CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

editeur de texte ?

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:33:23

Bonjour
Je sait c´est les vacances,mai si qlq1 pouvais m´expliquer en detail comment utiliser un editeur de texte(soyer precis, je suis pluto une buse en informatique).
D´avance je remercie l´ame charitable qui aura la patience de m´expliquer le topo.
A @ et :lol:

AKD
AKD
Niveau 9
18 juillet 2004 à 15:03:59

Cui là on me l´avais encore jamais fait :lol:

AKD
AKD
Niveau 9
18 juillet 2004 à 15:07:10

Bon g rien d´autre à foutre, alors...;

Un éditeur de texte est un programme qui sert à... éditer des textes ( c´est-à-dire à les créer et à les modifier). Contrairement à un traitement de texte, il ne sert pas à faire de la mise en forme, la mise en page qu´on peut y faire est seulement une question de lisibilité. Dans le monde Windows, par exemple, le Bloc-notes ( notepad.exe) est l´éditeur de texte ( très rudimentaire) fourni avec le système.

Un éditeur de texte vous sert à :

prendre des notes, comme sur des feuilles volantes ou des Post-It ;

rédiger vos courriers électroniques ;

rédiger de beaux documents,

écrire vos pages Web ;

écrire des programmes ;

etc.

( source http://www.tuteurs.ens.fr/unix/editeurs/ )

AKD
AKD
Niveau 9
18 juillet 2004 à 15:11:29

EN gros si tu sais te servir de Word, ben c encore plus simple...

Ty clik double pour ouvrir l´éditeur ( bloc note ou wordpad)
Ty tape ton texte...
Ty enregistre ( FICHIER/ENREGISTRER SOUS/) en choisissant soit une extension standard ( .doc, . rtf....) ou alors ty fé texte brut et ty tape toi meme le nom de l´extension.

Si ty veux ouvrir un document ty fé FICHIER, OUvrir et ty choisi...
Et avant de le fermer Ty sauvegarde tout pareil

mdddrrrr :lol:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:48:22

Merci pour ces explications, je sait ce qu´es un editeur de texte mai ce qui m´interpelai c´est la manip pour l´utiliser en cheat mode.en principe je charge le jeux je joue et quand j´en ai mare je passe a autre chose la , g dessider de finir Icewind dale et je me vois dans l´obligation de l´aider a passer un niveau sur lequel je coinse . c´est celui ou on rencontre la petite fille qui voyage entre les plants et qui fait combatre toute une armee de " yuanti"et pas moyen de reculer pour soigner son equipe,toute les manip dise qu´il faut une version 1.5 et ma version et de 1.4 j´ai chercher des patch pour faire une mise a jour mai il date tous et ne fonctionne plus.
Encore merci ppour la reponse je vai essayer de decortiquer toutes les infos que tu ma fait parvenir. :lol:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:02:11

Ah ! juste une remarque tu peut utiliser un Français correct , je ne suis pas attarder mental juste que certaine manip ne m´interessais pas.
mai je suis pas vexer et te remercie pour la patience dont tu as fait preuve :ok:

AKD
AKD
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:42:07

Si c´est de l´aide pour Yxunomei dont tu as besoin il suffit de le dire, pasque franchement c pa une zone très difficile ( par rapport à d´autres plus loin...) ( et d´ailleurs t´es pas le seul à avoir la 1.4 :lol: )

TU vas commencer pas nettoyer toutes les pieces de la zone une a une en utilisant un voleur pour détecter et désamorcer les pièges ( si tu en as un).

Lorsque tu iras voir Yxunomei, tu vas te débrouiller pour avoir un perso en plein millieu de la porte de communication entre sa salle et les autres salles--> miracle! la porte ne se ferme pas!

Après tu vas te débrouiller pour éliminer en priorité ses sbires. N´hésite pas à te déplacer!

Une fois les sbires éliminés, tu vas attaquer Yxunomei selon un schéma particulier. Tu fais taper un à un tes guerriers ( armes +1 ou +2 OBLIGATOIRES) et tu mets en arrière tes soigneurs pour qu´ils s´occupent des blessés ( elle tape quand meme à 24PV la petite quand ca lui prend ( bobo ! )

Lorsque tu n´as plus de sorts de soins, tu fuis à l´étage supérieur et tu te reposes sous la garde des mecs que tu as précédemment libérés.

Quand tu reviendras, elle sera aller se cacher dans une salle en haut à gauche de la carte ( la porte de la salle est dur à détecter). Tu la laisse balancer ses sorts et tu l´attaques après t´etre débarassé de ses copains.

Sinon pour le cheat, il faut mieux installer Heart of Winter ( une option à cocher dans la configuration, et ca marche à tout les coups) ou utiliser dalekeeper ( recherche google) pour booster tes personnages un à un ( ca marche très bien si tu evite de leur donner des sorts avec des noms louches...

MAIS FALLAIT DIRE DE SUITE KE C T CA... pasque la franchement :lol:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:34:40

Vouaaahh!!!

Alors la meci pour les explications , alors la ! franchement si je n´y arrive pas autant me faire ( Seputo)je suis pas sur de l´autographe.
Du macher comme ca encore merci AKD.

Tu est une lumiere pour moi.

. .......... :lol: et a @......

. ...........a tchao Raptorex.... :o))