CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Villageois captifs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:10:17

Je suis dans des cavernes. Je viens de tuer le roi lézard et j´ai sauvé les villageois captifs (ils me remercient et je gagne des XP).

Cependant, au niveau inférieur, il y a encore des villageois prisonniers qui, apparemment, sont destinés à être sacrifiés. J´ai tué tout le monde dans ce niveau. Comment les libère-t-on ?

jul79
jul79
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:49:51

On ne peut les libérer.

Par contre on peut libérer le fils du forgeron (Xp) qui se trouve dans une petite grotte avec trois ou quatre autres enfants.

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
01 août 2007 à 19:47:23

Tiens, je ne l´ai pas trouvé le fils du forgeron. Je pensais pourtant avoir visité l´entièreté de la carte.

jul79
jul79
Niveau 10
01 août 2007 à 20:58:58

Le hic c´est que je ne me souviens plus s´il est au premier ou au second étage des cavernes.

Si tu le libères, en retourant par la suite à Kuldahar, Coulon te remercies et te confies la clé du coffre verrouillé chez lui. Coffre que tu peux d´ailleurs ouvrir sans la clé avec un bon voleur :-p

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:24:02

bonjour^^
désolé mais j´ai un tit probleme avec les villageois captifs^^ j´ai tué toute la flopée de lézard qui les retenait prisonnier et lorsque je leur parle ils me demande de les aider alors qu´ils sont plus menacés ( les cons >.<) et ils me donnent pas de quetes rien :s , comment faire docteur ? merci d´avance^^

jul79
jul79
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:49:10

La seule personne qui te file de l´expérience est la petite fille située juste avant de descendre au second étage de l´oeil du dragon. Elle vient spontanément vers toi quand tu te diriges vers l´entrée du second niveau (à condition d´avoir éliminé le roi lézard).

Pour les villageois à l´étage inférieur, on ne peut pas les aider à s´échapper. Ces crétins restent sur place.

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:20:12

Merci Jul79 j´ai trouvé^^ et en effet ils sont un peu cons de pas s´échapper >.<

jul79
jul79
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:45:23

Par contre au second étage se trouve soeur Egénie, me semble que lui parler te file de l´Xp; d´autre part elle peut te soigner (elle aurait pu le faire gratuitement, on vient quand même de lui sauver la vie^^) ou te protéger quand tu dors.

A cet étage se trouve aussi Sheemish le fils du forgeron. Le libérer te files aussi de l´Xp. UNe fois le morveux libérer, tu pourras le retrouver dans l´échoppe de son père (Coulon) à Kuldahar. Pour te remercier celui-ci te filera la clé du coffre verrouillé au nord de la pièce (il contient un marteau de guerre +1 / +4 contre les golems de fer)

La vidéo du moment