CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!!

coolfire
coolfire
Niveau 3
28 août 2004 à 02:56:08

J´ai essayer ctrl+tab pour les cheatcodes mais sa fais rien!!!

kekun, jfais pitier la! :lol:

:svp: aider moi et :merci: d´avance!

AKD
AKD
Niveau 9
28 août 2004 à 15:52:24

Pour les codes tu as 2 solutions:

peu fiable, ne marche pas avec toutes les versions:

tu vas dans le répertoire program files/Black Isles/Icewind Dale/ et tu ouvre le fichier icewind.ini avec notepad

dans la section [game option] tu rajoutes la ligne cheats=1 ( ou cheat=1)

deuxième soluce ( sure à tout les coups)
tu installes l´extension Heart of Winter.
Tu vas dans le menu de configuration et tu coche l´option cheat activé ( ou triche autorisé je sais pu).

Voilà. Ne t´inquiète pas c´est arivé à tout ceux qui voulaient cheater. A savoir que si tu joues bien tu devrais en avoir très peu besoin :)

coolfire
coolfire
Niveau 3
28 août 2004 à 19:26:49

ok ty mais sparce que je suis bloquer au temple du dieu oublier! ( chu pas loin lol) c les verbeeg qui me bloque, les mage derange pas trop mais c les géant QUI ME FAIS CH... jvais essayer ta premiere parce que j´ai pas l´expansion :snif2:

en tk merci bcp!

coolfire
coolfire
Niveau 3
28 août 2004 à 19:37:59

Sa a pas l´aire de marcher trop trop...

Mouchka
Mouchka
Niveau 6
28 août 2004 à 23:53:35

c´est bizarre que tu aies du mal à cet endroit alor que tu as fait la tombe de Kresselack sans probleme... essaye de fuir comme ça seulement quelques verbeegs te suivent.

coolfire
coolfire
Niveau 3
29 août 2004 à 00:46:53

Ben 1 verbeeg me fais déjà bcp de damage alors que 2 j´imagine pas... j´ai une autre game qui est plus loin, juste au couloir que ya la porte mais 2 ou 3 verbeeg pis 2 ou 3 mage qui stien la, chu po capable de passer... mais jva essayer

Jeritole
Jeritole
Niveau 6
29 août 2004 à 03:33:07

pour les mage et les verbeeg prend les un par un sauvegarde à chaque fois ke t´en tu un pi ke tlm est en vie naturellement remonte en haut pour dormir et sauvegarder g réussi a passer ca sans perdre un character :fier:

Mais moi chu bloquer ds la grotte des trolls la où il faut libérer la prêtresse ya trop de mage qui overboost ( existence de ce mot à chercher) les trolls :fou: et ils me paralyse tous :fou: :fou :fou: fak les trolls on plus ka m´achever :snif:

alors si kkun peut m´aider...

coolfire
coolfire
Niveau 3
29 août 2004 à 04:32:23

C surtout a la fin ya 3 verbeeg et 2 mage, mais j´ai essayer de les prendres 1 par 1 mais sa marche po, j´en frappe un seul ak mon arc pis VROUMMMMMM toute sur mon groupe!

Jeritole
Jeritole
Niveau 6
29 août 2004 à 05:09:48

ok je recomence tu prend tu character ki à le plus de rapport vie/vitesse ensuite tu avance lentement vers le bol de feu a peu pres a trois pas il y aura les verbeegs pas de panique recule vers ta team ke tu aura prealablement laisser de coté derrière. Il est fort probable qu´au début 2 verbeeg et un mage vienne mois personnelement g coutourné ces brutes épaisses pour pouvoir attaquer le mage ( pas de prob il n´a pas de vie) ensuite tu focus sur un des verbeeg jusqu´à ce que 1 SEUL de tes perso sois presque mort ( potion et clerc son recommandé) et a ce moment seulement tu remontes, tu dors et tu recomence.

sa parait long mais chacune des étapes dure entre 1 à 10 seconde alors tout le combat se fais extrêmement rapidement.

voilà là je px pas être plus clair je pense... :ok:

jaarod
jaarod
Niveau 8
29 août 2004 à 12:18:23

La dernière technique donnée ne marche pas si Heart of Winter est installé, car les monstres rameutent leurs potes avant de venir taper...

Jeritole
Jeritole
Niveau 6
29 août 2004 à 16:02:16

g heart of winter et elle marche ils ne viennent pas tous, seulement un ou deux à la fois.

Mouchka
Mouchka
Niveau 6
29 août 2004 à 18:59:57

Jeritole : bon ba si ça marche fais cette tactique là. moi jai dabor rameuté juste les trolls vers moi. puis jai tué le 1er pretre de talos sur la plateforme à distance. après sur la droite ya plein de pretres, mais sans les trolls c bcp plus facile.. ; )

AKD
AKD
Niveau 9
29 août 2004 à 21:27:47

Sinon quelques boules de feu bien placées et un ou 2 sorts d´enchevetrements règlent très bien la majorité des problèmes rencontrés dans cette zone.

Sinon effectivement les veeberg tapent vraiment fort mais la zone suivante est plus soft ne t´inquiète pas ; )

Jeritole
Jeritole
Niveau 6
29 août 2004 à 23:59:04

merci Mouchka g finalement réussi mé la chu bloqué après :lol:

Mouchka
Mouchka
Niveau 6
31 août 2004 à 14:07:29

tes bloqué ou?
je suis juste en train de finir ce donjon ( je vais battre Xunomei ou truc kom ça) alros je peux peut-être t´aider.

Jeritole
Jeritole
Niveau 6
31 août 2004 à 22:56:13

chu justement contre chose ki a un nom imprononcable :snif2:

Mouchka
Mouchka
Niveau 6
01 septembre 2004 à 11:20:01

on en est au même point alors :D
moi non plus j´arrive pas à la battre mais j´ai essayé que 2 fois pour l´instant.

AKD
AKD
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:35:46

Pour Yxunomei, commencez par nettoyer tout le niveau avant d´aller l´attaquer. Ensuite débrouillez vous pour qu´un de vos persos reste dans l´encognure de la porte avant ou elle est . Ainsi les portes ne se refermeront pas et vous pourrez fuir.

Attaquez d´abord ses sbires en évitant de vous faire taper au maximum(24PV à chaque coup arghhhll!!) Ensuite, vous allez envoyer 1 à 1 vos guerriers ( ils doivent posséder des armes +1 ou +2 pour pouvoir la toucher) et utilisez vos soigneurs en retrait pour le soin.

La magie est sans effet sur elle mais pas sur ses acolytes.

Quand vous n´avez plus de soins, fuyez à l´étage supérieur. Reposez vous en utilisant les mecs que vous avez libérés.

Quand vous reviendrez, elle sera allé se planquer dans une salle en haut à gauche de la carte ( la porte de cette salle est difficile à voir à la première visite du niveau..) Laissez la balancer ses sorts et ensuite attaquez la quand elle est à la dèche de magie. Ca devrait etre relativement simple.

Jeritole
Jeritole
Niveau 6
01 septembre 2004 à 22:43:18

ok je va essayer je reviens dans hmmm...20 min

Jeritole
Jeritole
Niveau 6
02 septembre 2004 à 00:05:49

bon j´ai essayé pendant a peu pres 1 heure et g tjour po reussi :snif: