Bonjour,
Le forum à l'air un peu désert, j'espère qu'il y as encore du passage car j'ai plusieurs questions ^^
J'ai donc commencer le jeu tout à l'heure et comme tout HnS qui se respecte, voila venir le choix de la classe..... Après avoir regardé se que proposait le jeu pour chaque spécialité, je me suis laissé tenté par l'Occultiste (les sorts ont l'air trop cool ^^) mais maintenant je me pose la question avec quoi l'associer ?
Pour l'instant, je vais prendre le Corbeau en familier + l'Oeil Maléfique de Dreeg histoire de jouer un peu en attendant une réponse, mais si quelqu'un à un lien ou un récap des possibilités de cette classe (j'ai pu tomber sur un build Poison Acide je crois, faut je le retrouve, à défaut je prendrais sa..)
Car je voulais faire Occultiste et Démolisseur orienté soutien mais apparemment c'est pas possible..... Les seuls associations qui semblent pouvoir se faire sont Occultiste + Shaman ou Occultiste + Soldat (d'après se site => http://www.grimdawn.com/g/guide/character/masteries.php )
Merci pour les éventuels conseils, c'est surtout j'aimerais éviter de mettre 100h de jeu pour me rendre compte de l'inutilité de mon personnage dans d'autre difficultés.....