CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Grim Dawn

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 mars 2014 à 00:10:01

J'ai trouver une rune qui se met sur un boost, c'est peut être ça le nom, parce que sinon je ne voit pas de quoi il parle.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
16 mai 2015 à 11:40:02

Je reprendrai juste certain détail, je ferai au plus court :

"Soit dit en pasant il a bien fallu que t'aille chercher 2-3 personne pour qu'elle viennent appuyer superficiellement ta pensée"

Tu le croira ou non mais il n'y en avais qu'une, les autres son venu d'eux même.

Le fait que la majorité des gens de ton avis avais déjà un avis négatif sur la commu bien avant moi ce n'était pas bien objectif non plus :hap:

"C'est qu'à partir du moment ou de nombreuses personnes, surement une bonne moitié de celles qui ont exprimé leur avis (qu'elle qu'en soit la façon, et tu peux compter si ça t'amuses) afin de bien faire comprendre qu'elles adhéraient aux post de volen, ce n'est pas juste à ce dernier que tu manque de respect avec ton comportement obsessionnel mais bien à tous les autres"

- C'est ridicule puisque d'une on était largement majoritaire et de deux et de fait, je peux te retourner la même chose.
- On ne peux pas dire que ton propre comportement obsessionnel fasse mieux... non seulement tu fais la même chose et en pire, mais en plus c'est clairement toi qui fou le bordel à présent. Ne crois pas que cesser de parler arriver un moment, histoire de faire genre "tu auras le dernier mot parce que tu le veux" et partir en bon prince leurre qui que soit.

"prends un peu de recul "

Le recul c'est précisément ce qui te manque, et ce n'est pas faute de te le répété à chaque fois.

Et je finirai la dessus car il y a vraiment un truc que tu sembles ne pas comprendre :

Il est vraiment temps que tu te mette dans la tête que sur les autre topic je ne fessai que réagir a son propre manque de respect : volen m'avais allègrement insulté sur le premier topic qui a ce moment là avais lieu sur le doublon, donc clairement dans la charte et à cracher sur moi et sur les règles explicites du forum.

Je ne sais pas moi mais quand quelqu'un fait un truc hors charte et qu'il a l'air nouveau, ta réaction c'est quoi? Bin moi c'est de lui dire gentiment qu'il a fait du hors charte. Après si le gars t'envoie chier toi et les règles tu fais quoi? Bin moi j'insiste pour lui dire que c'est quand même les règles et qu'il ne fais pas ce qu'il veux sous prétexte que personne n'est là pour le condamner, même sur un forum mort.

Alors forcément après quand le gars t'insulte et te dis clairement que ça petite personne prévôt sur les règles, tu en pence quoi? Bin moi qu'il te chie dessus et qu'il ne mérite plus ton respect.

J'avais garder mon calme mais tu permets quand même que je sois un minimum dur dans mes réponses par la suite vu le contexte.

Alors ça parle de respect non stop, mais qu'il m'est insulté sans raison ça tous le monde s'en fou...
Sans parler qu'il a été très clair sur l'autre topic concernant ces raisons, qui sont loin d'être aussi chevaleresque que le pensais ou se voulait les autres intervenants : monsieur voulais que ces propos est de la visibilité, qu'on voit bien que c'est volen et pas un autre qui a fait les trad, que son nom ne se perde surtout pas, que tous le monde le félicite, et que si cette visibilité était ne serai-ce qu'un tout petit peu mise en péril, il préférait partir (et ne te méprend pas, c'est bel et bien uniquement à cause de ça qu'il est partie, quoiqu'il en dise). Je peux t'assurer que le personnage était totalement antipathique sur le sujet, et que aider les autres ça n'avais pas du tout l'air d'être son but.
Après tu me crois ou tu me crois pas, mais toi qui me reproche de vouloir le dernier mot, on peux dire que c'est volen qui l'a eu, avec la suppression de son topic ou il en avait trop dis.

Au fond c'est ça que je trouve dommage dans cette histoire, tu as l'air d'un bon gars au fond, mais tu t'es fait largement manipuler par le gars que tu défends et de bête apparence. Croire de défendre une cause contre l’orgueil d'un gars alors que c'est l’orgueil d'un gars que tu défends contre une cause c'est triste.
Je suis sûr que si tu avais vu ces premières réactions et intension tu aurais compris comme moi à qu'elle genre de personnage tu avais affaire, et même si tu n'adhérais pas à mes propos tu aurais sans doute condamner les siens aussi et au final on en serai pas là.

PS : Bon finalement ça a fait un pavé, mais là j'ai mis mes dernières cartouches. Maintenant tu me crois ou tu ne me crois pas, c'est entre tes mains.

Message édité le 16 mai 2015 à 11:43:56 par Alzaynor
Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
21 mai 2015 à 20:12:38

Y a eu des messages delete ici ou quoi? :noel:

Ah quoique, j'ai rapidement parcouru quelques topics, nvm

Message édité le 21 mai 2015 à 20:14:39 par Avele_Swifteye
Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
21 mai 2015 à 22:10:58

Je répondais à un post d'un autre topic pour ne pas polluer plus que nécessaire le topic en question.

zickman
zickman
Niveau 11
26 mai 2015 à 17:16:22

C'est quand mm pas la suite de l'engueulade de l'année dernière :-d

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
26 mai 2015 à 17:21:06

Si plus au moins^^, enfin pour le moment c'est fini vu qu'il n'a pas répondu.

0ulianov
0ulianov
Niveau 3
06 juin 2015 à 00:32:40

Haha m'étant mis à GD depuis peu je me suis dis qu'il y aurait peut être une petite communauté fr sympa dans le coin.
Après avoir parcouru quelques sujets je vous dis adieu et retourne sur le fofo de GD avec mon anglais pathétique. :gni:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 juin 2015 à 02:36:09

Essais quand même de revenir plus tard, quand une vrai communauté plus solide sera là. Parce que là c'est sur que si deux personne ne s'entende pas, c'est quasiment tous le forum qui ne s'entent pas^^

Swiftdead
Swiftdead
Niveau 6
06 juin 2015 à 12:39:32

Bon je vais raconter mon expérience Grim Dawn en tant que débutant. J'ai commencé il y a peu un Soldier, et au bout de quelques niveaux j'ai compris que je ne voudrais pas prendre d'autres classes.

Je suis actuellement niveau 29, il faut que je tue Darius et ses lieutenants . Je me suis baladé un peu partout, vu que c'est la première fois que je fais l'acte 2, et je n'ai qu'une chose à dire : qu'est-ce que c'est riche ! Les maps sont immenses, le jeu est beaucoup moins linéaire que son prédécesseur (TQ).

J'ai monté mes attributs suivants le modèle 3 physical / 2 cunning, puis je mets tout en cunning depuis le niveau 20, en effet j'ai trop de phys :hum:

Voici mes masteries : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433586311-capture11.png

Vous vous en doutez, je n'utilise que la vague de force, pas d'attaques de base. Quelle force ! Je détruis tout sur mon passage, même les mobs ayant 7 niveaux de plus que moi (si si ça m'est arrivé :ouch: )

J'ai drop certains items bleus que j'ai équipé, faute de mieux (même s'ils sont déjà très forts) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433586247-capture6.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433586307-capture7.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433586308-capture8.png

Mais la majorité de mon stuff est craft :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433586201-capture1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433586246-capture2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433586226-capture3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433586246-capture5.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433586220-capture4.png

J'ai aussi reçu ce bon anneau durant la quête du père qui veut brûler sa famille ( :nonnon: ) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433586669-capture9.png

Je suis mort deux fois, une fois sur le boss des adorateurs de Chton , et une fois sur le boss des Portes de Angoisses :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433586304-capture10.png

Je continue mon aventure tranquillement sans me presser, je veux rien rater de ce très bon jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 17:20:09

salut
je viens de me mettre au jeu et j'adore
mais j'aimerais savoir comment fonctionne le forgeron au passage du diable ?
quels sont les élements que je dois lui fournir ?

merci pour votre aide

Swiftdead
Swiftdead
Niveau 6
07 juin 2015 à 18:55:41

Quand tu sélectionne un objet, tu verras les prérequis qu'il te demande, il te faut tous les prérequis ainsi que l'argent pour créer l'item. (feraille, charmes...)
Par contre, je sais pas si je suis le seul, mais même quand je n'ai plus d'argent je peux quand même créer des items, le jeu ignore le fait que je n'ai pas d'argent, mais prend les autres prérequis, bizarre...

monder78
monder78
Niveau 60
08 juin 2015 à 13:02:52

Quelqu'un sait si une information à filtré quant à la release ? il me semble qu'il n'y en a plus pour longtemps étant donné que le build 25 est sortie, la fin de l'acte 3 aussi (enfin je crois).

Bref :) si quelqu'un a des infos, qu'il n'hésite pas à les partager

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
13 juin 2015 à 00:59:30

Je cite leur dernier mail : "Avec l'Acte 3 terminé, nous marchons au segment final du jeu et de notre libération complète et ciblée, plus tard cette année."

On apprend aussi qu'il y aura une sixième classe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 08:37:49

Excellent jeu que je recommande !

Lyssan
Lyssan
Niveau 10
26 juillet 2015 à 14:43:05

La classe du shaman a l'air énorme !!

LyriaAstora
LyriaAstora
Niveau 6
07 octobre 2016 à 17:42:38

Aujourd'hui j'ai croisé un blademaster stuffé warborn qui possédait 35K de vie, 2,5K d'armure et plus de 120K de DPS avec buffs et Il faisait des OS sur tout ce qui bouge.

Est-ce réellement possible d'atteindre de telles statistiques même avec un perso parfaitement optimisé ?

monder78
monder78
Niveau 60
08 octobre 2016 à 00:18:17

Au crucible c'est possible avec tous les buffs meme si 35k pv me parait enorme surtout pour un blademaster apparemment orienté dps

monder93
monder93
Niveau 5
08 octobre 2016 à 11:22:37

En y repensant ca ne parait pas très légit tout ca. un ami est full markovian et n'a que 16kpv, la plupart des gardien spé tank monte dans les 20-25k, même avec d'autres buff ils seront à 30k, et ne feront pas des dégats de bourrins comme ca.

Surtout que le type à 2500 d'armure, c'est louche.

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
08 octobre 2016 à 13:04:57

Ce qui me parait louche, c'est d'avoir autant de vie + autant de dps + autant d’armure en même temps.

Message édité le 08 octobre 2016 à 13:05:27 par Ttoikantuparles
Lasttears
Lasttears
Niveau 6
08 octobre 2016 à 13:23:23

Exactement du même avis que ttoikantuparles. Après, ya peut être des exploits avec les nouveaux set.

La vidéo du moment