CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss final...

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
20 décembre 2004 à 08:41:04

slt tt le monde!!
y aurait-il une âme assez charitable pour m´indiquer la marche à suivre visant à occire ce ****** de frère poquelin. enfin, plutôt cet espèce de démon rouge armé de deux immense cimeterres et aidé par deux golems de fer.
une fois ces derniers éliminés, je m´acharne sur le démon mais rien à faire. il ne craint quasiment pas mes attaques et résiste à n´importe kelle magie.
Faut-il utiliser des armes spéciales genre +3 ou +4 ? n´y a-t-il aucun sort qui soit susceptible de lui faire bien mal?
Merci d´avance!

galaad63
galaad63
Niveau 5
20 décembre 2004 à 10:09:06

Je crois que les armes +3 et +4 seront excellentes mais la lame que tu touvera vers le lac si tu as fait cette quete au debut taidera bcp

jaarod
jaarod
Niveau 8
20 décembre 2004 à 15:25:39

Projectile magique ( 2pts de dégâts automatique)

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
21 décembre 2004 à 07:45:39

ah oui, la lame qui est liée au lac Dinneshere ( dsl pour l´orthographe...). ok, je v essayé!
par contre, je crois avoir déjà utilisé les projectiles magiques mais sans succès!
en plus, g remarqué que le démon se contente de se téléporter sans attaquer le groupe si on ne lui fait rien. j´ai donc essayé de le bombarder de flèches perforantes mais celles-ci ne le touchent pas!!
y´aurait pas moyen d´exploiter cette " faiblesse". parce que quand on va au corps à corps, on se fait latter bien comme il faut :ouch:

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
21 décembre 2004 à 12:51:15

si tes personnages sont de niveau 12-14, fait-les boire des potions de " force de géant de pierre,nuage,collines,etc.. et si tu as un magicien qui posséde le sort niveau3 de " hâte " met-le sur un des perso ( les autres l´auront automatiquement) et fait directement attaquer tes persos sur le démon , je te garanti qu´il ne tiendra pas 2 minutes. au besoin, éloigne ton mage pour le faire invoquer des monstres, morts-vivants ou élémentaires si tu posséde ces sorts.

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:26:53

pas mal l´idée des potions, j´y avais pas pensé! ok merci bcp pour l´info.

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
22 décembre 2004 à 07:40:31

Rrrahh, j´en suis enfin venu à bout!!! en fait, c pas si difficile que ca.
je me suis focalisé dans un premier temps sur les golems, lesquels n´ont pas résistés plus de 20 secondes... puis, j´ai truicidé le démon dans la foulée.
en fait, g utilisé un objet capital qui change entièrement la donne: le fou blanc. en l´utilisant, un prêtre apparait et lance continuellement ( le démon ne l´attaque pas)un sort de " soins des blessures graves". il est alors bcp plus aisé d´achever le boss sans se soucier ( ou presque) de ses pv.
en plus, vu que le jeu sauvegarde automatiquement les persos avant le combat, je conserve ce précieux artefact dans HOW. m´est avis que je ferai encore appel à lui lors de la bataille finale de HOW :-d
au fait Jaarod, les projectiles magiques ne touchent jamais le démon. bizarre tt de même. je croyais qu´ils n´étaient pas concernés par la résistance à la magie...

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
22 décembre 2004 à 09:19:38

bien joué Faldrot, tu vois qu´il n´est qu´un spéculos de combat qu´en on connaît les trucs. chouette idée le fou blanc, je l´ai en ma possession mais je ne savais pas qu´il était utile à ce point-là, il est vrai qu´il pourrat être utile face au boss de HOW ( c´est une dragonne blanche si je ne m´abuse et quand je voit leur force dans le jeu de plateau D.& D., j´en ai déjà peur....) a+ :sleep:

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
22 décembre 2004 à 13:26:46

moi non plus à vrai dire... je pensais kil ferait juste apparaître un prêtre qui attaquerait sans réfléchir et se ferait démonter en deux coups. mais finalement, c vraiment ultra pratique comme artefact!!
il existe une version plateau d´ID?? c koi exactement, un scénario pour D et D? en tt cas, j´en ai jamais entendu parler :honte:

galaad63
galaad63
Niveau 5
22 décembre 2004 à 13:33:48

Tu le trouve ou déjà le fou blanc parce que ca ne me dis rien
fo dire que ca fé un bail que g pas play

jaarod
jaarod
Niveau 8
22 décembre 2004 à 17:12:18

Ben moi, il se prend toujours 2 pts de dégâts...

Maintenant, vu l´utilité, tu peux t´en dispensé...

Ton objet " le fou blanc", je connais pas, mais il semble très utile...

Noyeux Joël...

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
23 décembre 2004 à 07:48:43

le fou blanc, comme son nom l´indique, est une pièce d´échec qui fait apparaître un prêtre soignant les persos à l´infinie ( si c pas génial ca!!).
Quant à savoir où je l´ai dégoter, j´avoue que je ne m´en rappelle absolument pas :-( les artefacts et autres objets magiques sont si nombreux dans ID...

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
23 décembre 2004 à 14:15:52

si je me rappelle, il se trouve dans la salle de repos d´YxunomeÏ ( salle à droite, au fond du plan ) mais j´en suis pas sûr... de + je crois qu´on ne le trouve que si on rejoue le scénario d´icewind 1 avec les modifications de HOW . cela a été le cas pour moi en tout cas... :mac:

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
24 décembre 2004 à 08:10:30

au fait Zarra, j´ai pu lire dans un topic que tu avais explosé ton cd d´ID suite à la branlé que tu avais prise contre le boss final ( j´ai vécu la même expérience avec FF6, mais je ne regrette absolument pas mon geste!!). je suppose que tu as du racheter le jeu par la suite non?

jaarod
jaarod
Niveau 8
24 décembre 2004 à 15:19:49

Si c´est chez Yxunomei, les objets trouvés sont aléatoires, moi, j´avais trouvé, en alternance, le bouclier ´l´envoyé de la reine garce´, très nul, et un autre bouclier appelé ´le bouclier de la cavalière rouge, très bien...

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
24 décembre 2004 à 15:59:48

les objets sont aléatoires chez yxonumei???? bizarre...

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
26 décembre 2004 à 11:37:08

oui, j´ai acheté par la suite la compil des icewinds ( 30 euros ) , et bizzarement, si l´on accepte les modifications de HOW pour une nouvelle partie d´icewind 1 , le jeu me semble bcp plus facile que le icewind 1 classique. ( les boss sont " presque " des croquettes ) et pour les objets, ils sont en effet aléatoires car je n´ai pas eu les mêmes objets dans les coffres quand j´ai recommençé icewind1, sauf les objets importants bien sûr :globe:

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
27 décembre 2004 à 07:49:25

ah, je n´ai jamais pu y faire attention vu que j´ai acheté directement le pack collector ( et donc avec HOW bien sûr). je trouve que le fait que les objets soient aléatoires n´est pas une idée géniale...

La vidéo du moment