de jouer un peu en attendant une réponse, mais si quelqu'un à un lien ou un récap des possibilités de cette classe (j'ai pu tomber sur un build Poison Acide je crois, faut je le retrouve, à défaut je prendrais sa..)

Car je voulais faire Occultiste et Démolisseur orienté soutien mais apparemment c'est pas possible..... Les seuls associations qui semblent pouvoir se faire sont Occultiste + Shaman ou Occultiste + Soldat (d'après se site => http://www.grimdawn.com/g/guide/character/masteries.php )

Merci pour les éventuels conseils, c'est surtout j'aimerais éviter de mettre 100h de jeu pour me rendre compte de l'inutilité de mon personnage dans d'autre difficultés.....

monder78
monder78
Niveau 60
24 novembre 2016 à 10:49:08

Occultiste + shaman c est ideal pour un summoner sinon soldat + n importe quel classe tu sera tres resistant tant que tu jouera bouclier + arme 1 main.

Si tu veux jouer offensif : arcanist + occutist c est efficace et resistant.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:33:49

Le 16 juin 2011 à 19:16:22 Avele_Swifteye a écrit :
J'estime qu'il sortira (au moins la bêta) vers fin 2011, début 2012 o_O

Damn ça commence à faire un bail que je ne suis pas passé par ici et j'étais visiblement très optimiste à l'époque

Message édité le 05 décembre 2016 à 23:35:24 par Avele_Swifteye
Berzerk_YT
Berzerk_YT
Niveau 10
22 mars 2017 à 03:25:34

Moi je l'ai découvert en 2017 donc je suis refait ;D

Rulian222
Rulian222
Niveau 7
16 mai 2017 à 04:15:57

Bonjour,
j'ai fait un arcaniste je joue en normal/vétéran il est level 9 et je trouve le gameplay bien monotouche mais je suis obligé de faire un template monotouche pour l'instant si je veux etre opti :( il faut attendre quel niveau pour réellement s'amuser avec cette classe vous pensez ? une idée de template pour le level 20 ou 30 ?
Quand j'arrive au niveau 10 vous me conseillez de prendre des talents warlock ou bien ?
je veux jouer un pur caster..
merci bien

monder78
monder78
Niveau 60
16 mai 2017 à 08:10:32

Niveau 9 c est un peu normal d'etre monotouche :rire:

Si tu ne t amuse pas change de classe ou de sort, il n'y a pas de regles spécifiques, j ai 6 perso leve 85 et aucun n est monotouche, ca n existe pas dans ce jeu et les raccourcit claviers seront tes meilleurs amis.

Arrivé au niveau 10 tu fais ce que tu veux, le choix de la classe se fait a partir de ce niveau mais tu peux le faire quand tu veux.

Pour un pur caster je te conseil occultiste en seconde classe.

La vidéo du moment