CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lieutenant Mort-Vivant indiscutable

GabeVV
GabeVV
Niveau 1
04 février 2005 à 00:16:07

Dans la caverne des troll, le niveau deux des lizard man, il y a une deuxième grotte, avec des «Lieutenant Mort-vivant» avant chaque «étapes» du dongeon. À chaque fois que l´on croise un lieutement mort-vivant, celui-ci viens nous parler...

Vous devez savoir de quoi je parle maitenant.

Voici le problème: Le 3 ème ou... 4 ème lieutenant mort vivant que je croise ( il est sur un pont sur un petit ruisseau), lorsqu´il vient me parler et bien... Il ne parle pas disons, tout devient gris comme si allais commencer à me parler, et tout redeviens normal, ça deviens gris, encore comme s´il allait parler, et ça redeviens normal. Je ne peux pas savoir ce qu´il veut me dire. Et si je le tue ( Un peu long à cause du gris-normal, gris-normal), tout deviens gris, encore comme s´il y aurais une action, mais ça le reste... Rien ne change.

Alors, techniquement, je suppose que je dois lui parler, mais... Je ne peux pas! Un bug du jeu, ou de MON jeu? Comment l´arranger? Savez-vous?

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
04 février 2005 à 07:50:55

il s´agit certainement d´un bug provenant de ton jeu puisque j´ai passé cette étape sans problème technique.
normalement, ce mort-vivant te parle environ 5 fois puis disparaît en lachant un paquet de monstres à chaque fois. et ce, jusqu´a ce que tu l´achèves une bonne fois pour toute.
je pense que tu devrais relancer le jeu jusqu´à ce qu´il ne plante plus.
si ça ne marche pas, vérifis que ton cd n´est pas rayé.

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
04 février 2005 à 09:34:28

je pense la même chose que Faldrot, j´ai passé cet endroit à l´époque sans probléme et il doit s´agir d´un bug. dans tout les cas, fait attention aux nombreux piéges du niveau...
bonne chance :noel:

jaarod
jaarod
Niveau 8
04 février 2005 à 10:17:35

Je confirme, c´est un bug...

AKD
AKD
Niveau 9
04 février 2005 à 12:55:53

C´est effectivement un bug fréquent. Pour pouvoir passer le moment sans problème, il faut éviter de faire exécuter des actions à ton groupe au moment où la bestiole veut te parler ( action: avancer, attaquer ou lancer un sort).

Ca peut arriver à d´autres endroits dans le jeu. Apparement l´installation de l´extension permet de limiter l´apparition de ce genre de bug sous certaines versions de windows :-)

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
04 février 2005 à 17:47:38

je confirme AKD , en installant l´extension et en recommençant le jeu icewind 1 , plusieurs bugs du jeu d´origine ont disparu, sauf si on crame des villageois avec des boules de feu ( c´est du vécu...) :lol:

jaarod
jaarod
Niveau 8
04 février 2005 à 19:11:34

C´est vrai qu´il parait naturel de cramer les villageois à grands coups de boules de feu...

Ha, ces elfes noires, qu´est ce qu´on va en faire... ; p

GabeVV
GabeVV
Niveau 1
06 février 2005 à 00:00:12

Ça c´est arrangé!

Je ne peux abolument pas vous dire pourquoi, parce que je n´en ai aucune idée. J´ai bien vérifier mon CD, redémarré le jeu... Nah, ce squelet me suivais partout en brouillant mon jeu!

Enfin, merci pour vos judicieux conseils, peut-être aideront-ils d´autre gens ayant le même problème!

P.S. Toujours drôle de tuer des vilageois :rire2:

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
07 février 2005 à 07:43:22

heureusement que le système de réputation de baldur´s gate n´est pas repris dans ID... bande de pyromanes :)

jaarod
jaarod
Niveau 8
07 février 2005 à 08:06:21

Baldur, c´est la civilisation, nous on fait carrière au Val Bise, alors la réputation, pour ce qu´un Yéti des Glaces en a à faire... ; )

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
07 février 2005 à 12:32:55

m´en fout, moi j´ai couché avec la femme dans ma taverne du bois isolé! et toc :noel:

jaarod
jaarod
Niveau 8
07 février 2005 à 17:57:08

Dit avec le ton semi précieux d´un barde elfe de passage au Val Bise :
" Le mieux eut été de la faire retourner voir son vrai mari..."

; )

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
07 février 2005 à 20:02:19

cela a été fait, rassure-toi, mais bon, quelle femme résiste au charme d´un rôdeur elfe des bois, hein? :-)))

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
08 février 2005 à 08:05:58

quoi de mieux que de se taper une belle plante aux formes généreuses dans les entrailles glacées du Val-Bise?! rafraîchissant n´est-il pas???
hum... et la quête dans tout ça, me dit ma bonne conscience. euh quelle quête, répondis-je l´air ahuri!

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
08 février 2005 à 09:19:24

bien dit Faldrot :noel:

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
08 février 2005 à 11:15:57

au fait, si l´un d´entre vous connaît une mignonne elfe noire célibataire ou une gentille gnome qui est à la bonne hauteur :-)))

jaarod
jaarod
Niveau 8
08 février 2005 à 11:15:58

Moi aussi j´ai un rôdeur elfe mâle, mais bon, je sais me tenir...

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
10 février 2005 à 09:51:36

t´inquiéte Jaarod, comme je suis le seul homme de mon équipe, je n´ai jamais de probléme de couverture..... :lol:

jaarod
jaarod
Niveau 8
10 février 2005 à 12:19:26

Ca aide...

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
11 février 2005 à 07:50:26

Zarra, ou comment se réchauffer naturellement sans dépenser ses deniers dans une auberge!!!
BON C´EST PAS UN PEU FINI LES ALLUSIONS GRIVOISES???!!!
Nan mais. Rappelez-vous que vous êtes là d´abord pour sauver le monde, pas pour vous trémousser au soleil ( enfin, si tant est qu´il existe au Val Bise...). ah, ces elfes alors. tous les mêmes...

La vidéo du moment