Yep Yep, histoire de rigoler un peu, je vous propose de lister toutes les quetes secondaires qui vous seraient tombées entre les pattes dans ID et ses extensions.
On va faire ca zone par zone, ca va être plus marrant.
Prologue:
Havredest:
1- Netoyage de la cave d´un bar : parler à la patronne du bar de départ puis descendre et taper
2- Un veil alcolo : apporter une bouteille d´alcool à Aspel
3- D´étranges rêves : Résoudre les rêves de Johnen en allant parler à la sirène. Cette quête permet entre autre de comprendre le démarrage des extensions ^^.
4- Un loup enragé : Cette quête n´est réalisable que su vous avez un personnage fort dans votre équipe. Vous devez tuer un loup enfermé dans un des entrepots au sud ouest de la ville. Le proprio en a perdu la clef ( bobo les épaules).
5- Comment éviter de peu la fessée: quand vous traversez le pont pour aller chercher la caravane disparue vous croisez un peu garçon. Il vous faut retrouver les restes de son poisson pour lui éviter la fessée ^^.
6- Un document important : on vous charge, dans les entrepots au sud ouest de la ville de remettre un document à Kuldahar. ( je sais plus à qui par contre
)
Voila, si vous en avez vu d´autres, completez donc. SI quelqu´un à fait mumuse avec un barde, vous obtenez certaines quetes supplémentaires dès le départ, mais je sais plus lesquelles.