CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire des scarabés gris ???

sonny54
sonny54
Niveau 7
27 mai 2006 à 16:24:50

Salut à tous !! !

Peut-on faire quelque chose des carapaces de scarabés gris et d´ombres des roches (chap. 6), A PART les vendre à l´armurier de Kuldahar ?

Je pense bien sûr à des armurs sur le modèle de celle en plaque d´ankheg de Baldur´s Gate I...

Merci.

jaarod
jaarod
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:32:45

scarabés gris : oui, normalement, il doit y avoir moyen de fabriquer un bouclier chez les gnomes des profondeurs... Mais je sais plus du tout comment.

Ombre des roches : non, je ne crois pas...

jul79
jul79
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:01:08

Pour les ombres des roches tu peux rien en faire. Ceci étant dit, Nim le crasseux (dans la cité sous-teraine des nains) peut te vendre une armure de plate d´ombre des roches (CA2, immunité au regard des ombres des roches); cette armure n´est que de CA 2, mais elle a l´avantage d´être non magique, donc tu peux y associer une cape ou un anneau de protection +2.

Pour les carapaces de scarabés rhinocéros, le même Nim le crasseux peut les transformer en bouclier +1 (avec une autre caractéristique de résistance mais je sais plus laquelle). Le hic c qu´il faut patienter 10 jours si je me souviens bien. Une fois ce bouclier obtenu, le marchand elfe noir situé sur la même carte (kel est son nom encore ?? ?) peut te l´upgrader en bouclier +3. Il parait k´il est possible, une fois ce bouclier obtenu, de l´améliorer encore en bouclier +4 auprès d´Orrick (à Kuldahar), mais moi j´y suis jamais parvenu.
Le conseil que je peux te donner est de vendre ces carapaces, il est vraiment peu utile d´essayer d´avoir le bouclier rhinocéros, puisk´il va te falloir attendre longtemps (surtout qu´à ce niveau du jeu tu est quasiment au bout), payer assez cher (10 000 Po je crois), d´autant plus que tu peux avoir des boucliers +4 (un dans un des coffres avant d´affronter Yxunomey et un autre qui est vendu par l´elfe noir, dont j´arrive vraiment plus à me souvenir du nom !! !)

Bon jeu, moi j´y retourne ++

jaarod
jaarod
Niveau 8
28 mai 2006 à 17:00:00

Celui avant Yxunomei est aléatoire, il s´agit du bouclier de la cavalière rouge...

Pour ce qui est de l´attente, tu peux dormir, ça fait passer le temps...

jul79
jul79
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:19:52

Exact, ce bouclier est aléatoire, merci pour cette précision Jaarod :ok:

sonny54
sonny54
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:49:59

Merci à vous.

Pour préciser vos réponse, le duergar s´appelle Llew le Crasseux et l´elfe noir Nym... c´est pour ça ue tu ne retrouvait pas le nom, puisque tu l´avais déjà donné à un autre !

jul79
jul79
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:10:12

Pouah c vrai. J´ai justement fait ce passage hier :rouge: et je me suis rendu compte de ma boulette. Par contre je peux rajouter une précision sur le bouclier rhinocéros. Lorsqu´on l´amène à Nym, celui-ci l´upgrade mais faut encore attendre 10 jours, et surtout lui refiler 30 000 Po :ouch2: