CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a votre avis?

madduck7
madduck7
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:43:28

Je vous implore pour une question de la plus haute importance! Je m´explique: est ce que vous me conseillez d´installer Icewind dale sur mon nouveau pc seulement ou d´y installer en meme temps Heart of Winter?
En fait sur mon vieu pc(de 1998)javai installer ID et au milieu javai essayer HoW. Mais a lépoque ca avai planter sur l ile au tertre! a votre avis? moi g fai la liste des avantages et ca donne:
Pour les 2>>>graphismes + fins, persos + forts,+ de sorts, meilleurs objets, aventure aditionnele inclus ds le jeu.
Pour ID seul>>>moins de chances de bugs, g le temps de m entrainer, et un truc hs>l ecran de chargemant de Kuldahar trop beau!
S il vous plai! SOS

jaarod
jaarod
Niveau 8
07 avril 2005 à 17:34:31

Installes les 2, et pour l´entraînement, ne vas sur l´extension qu´avant la fin du chap 6 de Icewind, ou au moins après la fin du chap 5...

madduck7
madduck7
Niveau 8
07 avril 2005 à 18:55:15

g oublier des ponts positifs:

etuits a parchemins, voix en plus et cadre bleu autour des conteneurs.

Mais g peur qu´il plante et j adore cet ecran de chargement!(c idiot mais bon...)

madduck7
madduck7
Niveau 8
07 avril 2005 à 19:03:13

Au fait merci d avoir repondu Jaarod
Je pense installer les deux mais pa avan lontemps car la je suis sur Baldur´s Gate(le 1,>et oui vieux pc!)et je prend mon temps
Mais vivement Icewind, ses magnifiques paysages et ses bastons!

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
29 avril 2005 à 11:10:54

joue directement en installant heart of winter, les persos seront + beaux et tu auras + de choix dans les portraits. pour ma part, aprés avoir fini le 1 ; je l´ai recommençé en loadant l´extention tant les quelques changements par raport au 1 normal étaient attractifs...

madduck7
madduck7
Niveau 8
29 avril 2005 à 16:26:01

C fait!G reinstaller IWD+HoW
pour l instant g 1 paladin nivo 8, un guerrier/clerc nivo 7/7, un rodeur nivo 8, un guerrier nivo 9, un voleur nivo 10 et un mage nivo 9. Je vien d arriver a Profondorn et la Main tranchée c t assez dur mais drole aussi. G bien aime l oeil du Dragon meme si c ce que je redoutai(le 3eme etage avec les 60 necrophages des glaces! mais en fait je les ai buter comme des merdes!)
Un truc fun ds L oeil c ds le 4eme etage quand jai decouvert les prisonniers apres je me suis enfermer ds leur salle et jentendai les Yuan Ti qui me cherchaient!par contre il fesai chier le grand convocateur avec ses trolls
Enfin ca fait 2 fois que je me fait tuer par Hjollder chez lui je pense quil est invincible mais bon...

PtitJo74
PtitJo74
Niveau 6
01 mai 2005 à 13:55:34

je suis dsl detre hors sujet mais mon pote viens juste de me preter ce jeu et jaimerais savoir comment jouer sur le net merci

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
09 mai 2005 à 13:40:44

désolé de te l´apprendre mais on ne peut jouer à icewind sur le net ( dommage :snif: ) , il ne te reste plus qu´à essayer des jeux tel que W. OF W. ou guildwars.

La vidéo du moment