CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noyeux joel et happy end

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:01:25

salut, c´est juste pour souhaiter de bonnes fêtes à toutes les personnes de jeuxvideo.com et dire aux testeurs que j´ai terminé icewind hier sans trop de difficultés.
aprés les fêtes je commençe " heart of winter " et probablement icewind 2 ensuite. pour l´instant, je laisse mes persos fêter noËl comme il se doit à l´auberge du début de " H.O.W. " . voilà, à bientôt :noel:

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:32:47

merci zarra et noyeux joël à toi aussi :-)))
tu as exactement le même planning de jeu que moi!! sauf que moi, g pas encore fini ID ( comme tu peux le voir dans mon topic!!)
par contre, petite question : une fois ID fini, tes persos sont exportés automatiquement pour que tu puisses les récupérer dans HOW?
ce serait pas mal tt de même!
une fois ID fini, j´enverrai mes persos roupiller à l´auberge. et qui sait, peut-être croiseront-ils les tiens :-)

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
22 décembre 2004 à 09:11:34

oui pour HOW , il n´y a aucun probléme d´exportation, le jeu te le propose lui-même d´ailleurs. As-tu été voir ma réponse concernant frére Poquelin?, je suis sûr que tu as de bons persos et que tu lui feras mordre la poussiére.
pour l´invitation à l´auberge, ok, apporte l´hydromel et la cervoise et j´apporterais la dinde. :lol: a+ et bonne chance

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
22 décembre 2004 à 13:35:51

Nickel pour Poquelin !
voilà une proposition intéressante!! par contre, si tu as des nains dans ton équipe, je pense que je devrai apporter double ration de cervoise et de bière ! !
ca te dirai de me présenter le membres de ton équipe ( nom, race, classe, nivo...), histoire qu´ils fassent plus ample connaissance avec les miens?
P.S: n´oubli pas la dinde ( bien grasse et juteuse siou´plaît :p)

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
23 décembre 2004 à 14:04:32

pas de probléme. eh bien, j´ai un rôdeur elfe de niveau 14 , une paladine humaine de niveau 14 , une guerrière naine de niveau 14 , une clerc humaine de niveau 15 , une voleuse humaine de niveau 17 et une magicienne demi-elfe de niveau 15. j´ai la même pour le jeu de rôle en livre de donjons & dragons ( 3´ édition si tu connais) , excepté que ma paladine est demi-elfe, ma guerriére une duergar ( naine grise ) , ma prêtresse une genasi d´air et ma magicienne une tieffeline ( demi-démon ) . si tu ne connais pas certains mots, renseigne-toi auprés de joueurs d.& d.. voilà, à + :-p

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
23 décembre 2004 à 14:08:58

ah oui et pour les noms, le rôdeur s´appelle David ( en l´occurance moi :-))) ) , ma paladine Zarra , ma guerriére Kiira , ma prêtresse Kayura , ma voleuse Selene et ma magicienne Chadra. et toi?

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
24 décembre 2004 à 08:00:21

ouah tu as dû jouer à HOW pour avoir des persos à un niveau pareil!! en tt cas, je note que tu apprécies tt particulièrement la gente féminine :-)))
voici donc les miens qui te saluent: Faldrot Lamedargent ( mon moi virtuel en quelques sortes!!! paladin humain, niveau 11), Kentalnis O´A Briknun, guerrier nain, niveau 12), Barukta S´Raaak ( rodeuse humaine, niveau 11), Auguste Comte ( clerc humain, niveau 12), Pit Pattagile ( voleur humain, niveau 14) et Alexia Lamedargent ( invocatrice humaine, niveau 12).
Voilà pour les présentations!!!
Quant aux termes techniques de D et D, pas de souci! je suis maître du jeu sur la version 3 et 3.5 de D et D. Donc, pas de problème, je connais parfaitement les duergars et les tieffelins ( entre autre).
Par contre, je ne savais pas que ID avait été adapté bouquin pour D et D. Jamais entendu parler. il est tjs dispo dans les boutiques de JDR? a+ cher Zarra!!

jaarod
jaarod
Niveau 8
24 décembre 2004 à 15:14:23

Les bouquins sont :
" L´éclat de cristal"
" Les torrents d´argent"
" Le joyau du petit homme"
Edition fleuve noir
Ils constituent la trilogie du Val Bise ( Icewind Dale).
Le jeu est surtout inspiré du premier, en particulier, si tu n´as pas Heart of Winter, le cimeterre que tu trouves au chap5, dans l´antre des géants du froid, près du cadavre du dragon, il s´appelle le cimeterre de Drizzt dans le jeu, étincelle´ dans le bouquin si je me souviens bien, et sa découverte est raconté dans " L´éclat de cristal"...

jaarod
jaarod
Niveau 8
24 décembre 2004 à 15:16:52

Auteur RA Salvatore, dispo dans toutes les boutiques de livres, format poche...

Désolé pour ce 2ème message, erreur de manip lors du premier...

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
24 décembre 2004 à 15:59:03

oui, je connais très bien les bouquins de Salvatore. de véritables références en la matière. l´épopée de Drizzt aux côtés de bruenor, wulfgar, catti-brie... est vraiment passionante.
d´ailleurs, comme tu le soulignes, les réfs dans ID sont multiples ( cryshal-tirith; crenshninibon et le cimeterre entres autres). l´intervention de drizzt autait été la cerise sur le gateau!!

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
26 décembre 2004 à 11:47:54

non, je n´ai fini que icewind1 pour les niveaux de mes persos, je n´ai pas encore commençé HOW mais, on m´a offert " call of duty " pc et j´ai eu le jeu " soldiers of anarchy " avec un magazine ( 8 euros ) , alors, je suis un peu occupé pour le moment je dois dire. pour la gente féminine de mon équipe, c´est que j´aime être entouré de femelles :p) mais je ne sais pas encore qui je vais inviter à l´auberge en tête-à-tête et surtout b... aprés cela :cool: qui me conseilles-tu? :lol: à + l´ami

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
27 décembre 2004 à 07:55:00

ahah!! petit plaisantaint!! si tes femelles sont réellement en manque, je leur conseille mon nain. comme dirait l´autre, l´habit ne fait pas le moine :lol:
si elles préfèrent la douceur, mon paladin fera très bien l´affaire :-)))
mais j´ai moi aussi deux donzelles à satisfaire. et vu que tu n´as qu´un mec ( toi en l´occurence), vaudrait mieux qu´il soit endurant!!!!
qui a dit que l´auberge allait devenir un bordel ( au sens littéraire du terme)?? :rire:

La vidéo du moment