CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lame Anduine

Olz
Olz
Niveau 6
23 mars 2006 à 08:42:29

Comment on fait pour la réparer? Et elle ressemble à quoi? C´est celle que donne la femme bleue dans le prologue. J´aimerai aussi savoir comment on fait pour réconcilier le rodeur et les trappeurs dans HoW et ce qu´on peut faire avec Purvis, il est bizarre celui là.. Par la même occasion, si quelqun sait comment on peut se procurrer Trials...

jaarod
jaarod
Niveau 8
23 mars 2006 à 10:04:23

Pour la lame brisée, tu as une quête à faire avec le pêcheur au bord du lac, qui fait des rêves...

Lorsque tu arrives vers la fin du jeu, tu récupère une lame + puissante...

NB : cette lame peut encore être améliorée dans HoW, mais il faut avoir déjà fini Icewind Dale une fois, car tu ne peux plus aller à l´endroit où l´améliorer dans HoW quand tu l´as récupéré dans Icewind...

Pour les trappeurs et le rôdeur, tu ne peux pas les réconcilier, mais reviens régulièrement -de nuit- à Bois Isolé, balades toi dehors, puis vas discuter avec les gens de l´auberge et les trappeurs le jour suivant...

Enfin, pour Purvis, bah, je me souviens plus qui c´est... C´est pas l´aubergiste???

Olz
Olz
Niveau 6
23 mars 2006 à 11:09:36

Tu la récupére où? Ca ma pas marqué... Elle est puissante?
Purvis, c´est celui qui creuse des trous, qui a le crane apparament vide mais qui se promène avec des armes de voleur. La petite aime bien lui jeter des pierres

Olz
Olz
Niveau 6
23 mars 2006 à 11:41:30

ça y j´ai compris pour le rodeur. Y´a un loup garou qui se pointe, mais je suis trop avancé dans le jeux et les trapeurs et le rodeur se sont envolés...

jaarod
jaarod
Niveau 8
23 mars 2006 à 13:21:15

Pour le loup garou, il faut résoudre la quête avant de partir sur une île après avoir régler le problème avec les barbares...

Pour l´épée, on la récupère à la fin du chapitre 6, et tu ne peux plus retourner à bois isolé à ce moment, donc il faut refaire une partie de HoW...

Pour Purvis, je ne suis plus sûr, mais je crois qu´il fait partie des "copains" de l´aubergiste... mais je suis vraiment plus sûr du tout -ça fait plus de 2 ans que j´y ai pas rejoué...-

Olz
Olz
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:56:36

Merci à Jarood.

jul79
jul79
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:21:13

Purvis est un assassin envoyé par les 10 cités si mes souvenirs sont bons. Pour le démasquer, une fois revenu de l´île aux tertres et avoir fait le ménage dans le camp barbare, un shaman vous propose de vous téléporter pour aller combattre Icasaracht. Il faut refuser cette proposition et retourner au village, aller dans la maison du maire et s´appercevoir que ce brave Baldemar ainsi que sa femme ont été assassiné. Vous croisez Purvis qui vous expliquera ses motivations et voudra vous tuer aussi, il s´enfuit alors en avalant une potion d´invisibilité. Pour le buter, il suffit de jeter le sort élimination des invisibilités dès que vous sortez de la maison de Baldemar, il est pas très coriace et possède un équipement de voleur (épée d´attaque sournoise+3, cape de non détection et bottes de furtivité me semble-t-il).