Salut à tous!
Par opposition au topic créé par Lynal qui vise à cracher sur le jeu mythique qui nous intéresse, je vous propose, ami adorateur d´Icewind Dale, de contre-attaquer en épanchant sur ce topic vos louanges pour ce titre mythique à plus d´un titre.
Je commence donc: l´univers narré par R.A Salvatore est ici parfaitement retranscrit ( l´Epine Dorsale du Monde, Dix-Cités pour Heart of Winter...) et on retrouve avec plaisir monstres et races qui sont la marque de fabrique des Royaumes Oubliés ( Sfvirneblins, Yuan-Ti, Géants du froid, Salamandres, Ombres des Roches...).
Voilà, je vous laisse continuer. Montrez aux plus irrascibles qu´Icewind Dale est, au même titre que les Baldur´s Gate, un jeu d´exception!!!