ZARRALFENOIR, cela fait quelque temps ( 2 mois) que je vois ton post sur le site et personnes pour répondre... Excepter FALDROT qui à eu une très bonne réponse à ton topic.
Pour moi la réponse est tellement évidente que je n´y ai pas répondu de suite, mais bien sur il est évident, dès l´instant que tu partages une passion avec la personne avec là qu´ elle tu as choisi de faire un bout de chemin, cela ne peut-etre que bénéfique... Et cela à tout point de vue.
Je pense, personnellement ( et là ça va peut-etre faire réagir certaines personnes) que le monde du JDR n´est peut-etre pas celui que l´on croit...
Combiens, parmi ceux qui écrivent des posts ont déjà eu une vie une vie amoureuse, qu´ils soient hétéros, gays, ou bis... A mon avis, très peu d´entre eux, j´en suis persuadé, ne savent se qu´est un jeu de role sur plateau, la convivialité de se retrouver autour d´une table, de partager des instants de joies et de bonheurs, et de reves, autours d´une meme passion... Car je suis sur que la plupart d´entre eux sont des OURS puceaux et MACHOS.... Ils suffit simplement de lire les posts de plusieurs d´entres eux pour le deviner....Ne dit-on pas que l´amour est le partage... Savoir ( avant toutr) tout donner, puis recevoir... Et cela est encore mieux lorsque l´on part sur le meme chemin, lorsque l´on partage la meme passion...
Oui je l´ai vécu, et OUI cela EST GENIAL....
Je vais m´arreter là et ne pas épiloguer sur UN TRES BON SUJET, mais je constate qu´il est domage de ne pas rancontrer plus souvent des topics du genre de celui de ZARRALEFNOIRE.