salut à tous, il y a quelques temps, je me suis fait un grand ami sur ce forum qui est Faldrot Lamedargent et je n´ai plus de ses nouvelles, son mail n´est plus actif. est-ce que l´un des joueurs qui vient ici le connais , ou toi, Cyril, si tu viens encore sur ce forum , stp contacte-moi -ton ami David-
Faldrot
Niveau 5
12 février 2006 à 18:01:35
hello Zarra ! Heureux de te retrouver en ce lieu où nous avons fait connaissance il y a quelques temps de cela. J´ai eu il est vrai des soucis avec mon adresse msn qui n´est aujourd´hui plus active. Je ne suis plus venu sur ce forum depuis des lustres et c´est par hasard que je découvre ce topic qui me filerait presque la larme à l´oeil Si tu pouvais me laisser une adresse mail où te joindre, je te donnerai la mienne en retour (une plus sûre que msn...) et nous pourrons discourir à nouveau sur les (més)aventures de nos personnages si chers à nos coeurs. C´est en tout cas un grand plaisir que d´avoir retrouvé la trace de cette plantureuse elfe noire
A très bientôt, ton confrère Faldrot (Que Diable !! !)
zarralelfenoire
Niveau 5
18 février 2006 à 18:34:01
slt faldrot , voici mon adresse e-mail " fanfandavid@hotmail.com " , mets-moi dans tes contacts et ainsi nous pourrons reprendre nos récits quand aux autres joueurs svp , ne venez pas m´embeter, vous serrez gentils ok? . et faldrot........... zarra étant une moine, elle est plutot trés musclée , mince et......... non-plantureuse ( attention , tu l´as vexée quand elle a lu ton message ) quoi que quand je regarde ses seins, ?? ? , que? ........ aie aie aie j´ai mal !! !! ( zarra me chotte ! )