CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faldrot - AKD

Aromatizado
Aromatizado
Niveau 7
13 août 2004 à 19:24:57

Etant les plus actifs de ce forum, j´vais vous demander un p´tit service : Où sont ( une à une)les 6 broches ?
Et me demandez pas pourquoi je pose cette question !
( En fait, j´crois que j´suis paumé, que j´ai du laisser l´une d´elle lors d´un inventaire comble :[ Oui oui chut, j´ai honte)

jaarod
jaarod
Niveau 8
14 août 2004 à 15:28:48

Broche 1 : chap 4 dans Profondorn, en haut à gauche, tu atteris dans une grotte avec Saablic Taan, magicien de thay transformé en ombre des roches

Broche 2 : chap 5, Joril, géant des glaces dont la caverne se trouve en bas à gauche du musée, au delà du pont détruit

Broches 3, 4, 5, et 6: chap 6, avec Market, Ilmadia, Malavon et Frère Perdiem, dans le palais de Market, Les forges des Géants, le Dôme de Malavon et le temple perdu...

Voili, voilà

AKD
AKD
Niveau 9
15 août 2004 à 19:03:34

Je crois que je n´ai rien à ajouter. En fait celle que la plupart des gens ont du mal à trouver est celle derrière le pont détruit. En effet il faut bien explorer le jeu pour le trouver et non le faire à toute vitesse ( ce que font la plupart lorsqu´ils ne connaissent pas l´état d´esprit de icewind et pense tomber ainsi sur un BG bis :lol:

SInon bon courage à toi pour la suite. Tu n´est pas très loin du combat final ; )

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
16 août 2004 à 07:57:23

bravo Jaarod, tu as fais le boulot à notre place :-)))
tu as bien raison AKD! je me suis bien fais avoir pour la broche de Joril! heureusement d´ailleurs que Jaarod et toi étiez là pour m´aider!!!!
en fait, celle-ci est vachement dure à trouver car tu es tellement habitué à casser du monstre du début à la fin que tu te dis " impossible qu´il y ait des énigmes dans ce jeu. Le broche de Joril doit se trouver sur le corps d´un ennemi que je n´ai pas encore écartelé".
eh ben non!!! preuve en est que, contrairement à ce que certain pensent, Icewind ne se résume en une simple succession de combats sanglants. Il possède un véritable scénario et recèle bien des surprises.
Mais vous, grands amateurs du jeu et des Royaumes, le savez déjà :-)

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
21 août 2004 à 22:25:00

mmmmm?

tu es un ancien revenu sauver le forum de la déchéance?

Faldrot==>Anir?
non, ça ne colle pas avec le style d´Anir, c trop...présomptueux...

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
23 août 2004 à 07:46:03

tu as raison, ce n´est pas Anir. et puis, à ta vanne, je répondrai ceci: chacun son style d´écriture! je n´ai pas critiqué le tien alors garde tes mauvaises blagues pour toi. ca évitera au forum d´être pollué par des mess comme le tien...

AKD
AKD
Niveau 9
23 août 2004 à 21:40:13

Ca ne pouvait pas etre Anir, il a fini le jeu n fois avec les extensions de toute facon...

D´ailleurs que devient-il ? Ca fait longtemps qu´on ne la pas vu dans le coin....

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
23 août 2004 à 22:44:29

je sais pas, ça me paraissait bizarre que qqun soit si populaire qu´on s´en référe a lui plutot qu´à Jaarod, ANir ou AKD

AKD==>Tu as raison, ça ferait bien qu´il revienne, il avait un certain caractère qui...

La vidéo du moment