Ah, quel plaisir de te revoir David!!
Je suis vraiment heureux de voir que tu t´installes avec ta dulcinée, et j´imagine que ça ne doit pas être de tout repos. En tout cas, je te souhaite sincèrement bonne chance dans tout ce que tu comptes entreprendre par la suite ( ils vécurent ensemble et eurent bcp d´enfants
) .
En ce qui me concerne, je n´ai pas pu bcp avancer mes jeux. Comme tu le sais déjà, j´ai des parents qui " adorent" les jeux vidéos... Donc, une fois rentré du boulot, j´ai vraiment peu de temps à consacrer à ma passion. Ceci dit, cette semaine, je suis seul chez moi, mes parents ayant décidé de partir une semaine en espagne et de me laisser tout seul ( c´est dans ces moments là que je me dis qu´il y a un dieu pour les rôlistes!!!!). Tout ca pour te dire que je n´ai pas bcp avancé, d´autant que j´ai plusieurs jeux en cours: Baldur´s Gate, Icewind Dale et Star Ocean 3 ( sur PS2). Mais je compte bien rattraper mon retard cette semaine!!
Vu que j´ai tout mon temps ( façon de parler: aaahh le boulot!), on pourra discuter sur msn les soirs vers 18h - 20h si tu es toi aussi dispo.
Il est vraiment dommage que ton topic n´ait pas marché car c´était vraiment une idée excellente et originale. Je pense que tu devrais créer un nouveau topic intitulé " la sexualité chez les aventuriers". Succès garanti ! !
Sur ce, je te laisse à ton dur labeur, non sans saluer grandement tes aventuriers et en leur souhaitant bonne chance ( et bonne boucherie aussi!!).
A bientôt, frère d´arme. je t´attend avec impatience sur MSN