CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué avant la main tranchée

da_10
da_10
Niveau 4
19 mai 2007 à 03:54:03

Jai rencontré Arundel et limposter maintenent quand je rentre dans la maison d´Arundel il ny a plus personne. Jai cherché la carte et meme fait defiler la carte ... toujours pas de nouvelle zone a visiter. a laide

jul79
jul79
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:40:28

En revenant de chez Yxunomei avec la gemme coeur de pierre, tu rencontres Poquelin travesti en Arundel dans la maison de celui-ci (au pied du vieux chêne). Une fois que celui-ci a terminé son discours il disparaît.

Et je pense que c´est à ce niveau que tu bloques.

Pour faire avancer le scénario, il faut monter à l´étage où tu trouveras le véritable Arundel, agonisant qui indiquera sur ta carte la localisation de la main tranchée.

La carte de la Main est à l´extrême sud de la carte du monde.

da_10
da_10
Niveau 4
19 mai 2007 à 19:32:15

C´est sa le probleme je l´ai vu mourir en haut et je n´ai toujours pas le nouvel emplacement.

jul79
jul79
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:08:03

T´as bien eu le dialogue avant Arunde agonisant, du style :

"-tenez bon nous pouvons peut être vous sauver..."

"non seul l´espoir de votre retour m´a maintenu en vie..."

et bla bla

Une fois le dialogue terminé tu peux récupérer un bâton sur la dépouille de l´archidruide (ca fait pas avancer l´histoire mais ca peut servir).

Donc si une fois ce dialogue terminé et si la carte de la main n´apparaît pas sur la carte du monde (extrême sud) --> Bug du jeu :desole:

solutions :

-récupère une ancienne sauvegarde et refais le passage. Tu devrais avoir une autosave soit en entrant chez Arundel soit en quittant la carte précédente. Tu peux également reprendre une anciene save manuelle.

Sinon sans vouloir exagérer, t´as bien la gemme coeur de pierre dans ton inventaire ?

Question bête mais une fois Yxunomei éliminée, la gemme est sur son cadavre donc si t´oublies de la ramasser...

- si ca marche pas en relançant une partie, tu peux toujours réinstaller le jeu (je sais c´est embêtant)

da_10
da_10
Niveau 4
20 mai 2007 à 04:27:54

Jai bien la gemme .. et je baton aussi. Sa doit etre un bug du jeux. je jou en multijoueur avec mon cousin et a datte on a eu 2-3 bug. Recommencer a zero et voir que sa marche toujour pas serai tres decouragent. De plus jai pas dancienne sauvegarde.

jul79
jul79
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:48:34

Niveau sauvegarde, le jeu fait normalement des autosave à chaque changement de carte. Donc tu devrais au moins avoir ces sauvegardes même si tu ne fais pas de quick save.

Après il existe peut être une possibilité de cheat pour se rendre directement dans la main tranchée, mais j´y connais absolument rien en triche et en programmation, désolé.

da_10
da_10
Niveau 4
21 mai 2007 à 10:38:23

Il y aurai t´il une chance que quelqun aurai une sauvergarde dune partie juste apres Arundel?. Le probleme c´est que losque je sort de la demeure de arundel. L´auto save enregistre sur lancien et je ne peu pas le recuperer. Si jaurai une autre sauvegarde rendu juste apres ou dans le meme coin sa serai bien apprecié. veuillez envoyer a dave_jackson_tremblay@hotmail.com

rove1957
rove1957
Niveau 1
26 mai 2007 à 08:06:00

retourne sur la carte , il y a des fleches pour monter et descendre et en descendanr tu trouveras une nouvelle destination , tu ne peux pas la voir si tu ne fait pas défiler la carte vers le bas bon jeu

da_10
da_10
Niveau 4
11 juin 2007 à 08:42:47

merci mais comme je lavait ecrit javais deja essayé. de plus jai du recommencer une partie et tout est corrigé. cetai un bug...

La vidéo du moment