bonsoir voila g commencé une nouvelle partie et je suis ds le village plein de neige j´ai fait pa mal de mini quete et je suis pret a partir ac la caravane mais g trouvé sur un ogr ds la grotte une lettre qui parle de la caravanne...g eu bcp de mal a tué cet ogre et je ne sais pa quoi faire de cette lettre ? a qui la donner ? sert elle a quelquechose ? ca metonnerai quelle ne serve a rien apre un monstre aussi dur...
jaarod
Niveau 8
02 juillet 2005 à 21:42:37
La ramener à Havredest -le village du début-, et la rendre à son destinataire : une des maisons en haut à droite du village, à côté de la taverne, si je me souviens bien...
kundo
Niveau 4
04 juillet 2005 à 12:48:27
merci je pensai que ce forum était mort ^^ et aussi j´ai un probleme apre avoir été dans le temple avec les géants et les pretres je dois aller dans la grotte du serpent qqchose comme ca et arundel me di dacheter des armes magiques mais en économisant g 1000dor et la plus petite armes coute 10 000 donc comment doit-on faire sans utiliser les codes ? -pcq je l´ai ai utilise pour l´or-mais g décidé de pas le faire pour l´experience mais mnt je me retrouve coincé apre avoir battu linvocateur yuan-ti -juste avant daller voir la petite fille- mes magicien ont plus de sort g un membres mort -mon voleur qui désamorce les pieges- et plus de vie...ce jeu est trop dur g tout essayé je coince....dites moi comment vous avez fai sans les codes svp !
jaarod
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:28:48
Normal que tu ais du mal, pour moi, il s´agit d´un des passges les + durs du jeu... Ne pas hésiter à dormir, pour récupérer tes sorts, et ne perds pas d´argent à acheter des armes, surtout au début...
kundo
Niveau 4
04 juillet 2005 à 17:38:38
bah merci jaarod et au fait moi équipe c un guerrier nain , un paladin humain pour tanker ( prendre tt les dégats ) un guerrieur elf a l´arc une clerc elf moitié sort moitié cor a cor, un voleur nain ( pr piege porte...et il se bat pa trop mal) et un humain mage c bon comme équipe ? c important un barde par exemple ?