CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut Cyril

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
04 mars 2005 à 11:38:23

salut Cyril, j´éspère que tu va bien. je sais que pour l´instant je ne donne pas de nouvelles mais je viens d´acheter une maison avec mon épouse et c´est un peu la course avec les papiers vois-tu. le peut de temps que j´ai de libre je le consacre à icewind 2 et je peux te dire qu´il est vraiment trés long et assez difficile :snif: en + j´ai un ami qui me casse les oreilles pour que je m´abonne à " world of warcraft" en ligne :malade:
voilà les nouvelles. et toi? quoi de neuf? tu joue à quoi? . moi, une fois dans ma nouvelle maison et icewind2 terminé, je compte racheter un scénario de donj et dragons, histoire de refaire une aventure en livre et de laisser le pc se reposer un peu ( lol). visiblement, mon topic sur la st-valentin n´as pas parché, la prochaine fois, j´en ferais un sur les implants en silicone des aventuriers, on sait jamais...:p). y a-t-il des heures où je suis sur de te joindre en windows messenger en semaine et le week-end stp?
à bientot Cyril et passe le bonjour à tes aventuriers -david l´elfe sauvage-

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
07 mars 2005 à 08:01:58

Ah, quel plaisir de te revoir David!!
Je suis vraiment heureux de voir que tu t´installes avec ta dulcinée, et j´imagine que ça ne doit pas être de tout repos. En tout cas, je te souhaite sincèrement bonne chance dans tout ce que tu comptes entreprendre par la suite ( ils vécurent ensemble et eurent bcp d´enfants :-))) ) .
En ce qui me concerne, je n´ai pas pu bcp avancer mes jeux. Comme tu le sais déjà, j´ai des parents qui " adorent" les jeux vidéos... Donc, une fois rentré du boulot, j´ai vraiment peu de temps à consacrer à ma passion. Ceci dit, cette semaine, je suis seul chez moi, mes parents ayant décidé de partir une semaine en espagne et de me laisser tout seul ( c´est dans ces moments là que je me dis qu´il y a un dieu pour les rôlistes!!!!). Tout ca pour te dire que je n´ai pas bcp avancé, d´autant que j´ai plusieurs jeux en cours: Baldur´s Gate, Icewind Dale et Star Ocean 3 ( sur PS2). Mais je compte bien rattraper mon retard cette semaine!!
Vu que j´ai tout mon temps ( façon de parler: aaahh le boulot!), on pourra discuter sur msn les soirs vers 18h - 20h si tu es toi aussi dispo.
Il est vraiment dommage que ton topic n´ait pas marché car c´était vraiment une idée excellente et originale. Je pense que tu devrais créer un nouveau topic intitulé " la sexualité chez les aventuriers". Succès garanti ! !
Sur ce, je te laisse à ton dur labeur, non sans saluer grandement tes aventuriers et en leur souhaitant bonne chance ( et bonne boucherie aussi!!).
A bientôt, frère d´arme. je t´attend avec impatience sur MSN :-)

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
17 mars 2005 à 09:51:56

quoi de neuf? je ne suis pas souvent sur le pc pour le moment , mais je suis au boss final d´icewind 2 et je peux te dire que sans code ou dalekeeper2 , il est inbutable!, c´est dommage de faire tout ce chemin ( le jeu est hyper long) pour arriver à un boss que l´on ne peut pas occire :snif2: à bientôt Cyril, donne-moi de tes news -david-

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
18 mars 2005 à 08:02:03

Hello David :) !
Alors comme ça, tu est déjà à la fin de ID 2?? Tu as dû jouer comme un fou!!!
Moi, je n´ai malheureusement pas avancer. Mais je compte bien remédier à cette situation ( stagnation??!!) ce week-end !
Et toi, tout se passe bien avec ta femme? As-tu réussi à faire le tri parmi l´amoncellement de la paperrasse??
J´espère de tout coeur que tu as fait de ta nouvelle maison un vrai petit nid d´amour :-)))
A bientôt David. je croise les doigts pour que tu puisse occire les boss d´ID2. Courage collègue :-)

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
20 mars 2005 à 13:06:24

salut Cyril, j´ai enfin triomphé d´icewind2 et il est temps pour mes aventuriers et moi-même de reprendre la route pour notre domicile à tous, le village de Valombre. ne t´inquiéte pas, je reste en contact avec toi , car même si nous ne nous sommes jamais rencontré, je te considére comme un ami et tes aventuriers et toi seront tjs les bienvenus à Valombre ( si un jour tu y viens, demande à voir Oragie Maindargent ( -> royaumes oubliés nouvelle version :-))) ) , elle t´indiqueras ma maison où je compte vivre quelques temps avec mon épouse avant de repartir à l´aventure avec mes amis. -à bientôt-

. .. notre + belle richesse est de marier notre vie réelle avec celle que nous avons à Féerune, ne l´oublie jamais mon ami.........

-david, rôdeur elfe sauvage- :ange:

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
21 mars 2005 à 08:11:24

Qu´ajouter de plus face à ce mail si poétique qu´il m´en ferait verser une larme...
Je suis heureux d´apprendre que tes aventuriers ont eu raison du mal qui rongeait le val bise. Il est temps pour eux de gouter à un repos bien mérité et de retrouver la châleur de leur âtre.
J´espère, comme tu l´as dit, que l´on pourra discuter encore longtemps de notre passion pour le jdr car je te considère moi aussi comme un grand ami ( il est si rare de rencontrer des personnes comme toi sur le net!!)
Sur ce, je te dit à bientôt ( peut-être sur msn)et qui sait, lorsque mes aventuriers auront eux aussi charcutés le mal dans le pays du froid et qu´ils retourneront chez eux, peut-être croiseront-ils la route d´Orage Maindargent, ou même d´Elminster qui leur indiqueront la route menant au château d´un certains David vivant avec sa dulcinée :-)

-Cyril, paladin au grand coeur-

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
22 mars 2005 à 14:17:31

au fait Cyril, je sais que c´est un peu prématuré de te demander cela , mais venir passer 3 ou 4 jours en belgique dans ma nouvelle maison, cela t´intéresserais?
-à bientôt-

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
24 mars 2005 à 07:58:53

je te remercie vivement de te proposition David.
Ce serait avec grand plaisir que je viendrai te voir mais malheureusement, pour le moment du moins, je n´ai que le week-end pour le faire break... En fait, je bosse dans une entreprise d´assurances et, vu que je suis en cdd, je n´ai pas le droit à prendre des congés. Donc pour l´instant, j´aurais du mal à me libérer ( sans compter mes parents...).
Mais je n´oubli pas pour autant ton invitation. Je te tiendrai informé et c´est de tout coeur que je passerai une petit moment en ta compagnie :-))) .
Au fait, ta compagne aime-t-elle aussi le monde médiéval-fantastique et les jeux de rôles?
Merci encore David. A bientôt :-)

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
25 mars 2005 à 08:21:10

non, malheureusement, quand je lui dit que je suis un rôdeur et que j´aimerais vivre dans les bois avec mon compagnon animal, elle me prend pour un fou :lol:
plus sérieusement, elle n´aime pas car elle dit que j´y passe trop de temps et que je m´énerve trop vite quand je bloque à un boss. enfin, celui qui n´y joue pas ne peut comprendre et je pense que tu es d´accord avec moi.
au fait, à ad& vers.3.5 je me suis multi-classé en rôdeur-champion divin de MaÏlikki, ça va, je commençe à devenir quelqu´un.
pour l´avenir( aprés les travaux) j´ai l´intention de créer une campagne pour ad&. où mes aventuriers devront aider Drizzt do´urden à s´infiltrer dans Menzoberranzan ( oragie maindargent sera aussi de la partie) dans le but d´éliminer l´avatar de la déesse Lolth; une longue traversée en Outreterre s´imposera donc avec à la carte des dizaines et des dizaines de dangers(dragon des profondeurs,duergars,ombres des roches,etc..) qu´en penses-tu l´ami? cela te paraît jouable? à bientôt

La vidéo du moment