Voili voilou, akd amerais fer un RPG avec des regles persos depuis pas mal de temps, donc , comme g mes gouts persos qui sont pas toujours ceux de tous le monde, j´aimerais savoir ce que vous preferez et ce que vous ne supportez pas dans les RPG ( a savoir, ke si j´y arrive, apres je verrais bien un petit MMoRPG mais bon commencons petit)
D´autre part, si il y a des trucs que vous aimeriez voir apparaitre dans ce genre de jeux, c le moment defoulez vous...
Pour l´instant akd ecris les regles et les classes de persos. Y a deja un petit script tout fait, mais en version tres lineaires et sans les dialogues.
Je vous en dirais plus ulterieurement.
Dans les trucs complique a mettre en place, y a un tas de races bizaroides ( fees, renards, dieux, anges, anciens... et y a meme prevus des extraterrestres mais c pas encore ecris ca) et des classes ke je connaissait pas avant qu´on m´en parle ( danseuse, DreamSlayer) et en plus y aurais ossi une classe CardMaster si j´arrive a faire un truc coherent lol. Mais bon pour l´instant ca viens a tres petite vitesse ( enfin ca accelere un peu apres 2ans de dodo total --> C le temps qu´il m´a fallu pour ecrire une liste de sort qu´est totalement incomplete mainenant lol