je sui blaquer a la grande porte jai 3 clée mais je ses pas comment man servir faq svp aider moi
Faldrot
Niveau 5
28 mars 2005 à 08:00:44
précise le lieu exact où tu bloques parce que des grandes portes, y´en a plein dans id ! !!
jaarod
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:38:58
Effectivement précises la porte...
Sinon, et en règle générale, quand tu as la clé pour une porte, elle s´ouvre, tu n´as rien à faire...
gabgold
Niveau 3
29 mars 2005 à 03:06:51
bas jai reussi d ouvrire la porte mais je sui dan un genre de temple l entré es dans un genre de labyrinte pi ya plein de yeti de de fantome mais dans la place ya un gros fantom pi je peu pas l ataquer
aider moi svp
Faldrot
Niveau 5
29 mars 2005 à 07:58:45
A mon avis, tu dois être dans le tombeau de Kresselack ( je ne connais plus l´orthographe exacte). Les fantômes peuvent tous être dézingués à ma connaissance. Y a pas de raison que tu puisses pas les attaquer... M´enfin, je vois pas trop ce que tu veux dire. Peut-être comprends-tu mieux que moi Jaarod?
jaarod
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:24:45
Yétis et fantômes, c´est dans la vallée des ombres, mais les 2 en même temps, je vois pas, dans le tombeau de Kresselack, il n´y a pas de yéti...
zarralelfenoire
Niveau 5
29 mars 2005 à 19:57:55
si tu es dans la tombe de kresselack, presque au milieu de la carte, il y a un passage en boyau sur la droite assez bien caché qui se dirige en diagonale et celui-ci te permet d´avançer dans le jeu et de trouver une piéce où réside une momie ( la porte n´apparaitra que si tu as un voleur ) . pour etre + précis, le passage se trouve dans la piéce juste au dessus de la grande piéce où se trouve le bassin rempli d´acide vert avec des squelettes. fouille bien et surtout, attention à la momie si tu veux t´emparer de son trésor
anirenmael
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:27:18
salut... je suis dans un endroit ou il y a de la neige, là. Je ne comprend pas ce qu´ il se passe. Quand je clique quelque part, mes gens cont dessus mais il n´ en reviennent que certains car des ours blancs en train de cabrer me jettent du cotton dessus. aidez moi ! !! Pffrrrrrr, lol.
jaarod
Niveau 8
03 avril 2005 à 21:57:55
ça fait un bail... ; )
AKD
Niveau 9
22 avril 2005 à 18:19:47
Clair ^^.
Faldrot
Niveau 5
28 avril 2005 à 07:47:54
vous croyez qu´anirenmael le fait exprès? des ours blanc et du cotton... non mais franchement
zarralelfenoire
Niveau 5
29 avril 2005 à 11:06:40
ça tombe bien , j´ai plus de cotton pour mettre en dessous de mon sapin de noel cette année...
Faldrot
Niveau 5
02 mai 2005 à 07:40:45
tu sais ce qu´il te reste à faire cher ami ! ! va donc faire un tour du côté de l´Epine Dorsale du Monde