CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info soluce conseille

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
13 juin 2011 à 11:03:43

salu je vais donne quelque info utile pour le jeux il et conseille de crée un barde impératif dans le groupe un combattante paladin ou guerrier ou même 2 pour pas avoir de problème un druide et clerc en dernier voleur ou mage

Havredest

car des le debu du jeux le barde et utile pour une quête utile pour l’extension du jeux très importante et quêté du loup dans le magasin le vin pour le pécheur ou au commencement dans la taverne les insecte dans la cave aussi celle du garçon avec les gobelin un peu obligatoire ^^'
bien voila il me semble pour les quête au debu du jeux après

Col de Kuldahar

vous commence dans une crotte il a un petit quête avec le phj de la crotte après le moulin et l'ogre dans la tour en ruine ou délabre

dans le moulin tue tout les ennemi et trouve l’enfant cache derrière une porte

pour l'ogre il faux faire en sorte que la migraine parte je sais plus si il faux faire en sorte qu'il ce tape la tète sur le mur ou lui donne une herbe pour dsl info plus très frai la meme si je recommence un parti et que il a plus d'info sur les quete dans le forum la ^^

yam-cr
yam-cr
Niveau 6
13 juin 2011 à 21:17:58

j'ai fini le jeu plusieurs fois sans barde et j'ai pas eut de soucis.
En faite j'ai même jamais essayé de faire un barde parce que j'en trouvais pas l'utilité sauf pour le vieu jed....mais bon dans ce cas là autant en importer un.

Et pour l'ogre qui a mal a la tete faut lui parler gentillement puis aller voir arundel pour qu'il nous donne un remede au plante à lui remettre

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
14 juin 2011 à 11:57:31

salu a toi ami tu a pas fais de barde bizarre tes pas interese par une arme super que tu récupéré pour l’extension si ta pas un barde tu peu pas communique avec l’esprit des eau et a tu le 2 de jeux ^^ ?

jorfait
jorfait
Niveau 29
14 juin 2011 à 16:41:03

T'aurais pu t'appliquer c'est illisible ...

Sinon moi ce que je conseille comme team :

Un Guerrier pour le corps a corp ( guerrier ou paladin )
Un Guerrier pour la distance avec un arc ( Guerre ou Rodeur )
Un Clerc orienté soin, avec de bonnes armures pour le cac
Un Mage pour la magie ^^ qu'on laisse derriere
Un voleur pour les pièges et comme second soutien a l'arc
Un autre mage, un autre clerc, un barde, un autre guerrier, c'est un peu selon ses gouts

Moi je trouve que cette team marche vachement bien, surtout avec le guerrier full dextérité et arc ( il avait tué 75% des monstres du groupes ) il est vraiment pratique ...

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
14 juin 2011 à 17:17:36

salu dsl mais je suis dyslexique alors l’orthographe c'est pas mon poins fort oui c'est pas mal comme team mieux que d'autre mais pour ma par je fais jamais d'arche

j'aime pas et sinon il a la possibilité de fais des multipliasse pour passe autre il faux une autre classe ou passe autre les inconvénient de classe comme druid qui peu que 4 arme différente mais plus il a de classe moin il peu avoir d'arme sur lui en même temps

sinon a tu icewind dalle 2 ? il et bien ? peu être dragon age ? tout 2 des donjon et dragon ^^

car j'arrive pas a les trouve et j'aimerais bien avoir l'avis de personne qui on joue au 1 peu être qui sont des inconditionnel de donjon et dragon ?

yam-cr
yam-cr
Niveau 6
14 juin 2011 à 20:06:09

J'ai jamais joué au 2 par contre j'ai déjà testé vite fait dragon age 2 et sa va j'aime bien même si on peut pas créer tout ces perso.
sinon pour le un j'ai plus une équipe type comme jorfait c'est à dire :
- un guerrier/druide
- un rôdeur (très bon archer)
- un guerrier simple au corps à corps
- un mage/clerc (la flemme d'en faire 2differents)
- un paladin
- un voleur/mage

et perso je m'en sort très bien sans barde c'est quoi son arme interessante dans l'extension?

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
15 juin 2011 à 09:06:27

je parle de dragon age car c'est un donjon et dragon et surtout on peu essaye le Baldur's Gate 2 en 3D ^^et ceux qui et pour icewind 2 pas encore joue

en faite je dois tu parle un peu spoile pour en faite tu dois communique avec l’esprit de l'eau pour donne l’épée casse a le mec des le debu et le lui donne une fois fais tu ra récupérais a la fin du jeux mais et et de-nouveau une épée tout nouveau

car elle ete dans le cœur de la dernière dragon matriarchecal de l'epine dorsal du monde e

depuis que elle a ete retires de sont cœur et donne au mec elle deviens boss de l'extension pour sa que c'est l'arme qui touche le mieux le boss de l’extension

yam-cr
yam-cr
Niveau 6
15 juin 2011 à 19:46:01

mais cette épée tu peux l'avoir avec n'importe qu'elle perso il suffit de parler avec la femme elfe et de rendre l'épée à joren puis de le revoir à la fin du jeu pour qui te la rende (soit disant il a revé et elle s'est reconstruite toute seule ^^)

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
15 juin 2011 à 20:46:49

oui mais si on fais pas cette que on la pas ^^

yam-cr
yam-cr
Niveau 6
15 juin 2011 à 21:29:15

mais cette quete est possible meme sans barde... d'où ma question quel est son utilité alors?

jul79
jul79
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:27:38

Le barde n'est pas une classe indispensable, mais il reste toutefois utile :

- pour l'identification des objets de part sa grande connaissance (+10 / niveau)
- bon en vol à la tire, ce qui évite de développer cette compétence pour le voleur du groupe
- mage de soutien, mais ne remplacera jamais un mage (non accès aux sorts de hauts niveaux)
- le dernier chant du barde est plus qu'abusé : régénération du groupe + bonus de CA et de jets d'attaque.

Au final, c'est plutôt une classe de soutien assez utile, mais en rien indispensable.

yam-cr
yam-cr
Niveau 6
16 juin 2011 à 19:27:50

tout à fait d'accord avec jul79 ils ont leurs avantages mais sont pas indispensables au jeu comme peut l'être un voleur ou un clerc par exemple
Après j'ai entendu parler du dernier chant du barde mais j'ai jamais pu le tester et c'est la seule chose qui m'intrigait à faire un barde mais bon la flemme sachant qu'il m'attire pas trop a la base

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
16 juin 2011 à 20:35:41

a bon il et pas oblige d'avoir un barde pour faire la quête ? bizarre j'ai essaye tout les autre classe mais il a que le barde qui font en sorte que je puise la faire -_-

yam-cr
yam-cr
Niveau 6
16 juin 2011 à 21:02:38

non moi je le faisait toujours avec un elfe mais je crois (pas sur) que tu peux faire sans elfe meme il suffit d'aller voir joren en 1er

jul79
jul79
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:49:31

Tu peux faire cette quête avec n'importe quelle classe de personnage et n'importe quelle race. Le seul avantage du barde est le gain d'un peu plus d'Xp lorsqu'il chante avec la sirène.

yam-cr
yam-cr
Niveau 6
17 juin 2011 à 15:11:46

^^ et apparament les habitant te donnent des pièces si tu leur chante ou conte un truc

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
17 juin 2011 à 17:22:59

boof le frique c'est pas sa qui manque can tu ramasse tout et tu vend tout xd ^^

jul79
jul79
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:42:46

Tu peux effectivement gagner qqes Po si tu chantes une petite mélodie.
C'est aussi vrai avec un nain, un villageois te filera une petite gemme (qqes Po) pour te "porter chance" ou un truc du style.

yam-cr
yam-cr
Niveau 6
17 juin 2011 à 18:21:31

Et avec le paladin à Kuldahar si tu fais un p'ti speech religieux ils te filent des trucs des pierres je suis plus vraiment sur

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
17 juin 2011 à 20:35:02

pour le paladin j’ente au courant xd je fais toujours des paladin que sa sois dans ce jeux BG nwn1 et 2 mais sa m'ecoeure de pas avoir plus de jeux donjon et dragon je les aime trop ^^

La vidéo du moment