CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour un noobs svp

P-S-2-F-A-N
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
07 juin 2004 à 14:20:36

bonjour tout le monde, je voulais savoir si il y avait moyen de finir le jeu avec 2 personnage
( un guerrier et un mage).

Merci de votre reponse. ( si vous repondez....)

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
07 juin 2004 à 16:34:10

guerrier et mage... sa va etre difficile, j´ai réussi a le finir avec 1 perso mais un rodeur ( sa fais une tres belle job) p-e que si tu prend un rodeur et mage... mais je ne donne pas cher a la peaux du mage...

P-S-2-F-A-N
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
07 juin 2004 à 19:53:06

bah il servira juste a lancer des sorts...pas a attaquer
Au sinon y faut pas un voleur(pour detecter les pieges ou autres)

P-S-2-F-A-N
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
07 juin 2004 à 23:40:40

Aussi , vous connaissez un bon site avec soluce(au cas ou je serrais coincer kelkepart pour pas vous derangez), les persos jouables,etc..

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
08 juin 2004 à 01:48:10

j´en connais pas pour icewind dale 1... enfin si mais ils ont fermé... mais si tu veux que je t´aide tu peux me rejoindre voici mon mail Zathistos@hotmail.com j´ai msn si tu veux... mais attention, j´efface tous e-mail que je reçois que je ne connais pas peu importe le titre alors prévien moi...

Pis pour le mage... y´a des passages où un guerrier ne pourra pas s´occuper de tous les enemis a moins d´être seul... le mage devra combattre d´une façon ou d´une autre a moins d´agrandire ton équipe.

AKD
AKD
Niveau 9
08 juin 2004 à 09:01:25

En tant que debutant je te conseille de faire le jeu une premiere fois avec 6 personnages... Sinon tu en auras vite marre. Avec 2 ca risque d´etre tres dur et de t´ennuyer rapidement

P-S-2-F-A-N
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
08 juin 2004 à 11:25:56

je joue avec 6personnages a baldur gate:shadow of amn, et ca me saoule de les controler tout les 6
En +, j´ai lu quelque part que c´etait le meme genre de jeu, avec les meme inventaire(+/-), donc je devrais pas avoir trop de mal a m´y retrouver

Au sinon pour les sites , je trouverais bien sur google ou autre...

Merci quand meme.

vainssen
vainssen
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:49:03

j´ai deja eu du mal a le finir la premiere fois avec 6 persos alors tu va te faire torcher a deux persos c sur

AKD
AKD
Niveau 9
09 juin 2004 à 09:43:46

C´est different dans le sens ou tu choisi des le depart l´alignement et le type de tes persos... Icewind est oriente baston et rapidite ( moins de 50heures pour finir le jeu)...

Il n´y a quasiment pas d´histoire et donc il est moins lourd que Baldur de ce cote. De plus tes perso atteignent facilement le level 13 a la fin du jeu ( sans les add-on bien sur) ce qui change aussi beaucoup de Baldur ( ou tu dois finir vers level 7 je crois)

vainssen
vainssen
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:48:30

ouai justement je me demandai si ca sert a quelque chose de jouer a ice avec un seul perso si la limite d´exp n´est pas repoussée par un fichier
en effet com a l´un de vous a dit mieux vo jouer avec un perso nivo 10 que 6 perso nivo 1
==>je meplique: a un moment ptete que le perso nivo 1 sera bien plus fort mais vers la fin les autre lauron ratrapé vu que le nivo nougmentera plus et il sera + facile deliminer les gros ennemis a 6 qua 1!

dc c surement + interrressant de jouer avec le truc pour repousser l´exp mais je lai aps encore testé

AKD
AKD
Niveau 9
09 juin 2004 à 14:16:48

La limite est situe au level 30 avec l´extension ! !!!

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
10 juin 2004 à 04:14:53

bin... je suis pas sur, c´est vrai que un perso uniquement se rend au niv max ( sans patch ni rien) autour du glacier et salamandre de givre... donc tu n´évolu pu alors que les monstres oui, mais sa met plus de difficulté :p

vainssen
vainssen
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:59:44

avec l´extension?=>hert of winter?
ou avec un fichier a foutre ds un dossier?

sinon c clair que nivo 30 c trop fort car moi ca me saoulai de faire la fin san augmenter de nivo

AKD
AKD
Niveau 9
10 juin 2004 à 15:14:53

Avec HOW ( et ptet Trials, je sais pu... JAAROOOODDDD ! !!! AAANIIIRRR venez m´aiiiideeerrrr!

vainssen
vainssen
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:38:08

tin j´y avait pas joué car je pouvai pas avec mon vieu pc mais la depuis que j´ai le nouvo(decembre) je vai pouvoir y jouer

jaarod
jaarod
Niveau 8
10 juin 2004 à 22:09:49

Du calme AKD, du calme... ; o)

Bon, dans Icewind de base, tu es limité à 1.801.000xp, tu peux donc atteindre des niveaux max différents selon la classe du perso concerné... Environ 14 pour un paladin, mage ou rôdeur, 18 pour un voleur, etc...

Avec Heart of Winter, cette limite en xp a été repoussée à 8.001.000xp et/ou lvl 30, ce qui te permet d´atteindre tranquilement le lvl 30 avec toutes les classes de perso, sachant qu´un voleur atteind ce lvl30 vers les 4.000.000 en xp, et que c´est beaucoup plus long pour un mage ou un rôdeur par exemple - + de 7.000.000 en xp-.

Une fois ce lvl30 atteint, tu peux toujours progresser en xp jusqu´à 8.001.000, mais tu ne pourras plus passer de niveau, ta fiche de perso indique: niveau suivant : divinité si je me souviens bien...

Enfin, avec Trials of the Luremaster, auquel il n´est possible de jouer que si l´on a Heart of Winter installé, rien n´a été changé au niveau de l´xp et des lvl possibles... Que quelques objets en plus...

vainssen
vainssen
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:20:12

ouai ok mais bon en faisant toutes les quetes et l´histoire principale on arrvie max nivo 15 apres faut retourner ds toutes les zones et recommencer vu quil y a triop de pts d´exp entre les nivo a partir du nivo 10